Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, tet2brick a dit :

 

Je rêve ou c'est un livre de skelos scié au dessus de la rivière et posé à l'envers? xD

Nonon.... c'est bien ça! :|

 

il y a 3 minutes, BadKam a dit :

 

Je peux te dire que ça se joue en 1 contre 1 :D

Et on peut y jouer jusqu’à combien ? :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour émettre une suggestion/requête sur le format du livre de Skelos pour Batounet. Avec le format actuel, c'est une vrai plaie à ranger dans une boite Conan, il est trop long pour tenir en largeur, et même pour tenir dans une boite d'extension (ça se joue à vraiment peu, dommage). :umnik:

Avec Batman on va en avoir 2 si j'ai bien suivi, et ils vont grossir de 50% (le demi qu'on voit en plus sur les photos), ce serait bien que le nouveau format du livre de Skelos soit à la même taille que le plateau de jeu replié (30x35 pour Conan il me semble, et un peu plus pour Batman je crois ?).:please:

 

my 2 cts :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 1 minute, Ooook a dit :

J'en profite pour émettre une suggestion/requête sur le format du livre de Skelos pour Batounet. Avec le format actuel, c'est une vrai plaie à ranger dans une boite Conan, il est trop long pour tenir en largeur, et même pour tenir dans une boite d'extension (ça se joue à vraiment peu, dommage). :umnik:

Avec Batman on va en avoir 2 si j'ai bien suivi, et ils vont grossir de 50% (le demi qu'on voit en plus sur les photos), ce serait bien que le nouveau format du livre de Skelos soit à la même taille que le plateau de jeu replié (30x35 pour Conan il me semble, et un peu plus pour Batman je crois ?).:please:

 

my 2 cts :flowers:

 

Nan mais on va essayer de vous faire ça bien au niveau du rangement (et du reste) ;)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité