Aller au contenu

Les Voiles de la Fureur / The Sails of Wrath. FR/EN


Messages recommandés

4 joueurs - Normal - King Pledge
 4 Players - Medium - King Pledge

              Voiles.thumb.jpg.7e1c4e6754164fde2823e5cd76f16101.jpg

 

"Ce scénario propose un terrain qui évoluera au fur et à mesure du scénario avec des zones de bateau qui peuvent être détruitent. Il introduit également une terrible menace à la foi pour l'Overlord et les Héros, sous la forme de Thaug."

 

Télécharger Les Voiles de la Fureur.

 

Version du Compendium 1 :   LesVoilesDeLaFureur (1).pdf 

 


lang-en.jpg

"The stage of this scenario will evolve through the game with ships areas that can be wrecked. It also introduces a terrible threat for both sides, in the shape of Thaug."

 

Download : TheSailsOfWrath (4).pdf

 

And and a big thanks to @Ellou for the traduction.

 

 

Modifié par Pyramidou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 19 minutes, Doucefeuille a dit :

Je crois que c'est celui la ? (pas sur que ca soit la derniere version... je sais pluuuuuuuuuuuuuus j'ai 15 versions de chaque scenarios c'est le bordel depuis le temps je me souviens plus de rien...)

les voiles de la fureur.pdf

 

désolé je voulais pas te rajouter des trucs à faire un 1er mai, y'a pas d'urgence ! mais merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit retour sur ce scénar, joué hier soir.

 

Donc dans un premier temps, n'ayant pas N'gora et Thaug, j'ai remplacé le premier par Taurus et Thaug par des pions.

 

Sinon le scénar c'est bien déroulé, très tendu sur la fin (en effet au début Thaug et ses attaques ne faisait pas très peur, mais cela a changé quand les deux navires avaient deux dégâts chacun !).

La tentacule qui bloque les LDV et les zones frappés par thaug inaccessibles rendent très stratégique la partie.

 

Les héros se sont fait peur en laissant Belit seul sur son navire, et après que les archers de zaporavo aient supprimés les gardes de la reine noire, il a pu sauter sur le pont et lui décocher 6 points de dégâts en un coup ! Ouch ! Avant de retourner auprès de ses soldats.

 

Conan et Taurus essayant de se sortir du guet apen sur la proue du navire de Zaporavo (renforts réguliers).

 

Les héros ont réussis à blesser Zaporavo pour lui faire lâcher l'artefact avant de le récupérer et l'envoyer dans la gueule de Thaug , qui était heureusement pour eux adjacent à Zaporavo. Si ils échouaient, l'overlord gagnait (Bêlit était bloqué  sur son navire qui allez être percuté par une troisième attaque de Thaug.)

 

C'était fluide et sympa à jouer pour tous.

 

Seule question : Comment doit on résoudre le lancé de l'artefact dans la gueule de Thaug ? Comme un lancé d'objet classique ? Ou on estime que si il est sur la case adjacente à la tête c'est réussit automatiquement ?

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! ^_^

 

il y a 5 minutes, RaFaL a dit :

Seule question : Comment doit on résoudre le lancé de l'artefact dans la gueule de Thaug ? Comme un lancé d'objet classique ? Ou on estime que si il est sur la case adjacente à la tête c'est réussit automatiquement ?

 

Oui c'est ça, mais du coup il ne faut pas oublier que c'est sujet au phénomène de gène, l'OL à donc intérêt à remplir ces zones d'unités pour faire foirer le jet des Héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité