Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Fred Henry a dit :

Moi je vois surtout que c'est le même mec qui a remporté le match allé et le match retour avec chacune des deux équipes :lanceur_sort:.

Et pourtant mon adversaire disposait d'un soutien stratégique.....genre 2 contre 1 ou Batman et Lex contre Clark Kent xD

Modifié par Budala
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè ouè ouè

 

je précise quand même que ça s'est joué à rien, à un lancer de dé. 

 

J'vous le dis, tout ça, les figurines, les plateaux, les mécanismes, ça sert à rien. 

 

Suffit de régler ça aux dés. Je lance, tu lances, celui qui fait le + de touches à gagner la partie.

 

j'tiens un concept j'crois. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Foussa a dit :

ouè ouè ouè

 

je précise quand même que ça s'est joué à rien, à un lancer de dé. 

 

J'vous le dis, tout ça, les figurines, les plateaux, les mécanismes, ça sert à rien. 

 

Suffit de régler ça aux dés. Je lance, tu lances, celui qui fait le + de touches à gagner la partie.

 

j'tiens un concept j'crois. 

 

En fait Batman ce sera comme le Yam's mais avec de la dînettes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Foussa a dit :

ouè ouè ouè

 

je précise quand même que ça s'est joué à rien, à un lancer de dé. 

 

J'vous le dis, tout ça, les figurines, les plateaux, les mécanismes, ça sert à rien. 

 

Suffit de régler ça aux dés. Je lance, tu lances, celui qui fait le + de touches à gagner la partie.

 

j'tiens un concept j'crois. 

 

Mais oui!

 

Allez viens! On va en parler avec Warner et on souffle le projet sous le nez de Monolith.

 

J'ouvre déjà le KS. xD 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme de Green Arrow, copine de Batgirl avec qui elle fonde à Gotham leur équipe de super héroïnes, elle apparait dans les diverses séries télé liées à Batman ... Ce n'est pas absurde. Dans le KS Conan on a eut des persos largement plus obscurs voire même carrément tirés par les cheveux.

 

Par contre la sculpture 3D avec la résille en gros fils, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 4 minutes, Bawon Samdi a dit :

Femme de Green Arrow, copine de Batgirl avec qui elle fonde à Gotham leur équipe de super héroïnes, elle apparait dans les diverses séries télé liées à Batman ... Ce n'est pas absurde. Dans le KS Conan on a eut des persos largement plus obscurs voire même carrément tirés par les cheveux.

 

Par contre la sculpture 3D avec la résille en gros fils, bof bof.

 

Alors, comme dit dans la publication, si on les fait pas "gros" sur la sculpture, ils n’apparaîtront pas sur la fig finale, ou alors tellement lissés que ça fera pas "bas-résilles" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bawon Samdi a dit :

Femme de Green Arrow, copine de Batgirl avec qui elle fonde à Gotham leur équipe de super héroïnes, elle apparait dans les diverses séries télé liées à Batman ...

Birds of Prey, c’est vrai qu'elles furent  un temps à Gotham.

il y a 16 minutes, Bawon Samdi a dit :

Ce n'est pas absurde. Dans le KS Conan on a eut des persos largement plus obscurs voire même carrément tirés par les cheveux.

Oui, vivement Krypto.

 

Edit: Je fais un blocage sur Krypto...... :jester:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Le truc c'est que si on met au début tous les personnages majeurs, ça implique qu'à l'approche de la campagne il ne resterait que les seconds couteaux, ce qui serait un paradoxe pour un temps fort. Donc on doit jongler. On a une centaine de sculpt, du coup il y a fatalement des personnages beaucoup moins connus.

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Le truc c'est que si on met au début tous les personnages majeurs, ça implique qu'à l'approche de la campagne il ne resterait que les seconds couteaux, ce qui serait un paradoxe pour un temps fort. Donc on doit jongler. On a une centaine de sculpt, du coup il y a fatalement des personnages beaucoup moins connus.

Tiens d'ailleurs, petite question aux concepteurs : est-ce que vous définissez des combinaisons inédites de caracs, pour ensuite trouver le perso qui correspondrait, ou est-ce que vous choisissez un perso, pour ensuite lui trouver les caracs qui lui correspondent, au risque de retrouver un profil très proche pour un perso très similaire à un autre (j'ai pas d'exemple en tête, à part Superman et CaptainMarvel - celui de DC, hein, avec Shazam !, celui-ci :

 

CaptainMarvel.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité