Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nicowa a dit :

 

Les figurines c'est du luxe. Le meeple c'est la vie!

 Ils devraient faire comme dans Outlive, une version retail avec des Meeples et une KS avec les fig en plastique ^^. D'ailleurs ça me fait penser à celui qui voulais un Conan avec les fig en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 13 minutes, Nicowa a dit :

Par contre, t'aurais du flouter les jetons sur le plateau. ça spoil à mort!! (Et les jetons à coté du plateau aussi!) En fait, toute la photo sauf le livre. :P

 

Déjà j'ai eu la décence de vous épargner les tronches bancales de @tony et de @Fred Henry, c'est déjà pas mal

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nicowa a dit :

Par contre, t'aurais du flouter les jetons sur le plateau. ça spoil à mort!! (Et les jetons à coté du plateau aussi!) En fait, toute la photo sauf le livre. :P

 ça a beau spoiler, perso j'arrive pas vraiment savoir qui est quoi. Je pense juste que ça doit être un scénar avec Mr Freeze mais je peux me tromper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 29 minutes, Budala a dit :

 

Il ne faut jamais essayer jeune Padawan. Tu le fais ou tu ne le fais pas. Essayer c'est déjà admettre à moitié ta défaite ! ;):w00t:xD:P

 

Le truc c'est qu'il y'a autant d'avis que de joueurs sur ce sujet ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut.

Non la pas de spoil car il n'y a que des persos de la boite de base. 

Pour la nouvelle rivière elle sera évidemment beaucoup plus discrète. Elle a une fonction très importante de désynchronisation des rythmes de la partie.  Je m'expliquerai plus longuement sur le pourquoi des choses.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité