Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

  • Team Monolith
il y a une heure, Roolz a dit :

Clair. Streets of Rage ou DD.

Sinon, 2 jours par fig pour pour les 4 ?

Non non pour chaque fig. 

 

il y a une heure, Foussa a dit :

Tiens, sinon je m'interroge sur la peau.

Le méchant avec les chaînes a la peau un peu jaunatre, c'est dû à la photo ou c'est voulu, histoire d'avoir une autre pigmentation entre les fig' ? 

 

Et sinon, y a pas de black parmi les voyous ? Celui avec les chaînes j'en ferai peut être un black (ouais... dans 2 ans... :D ) 

Oui j'essaie de changer de teintes de peaux pour donner de la variété et sisi il y aura des black :). 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Foussa a dit :

bien glauque, bien puant. 

j'aime bcp ! 

peut être trop uniforme au niveau des couleurs ternes, comme pr le métro. 

 

Bah en même temps les égouts c'est pas le pays des licornes arc-en-ciel xD

La crasse et l'obscurité....au fil des ans tout devient gris...même les gens

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il arrive à mettre un peu de diversité dans les sols... Peinture écaillée, palettes qui traînent, rais de lumière filtrant à travers une grille, gravats,...

Na, ,y a pas, c'est classe.Après faut voir pour la lisibilité en jeu, mais pour illustrer des égouts, je trouve ça très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les curieux, la boite qui  sert actuellement pour les protos :

 

 

Il ne s'agit PAS de la boite définitive, juste d'une boite temporaire pour avoir un truc propre a présenter.

Mais comme le dit @BadKam :

il y a 53 minutes, BadKam a dit :

C'est un design temporaire à la base, mais si tout le monde aime, ça pourrait devenir le pas-temporaire :orthoseveres:

Alors, si elle vous plait, faites le savoir ! :D

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la box, il faudrait que le symbole de la chauve-souris soit plus visible, non ?

 

Bon sinon sobre et sombre comme ça j'aime perso. :)

 

D'ailleurs je serais d'avis que les fiches de personnage soient sur fond dark aussi. Ça va avec l'ambiance (toujours mon  avis)...

 

Xav

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 15 minutes, Xav' a dit :

Pour la box, il faudrait que le symbole de la chauve-souris soit plus visible, non ?

 

Bon sinon sobre et sombre comme ça j'aime perso. :)

 

D'ailleurs je serais d'avis que les fiches de personnage soient sur fond dark aussi. Ça va avec l'ambiance (toujours mon  avis)...

 

Xav

 

 

En fait l'impression est sortie plus sombre que prévue. Le logo est moins noir sur noir en réalité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 03:51, SentMa a dit :

Pour les curieux, la boite qui  sert actuellement pour les protos :

 

 

Il ne s'agit PAS de la boite définitive, juste d'une boite temporaire pour avoir un truc propre a présenter.

 

Alors, si elle vous plait, faites le savoir ! :D

 

Ben moi, il me plaît vraiment beaucoup ce design "temporaire" qui, je l'espère, aura une chance de devenir "définitif".

 

Pour la boîte de base, cette version-là avec un vernis sélectif et/ou gaufrage, à supposer que ce soit possible financièrement car, bien que je n'y connaisse pas grand-chose, il me semble que ces techniques ne sont pas forcément très abordables.

 

Et pour la boîte de Stretch-goals, un fond blanc avec le visage du Joker tel que vu ci-dessous par exemple, cela donnerait un ensemble super-classe-top-moumoute! :w00t:

 

 batman-banner.thumb.jpg.a93dd8e02ad1165ba79f09a248b34024.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm il me semble qu'on l'a vu sur le forum, mais je ne sais plus où. 

 

Je suis impatient de jouer ce personnage, histoire que si l'OL m'empêche de faire une action importante, je puisse annoncer fièrement "tu m'as mis des batons dans les roues". 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité