Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 4 heures, c@ssidy a dit :

une news qui jette un froid

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Aucun texte alternatif disponible.

 

J'aime beaucoup cette figurine ! :)

Par contre j'ai un peu de mal à lire ses stats... le logo sous le poing, c'est un viseur pour les attaques à distances non ?

Mais là on dirait qu'il n'a pas d'attaque à distance, ce qui parait bizarre vu son fluff et son énorme gun... ou alors tout est contenu dans les 3 pictos sur la droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UrShulgi a dit :

Je pense que je v ais essayer de lui faire un casque.

Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'y soit pas déjà car dans la description il est noté :

Citation

il s'est construit un scaphandre

Donc pour mois sur un scaphandre il y a un casque... Apres je ne connais pas le comics 😁

 

Mais is ca ne m'empêche pas de trouver la fig vraiment bien :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Guiz a dit :

Quitte à paraître pour le scientifique relou de service, un cristal de glace, ça n'a que 6 branches :orthopuristes:

Tu noteras aussi que le perso ne peut en aucun cas tenir cette position sans tomber en avant, mêmle avec des muscles d'acier! Rapport aux lois de la physique (la mécanique, toussaaaa). Sauf si son flingue est en mousse, ou que ses pieds sont collés au sol à la super glue.

 

D’ailleurs, est-ce que qqun à déjà regardé de près un space marine GW? Les mecs devraient à peine pouvoir bouger les membres, vu comment leurs armures sont foutues. Et ça fait 30 ans que ça dure. Un scandale je vous dis !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UrShulgi a dit :

Je pense que je v ais essayer de lui faire un casque.

Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'y soit pas déjà car dans la description il est noté :

Citation

il s'est construit un scaphandre

Donc pour mois sur un scaphandre il y a un casque... Apres je ne connais pas le comics 😁

 

Mais is ca ne m'empêche pas de trouver la fig vraiment bien :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Roolz a dit :

Tu noteras aussi que le perso ne peut en aucun cas tenir cette position sans tomber en avant, mêmle avec des muscles d'acier! Rapport aux lois de la physique (la mécanique, toussaaaa). Sauf si son flingue est en mousse, ou que ses pieds sont collés au sol à la super glue.

 

D’ailleurs, est-ce que qqun à déjà regardé de près un space marine GW? Les mecs devraient à peine pouvoir bouger les membres, vu comment leurs armures sont foutues. Et ça fait 30 ans que ça dure. Un scandale je vous dis !

 

 

Quand on touche à la SF, il y a des choses qui sont facilement acceptées et d'autres non.

Je ne sais plus dans quel film par exemple (GI Joe je crois), on assiste à une grosse explosion de la base sous-marine où l'on voit des gros blocs de glace qui coulent (et j'étais le seul à rigoler dans la salle)... 

Enfin bref, il y a quelques trucs comme ça qui ne passent pas et qui me font tiquer à coup sûr (et qui me donnent vraiment l'impression que les personnes derrière sont des truffes ou prennent vraiment les gens pour des c*** :/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Guiz a dit :

Je ne sais plus dans quel film par exemple (GI Joe je crois), on assiste à une grosse explosion de la base sous-marine où l'on voit des gros blocs de glace qui coulent (et j'étais le seul à rigoler dans la salle)...

 

Ah ben j'suis pas le seul à avoir rigolé, ça fait plaisir :)

Ca me rappelle Mission impossible 2 où le virus est capable de modifier l'ADN des globules rouges... ...

 

Mais ici, en fait, ça se trouve, la combinaison de Fries pèse 250 kg exprès pour faire contrepoids, va savoir :).

 

 

Moi ce qui me titille l'imagination c'est... ... Restera il des choses à dévoiler pendant le KS avec tous ces teasers de ouf ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guiz a dit :

 

Quand on touche à la SF, il y a des choses qui sont facilement acceptées et d'autres non.

Je ne sais plus dans quel film par exemple (GI Joe je crois), on assiste à une grosse explosion de la base sous-marine où l'on voit des gros blocs de glace qui coulent (et j'étais le seul à rigoler dans la salle)... 

Enfin bref, il y a quelques trucs comme ça qui ne passent pas et qui me font tiquer à coup sûr (et qui me donnent vraiment l'impression que les personnes derrière sont des truffes ou prennent vraiment les gens pour des c*** :/ )

 

 

Il y a 3 heures, Roolz a dit :

Tu noteras aussi que le perso ne peut en aucun cas tenir cette position sans tomber en avant, mêmle avec des muscles d'acier! Rapport aux lois de la physique (la mécanique, toussaaaa). Sauf si son flingue est en mousse, ou que ses pieds sont collés au sol à la super glue.

 

D’ailleurs, est-ce que qqun à déjà regardé de près un space marine GW? Les mecs devraient à peine pouvoir bouger les membres, vu comment leurs armures sont foutues. Et ça fait 30 ans que ça dure. Un scandale je vous dis !

 

 

Ben les gars ! Faut pas se prendre la tête quand même ! (Bon ok pour les cubes de glaces de GI Joe....). Faut juste être un peu rêveur, bon publique et avoir foi en l'humanité et ses capacités créatrices ! 

En effet, on peut imaginer qu'il existerait (existera) des matériaux aussi dur que l'acier et aussi léger qu'une plume pour fabriquer les armes, de nos héros & super vilain de comics ...etc ! La science est impressionnante ! Ne parle-t'on pas du fil des toiles d'araignées plus dur que l'acier ? Une arme tissée pourrait exister ?

Idems pour les armures doublées d'exosquelettes simplifiant les mouvements (ça c'est pour nos amis space marines).

Après si l'on met ces hypothèses futuristes de côté et que l'on imagine que c'est en fonte comme le poêle de mon arrière grand mère ben c'est certain que des plaques d'exéma peuvent commencer à sortir un peu partout de contrariété et que l'on peut écrire des kilomètres de posts dans ce forum!

L'objectif au travers des jeux est de vivre des aventures incroyables, dans des mondes imaginaires avec des être aux pouvoirs extraordinaires en s'affranchissant des lois et du sens commun actuel...c'est ce qui nous plait non ? Sinon autant regarder les infos et aller bricoler dans la maison si l'on veut du réel ! En outre, croire en la possibilité d'existence de telles choses nous aide à être créatif à dépasser notre condition pour peut-être un jour offrir à l'humanité, qui sait, les moyens de ressembler à ces héros qui nous fascinent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, le flingue pourrait être fait en matériaux super léger... du plastique par exemple?... mais même là...

:)

 

https://d2cdo4blch85n8.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/07/The-World%E2%80%99s-Largest-Super-Soaker-by-Mark-Rober-672x372.jpg


 

Après tout, quand on a pas grand chose à dire sur le fond, il faut bien critiquer sur les détails.

Mais je pense que les gens ici sont tatillons, mais sans grande conviction. Une sorte de trollage décontracté?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Florentin a dit :

 

 

Ben les gars ! Faut pas se prendre la tête quand même ! (Bon ok pour les cubes de glaces de GI Joe....). Faut juste être un peu rêveur, bon publique et avoir foi en l'humanité et ses capacités créatrices ! 

En effet, on peut imaginer qu'il existerait (existera) des matériaux aussi dur que l'acier et aussi léger qu'une plume pour fabriquer les armes, de nos héros & super vilain de comics ...etc ! La science est impressionnante ! Ne parle-t'on pas du fil des toiles d'araignées plus dur que l'acier ? Une arme tissée pourrait exister ?

Idems pour les armures doublées d'exosquelettes simplifiant les mouvements (ça c'est pour nos amis space marines).

Après si l'on met ces hypothèses futuristes de côté et que l'on imagine que c'est en fonte comme le poêle de mon arrière grand mère ben c'est certain que des plaques d'exéma peuvent commencer à sortir un peu partout de contrariété et que l'on peut écrire des kilomètres de posts dans ce forum!

L'objectif au travers des jeux est de vivre des aventures incroyables, dans des mondes imaginaires avec des être aux pouvoirs extraordinaires en s'affranchissant des lois et du sens commun actuel...c'est ce qui nous plait non ? Sinon autant regarder les infos et aller bricoler dans la maison si l'on veut du réel ! En outre, croire en la possibilité d'existence de telles choses nous aide à être créatif à dépasser notre condition pour peut-être un jour offrir à l'humanité, qui sait, les moyens de ressembler à ces héros qui nous fascinent!

 

 

Ah mais aucun soucis pour moi, je suis très bon public en plus ^_^

La vitesse lumière, le vibranium, les Power Rangers (quoique...) pas de soucis. Je suis prêt à tout accepté quand ça sert l'histoire et que c'est apporté de manière disons... "crédible" (j'accepte les "piou piou" de laser dans l'espace... parce que Star Wars en version sourd et muet ça serait quand même chiant).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On veut du réalisme, bordel. Des héros sans cape pourrie qui sert à rien et sans casque avec des oreilles dessus qui servent à rien.

Du vécu, brut, à la "Strip tease". Des vrais collants moulants avec les taches de sueur dessus.

Z'avez vu la fig de la batmobile? N'importe quoi... Déjà, que foutent ces ailes à l'arrière? Aérodynamiquement, c'est naze. Ensuite, les 4 roues directrices devant. Sérieux? Tout le monde sait que c'est foireux sur route. Tyrell a contre-performé en F1 saisons 76-77 avec sa P34, ça veut bien dire que c'est pourri.

Franchement ils font pas d'effort chez Monolith. Et ne me dites pas que c'est à cause de la fidélité aux artworks d'un mec qui sait pas dessiner, genre Jim Lee. C'est vraiment trop facile.

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FranHoiss a dit :

Certes, le flingue pourrait être fait en matériaux super léger... du plastique par exemple?... mais même là...

:)

Après tout, quand on a pas grand chose à dire sur le fond, il faut bien critiquer sur les détails.

Mais je pense que les gens ici sont tatillons, mais sans grande conviction. Une sorte de trollage décontracté?

 

 

Je pense surtout qu'il faut se faire troller par des gentils trolls qui soutiennent le projet et pas par des troll professionnels... qui ne manqueront pas de venir faire un petit tour sur le projet...:|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité