Aller au contenu

Monolith va t il lancé un Bat-Tour de France?


Seb25

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, UrShulgi a dit :

Il a le menton qui part en couilles :D (avec ou sans jeu de mots)

C'est pas mal quand même! Côté anglais, ils pensent quoi du jeu ceux qui ont testé?

 

Jusqu'à maintenant, tous sauf 1 ont adoré, et je commence à en avoir fait un paquet. Ici, les gens ne connaissent pas Fred en tant qu'auteur et peu ont joué à Conan, il y a donc beaucoup de question autour du business model. Je rame aussi plus qu'en France je pense pour générer l'intérêt et avoir des engagements fermes des gens et des boutiques ...

Un truc bizarre aussi, j'ai beaucoup de groups de 3, donc je complete très souvent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Telgar a dit :

Je ne vois pas trop passer de CR de démos...

2 demo cette semaine de ce coté de la Manche

 

mercredi, tout le monde à fond, 12 personnes pour 2 parties, la moitié avait déja joué à Conan (première fois en UK, d'habitude personne), les autres découvrent, tout le monde à fond

hier, dans un magasin de jeu avec 4 autres events, beaucoup de personnes ont découvert le projet via les roll ups et sont venus regarder et se renseigner.

 

Sur ces 5 parties, une n'est pas allée a son terme pour des raisons horaires de plusieurs joueurs et ont décidé de juste se mettre sur la tete, grosse poilade. Les 4 autres ont fait 2-2, avec la derniere partie de samedi qui semblait gagnée pour les héros, mais l'OL avait prévu sur 2 tours de bloquer le passage des 2 bombes restantes :)

Je ne poste pas forcément ici puisque c'est pour l'Angleterre, mais le jeu tourne et plait toujours autant !!!

 

La semaine prochaine sur Paris et dans 2 semaines, 3 jours de suite a Londres !!!

 

https://www.meetup.com/fr-FR/Board-Games-Club-Warrington/photos/28302280/466009371/?photoId=466009371&photoAlbumId=28302280

 

https://www.facebook.com/groups/nobleorderhuddersfield/permalink/1499999770119452/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le secteur de Toulouse, je suis au Toulouse Game Show le week-end prochain (2 et 3 décembre) pour dédicacer mes propres livres. Pas de démo du jeu ou quoi que ce soit de ce genre mais si vous voulez passer "bat-causer.".. MAIS SURTOUT il y a une belle brochette d'auteurs de comics, dont le scénariste Mark Waid (il n'a pas beaucoup oeuvré sur Batman à proprement parler mais a bosser sur la JLA et sur Kingdom Come - avec un Batman en exo-squelette) ou le dessinateur québecquois Yanick Paquette (Batman. Inc, avec Grant Morrison).http://www.xavierfournier.com/?p=6218

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rimoan a dit :

@Xav': C'était le Game Tours Festival? La démo n'a pas eu lieu finalement?

Si c'est le cas, je n'ai plus aucun regret d'avoir favorisé les Rendez vous de l'histoire de Blois qui se tenaient le même week end...

 

C'est exactement ça. :|

 

Bon enfin ce qui est fait est fait. 

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité