Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 3 minutes, john10fool a dit :

Salut à toutes et tous,

Une question simple pour ceux qui ont tout suivi : les SG vont-ils rentrer dans les 2 boites de la core box ou bien ils seront dans une (des) boite(s) supplémentaires ?

Ma femme s'inquiète déjà de la place que ça va prendre... :D

De ce que j'ai suivi, normalement tout est prévu pour rentrer dans les 2 boîtes. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Tout entre dans les deux boites de base,

au lieu d'avoir UNE boite de base et UNE boite de SG, tout est dispatché a sa place selon son alignement pour gagner en temps de mise en place.

Et pour gagner du temps de mise en place, vous avez aussi prévu un thermo qui tient la route une fois tout dépunché ? :P

Du genre chaque figurine peut se ranger avec sa tuile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Fred Henry considère la 3d comme superflue grâce au travail réalisé sur le graphisme et l'ergonomie des maps mais on ne se refait pas et en attendant avril 2019 je me construirais bien une table! Est-ce que par hasard on aura à un moment accès à des vues plus précises des maps définitives (histoire d'avoir un plan juste comme base de travail) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Catwoman je peux vous répondre ! Car j'avais aussi remarquer il y a 1 semaine 1/2, en faite visiblement la majorité des gens n'apprécier pas trop la Catwoman semi couchée.

Une nouvelle version debout avec le fouet est apparue du coup. (Perso j'aime mieux la nouvelle)

Après j'ai dit pourquoi pas faire les deux mais de manière détournée. La version couchée en "gris" méchante et la debout en "bleu" héros.

 

Je prépare bientôt un topic sur les stats des persos (connu) et un sac a récompenses des trucs connu mais pas encore rajouté xD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sakurazuka38 a dit :

Je sais que Fred Henry considère la 3d comme superflue grâce au travail réalisé sur le graphisme et l'ergonomie des maps mais on ne se refait pas et en attendant avril 2019 je me construirais bien une table! Est-ce que par hasard on aura à un moment accès à des vues plus précises des maps définitives (histoire d'avoir un plan juste comme base de travail) ?

je suis a 200% idem

 

je ne critique pas le choix de Monolith pour le 1er KS Batman, il faut enormement de temps , d energie et de personnes pour realiser un guide peinture decors 3d , mais je suis bien decu qu'ils ne pouvaient pas nous faire un ptit compendium remplis de guide de peinture et pq pas du detail sur comment la map de la batcave fut contruite et realiser...

 

j en prie deja le soir pour le KS 2 de batman dans qqs années:P

 

et comme toi jme lancerais bien dans des tables 3D mais par ou commencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

...Faut faire grimper le nombre de backers maintenant,...

 

Je pense qu'on est parti sur une campagne du type de celle du 7th Continent en plus fort... je vois bien du 100-200k journalier en milieu de campagne (ça sera peut-être même plus) et un gros boom final. Certains avait décrit la campagne du 7th contient comme soporifique jusqu'au dernier 48h, mais à  la fin ça score méchant... et c'est tout ce que je leur souhaite.

 

P.S. J'ai pledge à 1$ pour soutenir, Batman c'est pas mon truc. Mais Monolith c'est le genre d'acteur du milieu qu'on veut voir perdurer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Larchipel a dit :

 

Je pense qu'on est parti sur une campagne du type de celle du 7th Continent en plus fort... je vois bien du 100-200k journalier en milieu de campagne (ça sera peut-être même plus) et un gros boom final. Certains avait décrit la campagne du 7th contient comme soporifique jusqu'au dernier 48h, mais à  la fin ça score méchant... et c'est tout ce que je leur souhaite.

 

P.S. J'ai pledge à 1$ pour soutenir, Batman c'est pas mon truc. Mais Monolith c'est le genre d'acteur du milieu qu'on veut voir perdurer !!

 

Bah il n'y aura pas d'addons, donc ça va être "linéaire", sorte de gros ventre mou, mais en espérant que ce ventre mou apporte 100k / jour :) .

J'espère qu'ils vont proposer des updates sympa (j'en doute pas en fait) pour animer la campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur Trictrac.

 

Citation

J'espère qu'ils intégreront des petites mécaniques propre à chaque vilain, du genre...

- Proposer des choix à Pile ou Face qui nécessiteraient de lancer un token de pièce.

- Un mini moteur de folie pour le Joker ou un système de gaz qui se diffuse et qui condamne progressivement des cases du plateau façon le scénario 2 de la tour de khitai avec le feu.

- Un killer Croc qui pourrait se déplacer dans son égout sous l'eau safe sous forme d'un token avec 3 autres tokens leurres et qui surgirait pour attaquer, ça ajouterait une petite mécanique de bluff façon infinity.
Coté Batman les héros devant trouver une sortie dans le temps impartie et donc se séparer pour ajouter au coté traque du croco prédateur.

- Une attaque spécial de Poison Ivy permettant d'empoisonner la cible sans la blesser ou d'en prendre le contrôle grace à ses charme jusqu’à ce que la cible subisse au moins une blessure et reprenne concience.

- Un Clayface qui pourrait apparaître parmi le groupe de civiles et qui serait invulnérable tant que batman and co n'auront pas trouvé un spray pour le congeler.

- Pour le Sphynx un petit casse-tête type puzzle à résoudre avec les points d’intelligences du personnage façon demeure de l'épouvante.

Il y a plein d'idées de mini-systèmes pour varier le gameplay et aider à immersion!
L’univers de Batman à des méchants qui attaquent le mental des héros (Ivy, Joker, Chapelier, l'épouvantail) et j'espère qu'on le retrouvera dans les sensations de jeu.

 

Est-ce les persos et autres goons ont des capacités spéciales qui les distinguent fortement les uns des autres ? Ou est-ce que la distinction se fait juste par les différents dés de couleur lancés, quelques capacités communes (comme arts martiaux, un truc pour être insaisissable etc) et quelques caractéristiques (capacité de nuisance, points de vie etc). ? 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sakurazuka38 a dit :

J'ai lu ça sur Trictrac.

 

 

Est-ce les persos et autres goons ont des capacités spéciales qui les distinguent fortement les uns des autres ? Ou est-ce que la distinction se fait juste par les différents dés de couleur lancés, quelques capacités communes (comme arts martiaux, un truc pour être insaisissable etc) et quelques caractéristiques (capacité de nuisance, points de vie etc). ? 

Il me semble que de base, les perso et goons ont ce qu'indique leur tuile. Mais (et c'est tout le charme du système) tu peux insérer tout ce que tu imagines dans les règles spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perso sont différenciés par le type de dés selon les actions, les compétences, les points de mouvements, l'envergure (gêne au mouvement), la menace (gêne aux actions), et pour les héros il y a également le dé de défense qui peut varier, la récupération... Je crois que c'est "tout". 

Comme le dit Popoff, les règles spéciales d'un scénario peuvent éventuellement proposer des trucs particuliers. Et pour l'OL, dans les règles du scénario sera indiqué un "Event" déclenchable par l'activation de la tuile Event. Genre Bane qui se transforme en Bane Venin lorsqu'on active l'Event.

 

Et dans le mode Versus, les Héros et Super-Villains (donc pas les goons) ont un pouvoir différent déterminé dans les règles du mode Versus, et activable par la tuile Event. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc mis à part la carte Event les profils restent assez génériques. C'est bien ce que je craignais vis à vis du tout icône (à cause du multi-langue)...difficile de mettre en place des pouvoirs vraiment spéciaux. J'espérai un peu plus de chair pour ces persos iconiques...mais le jeu aurait alors boxé dans une autre catégorie niveau accessibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité