Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

  • Team Monolith

@Foussa Non pas d'aéro et un très looooooong travail de dégradé avec plein de glacis. Si il y a du noir même pur dans les ombres, en fait ça vient des photos que j'avais pas bien traitées ^^. 

                   L'erreur est corrigée donc sur de futurs photos ce sera plus proche de la réalité et sans voile gris. 

Modifié par MartinG
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair: on va pouvoir jouer avec des fig !!!

 

3 jours de démo dont 1/2 journée pro, Tom Vasel fait le déplacement et pas mal d'influenceurs anglo saxons, 3eme plus grosse convention au monde, quand meme ... On devrait bien s'amuser, mais si tout se passe bien, je ne serais pas en super forme pour revenir au boulot lundi :P

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2017 à 18:52, BadKam a dit :

[à propos de PEL]

Il est prévu qu'il y ait des figurines mais comme ce qui est prévu est rarement ce qui se produit, je mettrais cette phrase au conditionnel du peut-être on n'est pas sûr.

Donc c'est possible, enfin y'a des chances...

 

Ça a l'air de se concrétiser pas si mal... ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Telgar a dit :

 

On peut repartir avec ? :w00t:

Oui,

et si vous n'avez  pas la chance de repartir avec, il y aura une figurine avec chaque exemplaire du compendium Tome2... enfin, il me semble l'avoir compris, mais dans le doute je vous invite a envoyer pleins pleins pleins de mps a @BadKam   et  @Fred Henry pour le confirmer ! :laughing1:

 

Bon, ce n'est pas tout ça, faut que je me barre avant de prendre une volée de bois...

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Oui,

et si vous n'avez  pas la chance de repartir avec, il y aura une figurine avec chaque exemplaire du compendium Tome2... enfin, il me semble avoir compris, je vous invite a envoyer pleins pleins pleins de mps a @BadKam   et  @Fred Henry pour le confirmer ! :laughing1:

 

Bon, ce n'est pas tout ça, faut que je me barre avant de prendre une volée de bois...

 

C'est trop sympa!

 

*Air ravis et avouons le un peu naif*

 

Blague à part, c'est pas gentil pour BadKam et Fred, il y en aura pour y croire... xD 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité