Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 16 minutes, jfmagic16 a dit :

On sait sur quel univers la licence Batman acheté par Monolith porte? Comics, films, jeux videos ou autres?

 

Non puisque officiellement on ne sait pas si la licence c'est Batman... xD

Le moment venu on en saura plus mais logiquement la licence ce sera sur le comics, ça permet plus de liberté je pense même si j'aurais adoré voir le Batman de Nolan et sa Tumbler...

Par contre je suis surtout curieux de savoir si la licence ce cantonne à Batman ou si c'est étendu à du DCverse. Ce que j'espère pour pouvoir voir des héros comme Arrow, Flash etc... Et surtout afin que dès le départ le jeu soit prévu pour prendre un compte un Superman.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dahkon a dit :

(...)

Par contre je suis surtout curieux de savoir si la licence ce cantonne à Batman ou si c'est étendu à du DCverse. Ce que j'espère pour pouvoir voir des héros comme Arrow, Flash etc... Et surtout afin que dès le départ le jeu soit prévu pour prendre un compte un Superman.

C'est clair que si c'est juste Batman, je passerai mon chemin....

Par contre, si c'est tout le DC universe, je fonçe !!! => Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C'est vrai que pour rentrer dans l'univers de la chauve souris, la cour des hiboux est une très bonne porte d'entrée. C'est récent, c'est dynamique et puis au dessin Mr Capullo. Ca fait le taff.

Après si tu aimes bien tu as année un, un long halloween, amère victoire, souriez (killing joke), dark knight returns et silence. Et là tu as déjà un bon gros début;

 

Après tu as la saga Morrison et knightfall

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman ? Ce serait pas mal comme jeu en effet. Et si possible (mais sans doute plus cher) la Justice league complète ça serait encore mieux. Pour ma part j'aime beaucoup Silence avec un Batman qui puise dans ses ultimes ressources c'est juste magnifique.

 

Sinon, en rethématisation en songeant à un groupe peu nombreux mais tous très forts Vs plein de monde faiblard et quelques boss, j'ai pensé à Aliens. Les joueurs aux commandes de xénomorphes Vs 1 joueur dirigeant des soldats avec quelques héros ça pourrait bien tourner et donner un aspect original où les joueurs sont majoritairement les "méchants". Par contre, à part viser la destruction complète du camp adverse, les scénarios seraient évidemment très limités...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la série Batman "Silence" effectivement très bonne et dont j'adore le graphiste.

Sinon +1 avec @Chewy203 : un thème Alien + Predators + Marines pourrait être sympa avec une nouvelle façon de jouer à 3 camps. (3 livres de skellos ?)

Et l'idéal pour jouer à 4 : Aliens vs Predator vs Space Marines vs Batman ! (doit bien y avoir ça dans les Dark Horses, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. n étant pas souvent sur des forums jeux etc...

mais quelle bonne surprise pour moi ici!!!

Deja Conan .. j apprecie le jeu et la qualité des figs... mais Batman est mon héros favori... alors si vraiment Monolith nous prépare un jeux sur le theme batman... cette fois je tacherai de rester au courant et je ne raterai pas ce KS...

Ca promet du beau matos et j'espere un gameplay peut etre bien testé avant le KS..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est La Série Animée (gloire éternelle à Bruce Timm et Paul Dini :w00t:) et Silence (effectivement super condensé du Batverse ). 

Sinon j'ai deux chouchous. Ce sont deux Elseworlds co-créés par Mike Mignola: Batman By Gaslight (autour de Jack L' Eventreur)  et Batman La Malédiction qui s'abattit sur Gotham (The Doom That Came To Gotham) (inspiré de Lovecraft). 

Conan c'est déjà énorme, alors si c'est du Batman qui arrive après... :x

Modifié par Prydein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité