Aller au contenu
Seb25

Monolith va t il lancé un Bat-Tour de France?

Messages recommandés

À tout hasard : le Bat Tour repasserait-il vers le sud est cette année où avant le ks ? Pour le FIJ ? Mais c'est très loin le FIJ...

Heu il est où le Bat tour au Games Tours Festival ?? 

Je vois personne.

Xav

Modifié par Xav'

Je n'ai pas encore fait de rapport, mais pour que vous ayiez un petit gout d'Angleterre :) devant un pub au nom évocateur  ...

IMG_2920[1].JPG

Modifié par Barbi
  • J'aime 6
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Barbi a dit :

Je n'ai pas encore fait de rapport, mais pour que vous ayiez un petit gout d'Angleterre :)

IMG_2920[1].JPG

Tu nous fais un unboxing ? :w00t:

Edit: y'a pas à dire, je trouve le visuel carrément classe !

Modifié par Telgar

Je l'aurais bien fait dans le pub, mais j'étais en train de courir pour trouver la boutique, en voyant le nom du pub, je n'ai pas pu m'empécher de prendre la photo :)

en effet, si il y avait de la déco Joker a l'intérieur, ca aurait pu le faire, mais on est reparti vraiment trop tard de celle la

Il y a 7 heures, UrShulgi a dit :

Il a le menton qui part en couilles :D (avec ou sans jeu de mots)

C'est pas mal quand même! Côté anglais, ils pensent quoi du jeu ceux qui ont testé?

Jusqu'à maintenant, tous sauf 1 ont adoré, et je commence à en avoir fait un paquet. Ici, les gens ne connaissent pas Fred en tant qu'auteur et peu ont joué à Conan, il y a donc beaucoup de question autour du business model. Je rame aussi plus qu'en France je pense pour générer l'intérêt et avoir des engagements fermes des gens et des boutiques ...

Un truc bizarre aussi, j'ai beaucoup de groups de 3, donc je complete très souvent.

• Merci 1

Oh merde, je viens de découvrir sur FB qu'il y avait un proto de Batman qui tournait au "dernier bar" de Lille ce week-end ... un peu tard pour y aller malheureusement. :/

il y a 39 minutes, Telgar a dit :

Je ne vois pas trop passer de CR de démos...

2 demo cette semaine de ce coté de la Manche

mercredi, tout le monde à fond, 12 personnes pour 2 parties, la moitié avait déja joué à Conan (première fois en UK, d'habitude personne), les autres découvrent, tout le monde à fond

hier, dans un magasin de jeu avec 4 autres events, beaucoup de personnes ont découvert le projet via les roll ups et sont venus regarder et se renseigner.

Sur ces 5 parties, une n'est pas allée a son terme pour des raisons horaires de plusieurs joueurs et ont décidé de juste se mettre sur la tete, grosse poilade. Les 4 autres ont fait 2-2, avec la derniere partie de samedi qui semblait gagnée pour les héros, mais l'OL avait prévu sur 2 tours de bloquer le passage des 2 bombes restantes :)

Je ne poste pas forcément ici puisque c'est pour l'Angleterre, mais le jeu tourne et plait toujours autant !!!

La semaine prochaine sur Paris et dans 2 semaines, 3 jours de suite a Londres !!!

https://www.meetup.com/fr-FR/Board-Games-Club-Warrington/photos/28302280/466009371/?photoId=466009371&photoAlbumId=28302280

https://www.facebook.com/groups/nobleorderhuddersfield/permalink/1499999770119452/

Bon bah faute de pouvoir faire une partie me concernant, merci d'avance à ceux qui donneront un compte-rendu et leurs impressions sur le forum. 

Xav

Y a rien du tout dans ta région? Je vais avoir une dizaine de dates en Belgique et une dans le Nord d'ici le KS mais ça m'étonne qu'il n'y ait rien du tout de ton côté? Qui était l'orga où tu as pris un lapin?

Je ne sais pas son nom.

Ça faisait partie d'un festival sur les jeux avec entrée payante. Donc ça me reste un peu en travers de la gorge. 

Xav

• Triste 1