Aller au contenu

Conan : Cannes Festival international des Jeux 2017


Messages recommandés

Pour l'extension Khitaï, n'oublions pas non plus de remercier nos 2 Eric, membres assidus de The-OL ( @Foussa et @Budala) qui ont designé la map du village sur pilotis et les scénarios associés.
Donc: merci! :D (bon, maintenant, vous avez intérêt à ce que ce soit équilibré aux petits oignons, sinon ça va chambrer ;))

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ellou a dit :

Pour l'extension Khitaï, n'oublions pas non plus de remercier nos 2 Eric, membres assidus de The-OL ( @Foussa et @Budala) qui ont designé la map du village sur pilotis et les scénarios associés.

Ah bah double merci, alors, on a hâte de découvrir tout ça. En tout cas, la map est magnifique et promet beaucoup, en termes de gameplay !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien fait d'extraordinaire hein, mais on espère que ça va vous plaire ! Les scénarios avec furtivité tout ça, c'est sur Khitai, mais la map de la tour (et le travail de Bauza et Maublanc). 

On est déjà très content du rendu de la map du marché Khitan, qui est tout simplement la + jolie du jeu :flowers:huhu 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note au 1er plan de la dernière photo une tuile séparée de décor (avec son propre centre de zone), comme un pont fait de planches de bois. Quelqu'un sait ce que c'est ? 

Je vois bien un moyen de rejoindre les maps bateau et le port de Stygie...

 

On a aussi le nom du héros assassin Stygien, Ikhmet. Qui a ambidextrie et frappe précise, ainsi qu'un dé jaune relançable en attaque. :)

Modifié par Pyramidou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Budala a dit :

Ah nan, nan....avril en boutique....ça veut dire qu'on les aura avant

Avant avril, c'est mars.

Et mars, c'est demain !

Comme on n'a pas eu de nouvelles au sujet du pledge-manager de contrôle des adresses et des livrets V2, je tablerai plutôt sur avril, avec une présence en boutique en fin du mois ou au début du suivant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Lol. On va quand même éviter que ça se reproduise hein :)

Pour nous joueurs c'est top: on se fait la main puis quand on commence à manquer de scénarios les autres arrivent!

Donc PARFAIT pour les joueurs!

Pour le producteurs peut-être pô top = 2 frais de port?! :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses:),

Suggestion d'un Prochain sondage:

" comment convaincre la personne avec qui l'on vit que l'achat des trois extensions est bien plus qu' un besoin vital ?"

a) "Tu sais, comme il n'y a plus de place dans l'armoire à jeux, ce sera l'occasion d'en racheter une autre et c'est toi qui la choisiras."

b) "De tout façon j'ai déjà pris le tout sur kickstarter donc l'argent ça fait plus d'un an que je l'ai dépensé!!"

c) "Oui c'est l'argent du compte commun et oui il n'y a que moi qui y joue, menfin je te signale que la machine à laver comme l'aspirateur ont été payés avec le compte commun et qu'il n'y a que toi qui t'en sers.

d) "Je t'aime tu sais."

Modifié par Darkomen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité