Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

  • Team Monolith

Ah il fallait être sérieux? D'accord.
Fries est joué par qui? Arnie.
Et Arnie c'est qui? C'est le mec qui balance des motos à la main et tient des minigun à une main, le mec qui arrive à peu crever sans air sur mars, le mec qui arrive à vaincre Thulsa Doom, celui que tues un predator sans les mains ... et il aurait besoin d'une cloche transparente ... sérieusement? :cp_precis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, c@ssidy a dit :

une news qui jette un froid

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Aucun texte alternatif disponible.

 

Pétard, mais quelle buse je fais. J'viens de comprendre avec cette superbe fig. Me suis gouré de KS... Vous auriez pu me dire quand même que c'était pas Conan 2019.... Cela change tout et je serai des vôtres. C'est fou : je ne m'attendais pas du tout à ce que le jeu soit prêt si tôt. Il n'y a pas à dire Monolith : vous êtes des rapides. Ce MB Ragnarok va dépoter !  Good job les gars !  

 

:w00t::w00t::w00t:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Roolz a dit :

Non. On veut du réalisme, bordel. Des héros sans cape pourrie qui sert à rien et sans casque avec des oreilles dessus qui servent à rien.

Du vécu, brut, à la "Strip tease". Des vrais collants moulants avec les taches de sueur dessus.

Z'avez vu la fig de la batmobile? N'importe quoi... Déjà, que foutent ces ailes à l'arrière? Aérodynamiquement, c'est naze. Ensuite, les 4 roues directrices devant. Sérieux? Tout le monde sait que c'est foireux sur route. Tyrell a contre-performé en F1 saisons 76-77 avec sa P34, ça veut bien dire que c'est pourri.

Franchement ils font pas d'effort chez Monolith. Et ne me dites pas que c'est à cause de la fidélité aux artworks d'un mec qui sait pas dessiner, genre Jim Lee. C'est vraiment trop facile.

 

D'accord avec Roolz! Pour la prochaine licence, je veux Derick! Avec Cross over Les Cordiers. Là c'est all-in direct

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 23:57, Reju a dit :

 

J'aime beaucoup cette figurine ! :)

Par contre j'ai un peu de mal à lire ses stats... le logo sous le poing, c'est un viseur pour les attaques à distances non ?

Mais là on dirait qu'il n'a pas d'attaque à distance, ce qui parait bizarre vu son fluff et son énorme gun... ou alors tout est contenu dans les 3 pictos sur la droite ?

 

Auto quote :

Est-ce que quelqu'un qui comprend les pictos de la carte de référence de Freeze pourrait m'expliquer comment les interpréter ??image.thumb.png.55e36c289be7e390dd0dd63a1d3b65c1.png

 

Faut-il comprendre que son attaque ne se fait qu'au contact (même zone) ou bien les pictos de droite (grenade, flocon, explosion) et les chiffres associés indiquent que l'attaque peut-être étendue à une zone adjacente par exemple ?

(J'ai cherché un sujet expliquant comment lire les tuiles, mais sans succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 12 heures, Azael a dit :

Ptite question à propos du trailer, il a été fait avec le moteur du jeu vidéo Batman Arkham City?

Non pas du tout. 

Mais je t avoue m etre posé la question aussi initialement.


Wow, je suis d'autant plus admiratif du travail réalisé, bravo à celui qui a fait cette petite vidéo avec ce moteur, ça envoie même si ce n'est qu'une cinématique.
Bravo à elle/lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 14 heures, Foussa a dit :

'tain... 

Le Commis des Comics nous gratifie d'une vidéo de 10min où il présente le jeu. 

Et y a beaucoup de fig' inédites dans la vidéo ! 

 

:icon12: 

 

 


Donc Fred a perdu. Faudra l'inclure dans les règles un jour, j'veux dire, officiellement :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première partie j'ai tendance a laisser gagné mon adversaire :P quand tu fait découvrir un jeu j'ai remarqué que tu laisse plus facilement une empreinte positive quand tu gagne que quand tu perd. Du coup hop xD

Par contre après je suis un chien et je renie toute amitié ou lien familiaux pour la victoire.

(mais je m'en fou quand je perd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité