Aller au contenu

MB:P : Cannes Festival international des Jeux 2017


Judge Dredd

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Popoff a dit :

J'aime beaucoup les tabourets en colonnes corinthiennes ! :P (par contre, j'espère pour l'équipe que c'est du plastique et pas de la pierre de taille...)

Il était déjà présent à Paris et ludique, voir a Canne l'année dernière. Ils ont supportés mes 105 kg pendant un peu plus de 2 heures  à Paris et ludique, (Ouais on a fait la partie la plus longue du salon a Paris est Ludique :P) donc c'est du costaud si c'est les mêmes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Popoff a dit :

J'aime beaucoup les tabourets en colonnes corinthiennes ! :P (par contre, j'espère pour l'équipe que c'est du plastique et pas de la pierre de taille...)

Y'en a pas un de  prévu avec mon Titan bundle?  :icon12:

Quand je vois tout ces jolis pitous tout pleins de couleurs, ça me laisse rêveur. dire que je suis cantonné en Gironde ce  week end! :/ :horreur:

 

L'attente sera longue....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est tout de même une des caractéristiques majeures de MB:P = la différence d'échelle entre les figurines.

Visiblement, ils veulent réitérer avec JoA:

Citation

(TT/facebook)

C'est le moment des légendes : Jeanne D'Arc et elle se déroule pendant la guerre de 100 ans, un univers médiéval de guerre, de conspiration et de trahison, où les mythes se mélangent à la réalité. Toutes les croyances de cette époque antique sont réelles (sorcières, loups-garous, dragons, démons, anges...). Les jeux peuvent aller d'une seule enquête dans un petit village avec des éléments de jeu de rôles, à une bataille de masse impliquant des dizaines de chevaliers, guerriers et Le terrain. Chaque partie dure moins d'une heure. Il est joué dans une petite échelle inhabituelle, des chiffres en matière plastique de 15 mm avec une définition sans précédent. Cette petite échelle permet de jouer avec un nombre énorme de miniatures de chaque côté, pour ajouter plusieurs éléments plastiques de 3 d (maisons, église, pont, arbres, château) qui seront dans la boîte de base. La petite taille de l'infanterie permet d'avoir des effets spectaculaires, avec des créatures vraiment gigantesques.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça intéresse du monde :

16681551_1351204948279288_89129902838917

L'auteur est Pascal Bernard et L'illustrateur est Bayard Wu.

Jeanne d'Arc aura droit à son KS

Propos sur facebook : " ce n'est qu'un teasing. Il y a beaucoup de surprises qui seront dévoilées progressivement. Le nombre de figurines, leur taille, et le matériel, seront incroyables, vous verrez. Quant au gameplay, il est extrêmement abouti, fruit de tests intenses pendant deux ans. "

" C'est plus un jeu de plateau qu'un jeu d'escarmouche. Avec un matériel extraordinaire (figurines, monstres énormes, décors multiples, auberges, fermes, châteaux, ponts, arbre, etc.).  "

" Le nom de la gamme (car si le premier jeu fonctionne, il y aura d'autres déclinaisons avec le même système de jeu et le même univers) est : Time of Legends. "

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

par contre Apollon à l'air d'envoyer du bois

Des flèches, pas du bois, les tiges dans sa main se terminent à leurs extrémités par des pointes métallique. 

À propos de Joan of arc, l'échelle a l'air similaire à celle de mbp non? Les maisons sont jolies, un achat envisageable pour faire du cross over - Tel du jdr?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 13:43, razorspoon a dit :

Je viens de rejeter un œil sur la vitrine MB:P.

Je suis toujours pas fan des "juges" . par contre Apollon à l'air d'envoyer du bois (c'est un peu de sa faute si j'ai misé sur la  campagne KS :))

De toutes les figurines présentes, c'est Apollo qui m'a déclenché le plus gros effet "wahou". Je m'attendais pas à ce que cette figurine déboîte autant.
Il dégage une aura my god !

L'équipe MBP y a quand même que des crèmes (des mecs supers sympas). Le stand était bondé en permanence et t'avait toujours un gars pour te répondre avec le sourire.
 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité