Aller au contenu

Monolith va t il lancé un Bat-Tour de France?


Seb25

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Xavier Fournier a dit :

Pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le secteur de Toulouse, je suis au Toulouse Game Show le week-end prochain (2 et 3 décembre) pour dédicacer mes propres livres. Pas de démo du jeu ou quoi que ce soit de ce genre mais si vous voulez passer "bat-causer.".. MAIS SURTOUT il y a une belle brochette d'auteurs de comics, dont le scénariste Mark Waid (il n'a pas beaucoup oeuvré sur Batman à proprement parler mais a bosser sur la JLA et sur Kingdom Come - avec un Batman en exo-squelette) ou le dessinateur québecquois Yanick Paquette (Batman. Inc, avec Grant Morrison).http://www.xavierfournier.com/?p=6218

 

Et dans la JLA, Waid a fait l'épisode Tour de Babel, très important en son temps pour la définition du rôle de Batman dans l'univers DC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Toujours rien de prévu en Rhône-Alpes pour cette dernière ligne droite ? On est la deuxième région de France au niveau économique et démographie (et je compte même pas les auvergnats..."quand y'en a un ça va") et pas l'ombre d’une chauve-souris ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sakurazuka38 a dit :

Toujours rien de prévu en Rhône-Alpes pour cette dernière ligne droite ? On est la deuxième région de France au niveau économique et démographie (et je compte même pas les auvergnats..."quand y'en a un ça va") et pas l'ombre d’une chauve-souris ?

 

Pour l'auvergne, j’ai fait une dizaine d'événements mais par contre je n'ai pas eut le temps de me déplacer sur Lyon, désolé. :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 20:51, Deathkah a dit :

 

Pour l'auvergne, j’ai fait une dizaine d'événements mais par contre je n'ai pas eut le temps de me déplacer sur Lyon, désolé. :blue:

 

T’inquiète tu ne peux pas être partout à la fois..surtout que la région est désormais très grande!! C’est juste dommage qu'à quelques jours du KS il n'y 'ait rien dans une région (là je parle de l’ancienne Rhône-Alpes) avec autant de clients potentiels! Une petite démo m'aurait fait surement passer de "je suis raisonnable" à "je suis pas du tout raisonnable" en terme d'achats ^^! Mais n'ayant pas pu tester par moi-même je serai forcement plus hésitant au moment de pledger.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Deathkah , cher Ambassadeur ;)

Il y a 2 jolis événements vers chez nous prochainement :

- un salon de l'imaginaire et du fantastique avec une zone jeux: Gresimaginaire les 7 et 8 Avril sur Villard Bonnot au cinéma Aragon. Toutes les infos par là : http://gresimaginaire.wixsite.com/accueil

- un salon du jeu sur Valence les 7 et 8 avril. Toutes les infos par là https://www.festivaldujeuvalence.fr

 

Et on a un café des Jeux sur Grenoble qui peut aussi accueillir des démo de Batman !

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deathkah a dit :

Je ne serais pas dispo le 7-8 avril, mais je vais voir avec mes amis alfreds si l'un d'eux est disponible et si l'événement intéresse Monolith.

 

Ce serait super! Même si le KS sera déjà fini ça permettrait de voir si le jeu me plait suffisamment pour prendre des extensions supplémentaires pendant le PM!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité