Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

il y a 3 minutes, kpitaine-crochet a dit :

 

Bein alors tu fais pas profiter les copains avec une petite photo

 

Il était pas gonflé aujourd'hui.... :icon_mad: Réduit en tas de vieux plastique puant et moite... Comme un Bat Costume en latex usagée... C'est un scandal! Tout ça parce-qu'il y avait pas de prise de dispo!

(J'ai proposer de le remplir avec la lance à incendie juste a coté, ils ont pas trouvé ça amusant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me convaincre , mais vraiment hein ! y'à pas ... je suis hermétique à DC, il est badass le bat mais alors le reste de l'univers... je trouve ça tellement kitch et sans inspiration.

 

Plus qu'à espérer que la vente des add ons des jeux Monolith trouvent une solution d'ici MB que je pourrai compléter, à défaut soutenir Batman.

 

Vous connaissez l'histoire de la none qui se fait défoncer par un mec bourré ? :D

une fois la none à terre en train de pisser le sang, le mec pointe un doigt accusateur sur la none : "tu m'a déçu Batman !" :cp_precis:

Modifié par Moavoa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est vraiment le côté BD pour le style de la figurine.  

 

Mais je crois me rappeler que c'est ce que souhaite Monolith comme ligne principale. 

 

Moi, encore une fois, ce seront les figs plus réalistes qui me feront craquer (en espérant qu'il y en ait un certain nombre).

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, Xav' a dit :

Bon là c'est vraiment le côté BD pour le style de la figurine.  

 

Mais je crois me rappeler que c'est ce que souhaite Monolith comme ligne principale. 

 

Moi, encore une fois, ce seront les figs plus réalistes qui me feront craquer (en espérant qu'il y en ait un certain nombre).

 

Xav

 

 

Réaliste ? C'est-à-dire ?

Inspiré de lui ?

 

Résultat de recherche d'images pour "batman bad cosplay"

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je dis plus réaliste, je pense à un look plutôt urbain, comme Rorshah dans les Watchmen, ou le Bane de Nolan (oui encore lui). 

 

Après, chacun ces goûts, si y en a qui aiment les tuyaux fluo et les costumes moulants en licra... ^^

 

Xav 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité