Aller au contenu

https://the-overlord.com/Images/1b526653300ca30a6cba15bc7b8fd4b2_original.png

Seb25

Monolith va t il lancé un Bat-Tour de France?

Messages recommandés

J'ai déjà répondu plusieurs fois à Nurthor.

D'autant que ça correspond à la date du weekend Monolith....

Le 28/02/2018 à 09:31, Ornifan a dit :

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas trouvé l'info sur ce fofo ni sur d'autres et étant en attente de ma validation d'adhésion du côté du groupe FB, quelqu'un saurait-il si des démos parisiennes sont d'ores et déjà prévues entre maintenant et la fin de la campagne ?

Amicalement,

Emmanuel

Coucou ! Je n'ai plus de dispo pour des démos jusqu'à fin Mars (vie trop remplie), par contre nous serons présents les 17 et 18 Mars au Festival Jeux et Figurines de Sartrouville dans l'Ouest parisien.

Lors de notre soirée jeu d'hier et en leur expliquant le KS Batman un de mes potes m'a dit qu'il y avait eu une présentation du jeu dans un bar à Lyon, qu'en tant que fan de Batman il avait hésité à y aller mais ne savait pas de quoi il en retournait.

Après vérification cela s'avère exact, il y a eu une demo du jeu à l'atenium à Lyon, le 7 janvier.

Donc y'a bien un proto qui tourne dans la region mais l'info ne circule pas (c'est pas faute d'avoir posé la question 15 jour avant sur ce fil)!

Modifié par sakurazuka38
  • Confus 1

On 04/03/2018 at 8:24 AM, Pitpipo said:

Coucou ! Je n'ai plus de dispo pour des démos jusqu'à fin Mars (vie trop remplie), par contre nous serons présents les 17 et 18 Mars au Festival Jeux et Figurines de Sartrouville dans l'Ouest parisien.

Ouaip - merci à Raf et toi, c’etait super.

Le ‎04‎/‎03‎/‎2018 à 08:24, Pitpipo a dit :

Raaah... Désolé, Pit. :-(

J'avais perdu la foi, n'allais plus sur TO/FB prendre des news, et maintenant que la simple vision du scénario des bombes a ravivé la flamme, baaah... C'est trop tard. :-/

Reste-t-il une ch'tite démo de prévue dans ton planning chargé ou bien c'est mort de chez mort ? :-Par ailleurs s'il y a d'autres possibilités de tâter la bête sur Paris, notamment avec Raph', je prends. ;-)

Bon après-midi et au plus tôt pour plus d'infos,

Amicalement,

Emmanuel qui s'est mis une notif' en cas de réponse

Modifié par Ornifan