Aller au contenu

Monolith va t il lancé un Bat-Tour de France?


Seb25

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Merci @Fred Henry et Thomas pour cette soirée de présentation à La Fabrik à Jeux ! C'était génial !

Pour moi, fan de ton travail depuis bien longtemps, c'était comme accueillir ma rock star préférée chez moi B|

 

Effectivement, on a été un brin dépassé par l'affluence, mais c'est de très bonne augure pour le KS de Batman ^^

On va sans doute refaire une date d'ici fin juillet, mais j'ai déjà une liste avec 10 noms qui n'ont pas pu tâter de la chauve-souris vendredi soir, donc pas sûr de pouvoir en ajouter de nouveau :/

Cela dit, une autre date est prévue pour octobre ;)

 

Les retours des joueuses et joueurs sont très positifs et la plupart sont convaincus. Le thème va forcément plaire à un plus grand nombre et il faut s'attendre à du tonnes-plastique en production !

Je m'étais promis que je passerai mon tour, parce que j'ai déjà plein de jeux à jouer sans en avoir le temps (notamment Conan), et pourtant, je suis quasi sûr de prendre un pledge !

 

Encore un grand merci Fred pour ta gentillesse et la passion qui t'anime ! Et bravo à la Monolith team !

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Ben merci surtout à toi pour l'acceuil, c'etait vraiment cool comme soirée.

 

Je rejoins Fred pour remercier toute l'équipe de la Fabrik. Super accueil et super soirée.

 

J'ai été surpris de voir que la plupart des gens n'avaient jamais joué à Conan.

Malgré ça, et après une bonne dizaine de minutes d'explications pour chaque partie, la prise en main s'est faite assez facilement pour tout le monde.

Globalement les retours sont très positifs.

Vivement la prochaine fois ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour infos pour ceux qui sont dans les alentours pays de loire, le Bat Tour sera au Flip cette semaine 

12 juillet au soir à partir de 21h

13 juillet toute la journée (après midi et soir)

14 juillet après midi

Ca se situe au Gymnase section jeux de figurine.

 

Sinon effectivement la soirée a la Fabrik à jeu a été excellente, merci Fred. !! Et au vu de l"'affluence je devais y retourner en octobre, tout compte fait re date le vendredi 28 juillet (à la fabrik à jeu), juste avant leurs vacances ;) (mais ç am'empechera pas de revenir en octobre)
Par contre le patron ayant fait une liste d'attente, priorité à ceux qui était là vendredi dernier et n'ont pas pu jouer (.sous réserve qu'ils puisse venir bien sur !) De toute façon au pire vous pouvez venir discuter, voir comment ça tourne, contempler les figs, voir les nuances par rapport à Conan, etc

 

Idem pendant les vacances je doit poser une date aux tables d'olonnes, association des Sables d'Olonnes, pareil ceux qui sont en vacance dans le coin, (vendée) Mp me, y'a aussi l'association des prefous volants qui aura des séances à la roche sur yon.

 

Je dois aussi contacter la grosse boite à la rochelle pour une date.

 

Par contre j'ai besoin de votre aide, y-a-t-il des angevin parmi vous ?? Parce que pour Angers ben je trouve pas de lieu type bar à jeu!! Merci de votre aide !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nicowa a dit :

Bien cool d'avoir ajouté des dates pour le FLIP. La seule date du 22 était légère.

 

J'avais prévenu FH y'a longtemps, réservé l'emplacement mais je ne voulais valider qu'une fois la boite en main. Normalement j'aurais du rentrer avec du PeL (et donc l'annoncer à ce moment là), mais changement de programme, je suis reparti les mains vides. Par contre les bras chargés lors de mon retour de la Fabrik à jeu :P

 

Après j'ai pas pu poser  le samedi ce qui aurait fait le WE complet, mais bon dans le commerce je m'en doutais un peu, alors j'ai posé le jeudi pour faire un "mini we". Ca explique pourquoi je ne fais pas l'animation vendredi soir, j'ai 1h30 de route pour rentrer et samedi matin à 9h au taf :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Team Monolith
il y a 15 minutes, SentMa a dit :

Il suffit de demander a @BadKam !

@BadKam ???????????????????? C"'est ZE boite ? :w00t:

 

C'est un design temporaire à la base, mais si tout le monde aime, ça pourrait devenir le pas-temporaire :orthoseveres:
Pour la news du vendredi ça sera rien de bien nouveau pour ceux qui ont déjà taté du proto.

C'est les vacances, on y va mollo sur les nouveautés, vous verrez pas le Joker peint par exemple... :ph34r:

  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docn vendredi dernier j'était en "bat tour" à la fabrik a jeu de nouveau, encore trois parties dans la soirée, malheureusement ona du écourter la seconde pour permettre aux derniers d'essayer le jeu.

Le but de ce rendez vous était pour permettre à ceux qui n'avais pas pu essayer début juillet le jeu de revenir à cette soirée là, ce qui explique que je n'ai pas fait de pub puisqu'il y aavt une liste d'attente déjà faite.

 

Le look sombre de la map est moyen glop, ça rend bien sur les photos mais en jeu j'en ais plein qui ont pas vu une des rame de metro (qui bloque la vue), voir même se sotn posé dessus direct pensant que c'était le sol, ou voient mal les portes, un peu plus de contraste ou un peu plus clair ça sera pas du luxe, o alors ça peut aussi venir de l'impression qui a été faite !

le scénario joué permet de mettre 4 joueurs autour de la table, 3 héros et un super vilain !!

 

Au cas où, pour ceux qui vont en vacance en vendée, hésitez pas à me contacter, j'ai la boite de démo, y'a pas mal de club entre les tables dolonnes aux sables d'olonnes et les préfous volants à la roche sur yon je peux y aller pour vous faire essayer le bouzin, un mp et on se débrouille suivant les dispos !!

 

@+

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité