Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

Pour la taille, il fait quand meme 2 tetes de plus que les gaillards d'à côté alors qu'il a les genous pliés.

Sinon on devine bien les tuyaux qui repartent vers l'arrière (un autre angle permettrait de mieux voir).

Edit: ah ben j'avais pas vu les photoss de Jakan, effectivement on voit bien

Modifié par Ellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, Clayface sera fabriqué avec un plastique de sable innovant, et un tuto pour sculpter soi-même des centaines de figurines, histoire d'apporter de la variété dans vos scénarios. 

Bien sûr, toutes les fig' proposées dans le tuto seront accompagnés d'un scénario officiel en papier. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pyramidou a dit :

Super classe, le rendu Comics est très bien restranscrit dans les volumes et les poses, j'avais peur d'un truc un peu impersonnel et froid, c'est tout le contraire. ^_^

ça marche très bien le comics en fig, c'est pas les premiers à le faire. Heroclix malgré le plastique mou et leur prépeint horrible ont des poses très dynamique et les rendus 3d sont magnifique.

 

(Ah tient ça n'a pas fusionné avec mon post précédent.)

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité