Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Hornak a dit :

L'idée de mettre le all-in au début de la campagne doit bien aider pour ce début impressionnant non ?

Clairement oui. On est déjà sur un pledge moyen de 200$. Comme si chacun des 5000 contributeurs avaient déjà pris une boite de base et une extension.

C'est étrange comme façon de faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les SG sont plutôt orientés vers une extension en particulier où sont-ils jouables sur tous les scenar ?

 

Je pense particulièrement à la cour des hiboux (oui je les adore...je suis d'ailleurs déçu qu'on ait pas d'autres ergots ^^)...prennent-ils tout leur sens avec l'extension Manoir où ils constitueraient les vilains attitrés des scénarios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hornak a dit :

L'idée de mettre le all-in au début de la campagne doit bien aider pour ce début impressionnant non ?

Au moment où je poste ce message, KS affiche 6977 contributeurs répartis comme suit:

- 4353 all-in;

- 2123 pledges de base (+ éventuellement une ou des extensions);

501 pledges à 1$ ou + sans récompense, pour suivre la campagne et se décider plus tard.

En gros, ceux qui participent avec récompense sont au 2/3 sur le all-in. Ça donne une idée de la tendance. :)

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lobo a dit :

déjà dans le top 100 des KS de jeux ayant levé le plus de sous (ils sont 80eme)... et ça a démarré il y a 150 minutes, ça promet du lourd à la fin si la team Mono arrive à animer cette longue campagne

 

Hop, Batman est à la 30ème position des financements de jeux de société en moins de 12 heures.

 

ça devrait bien se mettre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça va être intéressant à suivre tout ça.:w00t:

C'est, à ma connaissance, la première fois pour un gros jeu qu'on sait dès le lancement tout ce qu'il y aura dans l'offre (Hors SG bien sûr, faut bien assurer le show).

On connait déjà tous les Addons et il n'y a donc pas moyen de s’appuyer là-dessus pour booster la campagne au fil de l'eau en les ajoutant au compte goutte.

D'autant plus que la campagne dure 1 mois.

C'est bien, ça casse les codes et je suis curieux de voir l’effet que ça aura sur la dynamique globale ;) 

Pour le moment c'est juste dingue ! 

 

Courage ! Force et honneur ! Café !

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, c@ssidy a dit :

En tous cas ça va être intéressant à suivre tout ça.:w00t:

C'est, à ma connaissance, la première fois pour un gros jeu qu'on sait dès le lancement tout ce qu'il y aura dans l'offre (Hors SG bien sûr, faut bien assurer le show).

On connait déjà tous les Addons et il n'y a donc pas moyen de s’appuyer là-dessus pour booster la campagne au fil de l'eau en les ajoutant au compte goutte.

D'autant plus que la campagne dure 1 mois.

C'est bien, ça casse les codes et je suis curieux de voir l’effet que ça aura sur la dynamique globale ;) 

Pour le moment c'est juste dingue ! 

 

Courage ! Force et honneur ! Café !

 

une des clés sera comment ce sera repris par les médias et comment cela touchera le grand public et les bédéphiles !

Avec un départ comme ca, en effet, il y a des choses a écrire et beaucoup a espérer :x

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute l'équipe de Monolith!

 

Je me joins au concert général de félicitations pour ce début de campagne hors-norme à tout point de vue (cassage de KS au lancement, 1M$ en 1 heure, déjà à la 28eme position en terme de financement JdS, All-in annoncé d'entrée de jeu,...), je pense que les 10M$ sont clairement à votre portée et c'est tout le "mal" que je vous souhaite. Les 12M$ de KDM 1.5 sont peut-être un peu plus loin mais ce serait tellement beau que votre 2eme jeu en solo atteigne lui aussi la 1ère place comme Conan en son temps.

 

Une petite question au passage quand vous aurez repris votre souffle: êtes-vous certains que Tweedle Dee & Dum ont un indice d'envergure de seulement 1? J'avoue que cela me paraît peu au vu de la taille des 2 bestiaux et des valeurs d'autres persos bien moins imposants physiquement tel que Jervis Tetch par exemple.

 

Bref, bon courage pour la suite de la campagne car après un démarrage comme celui-là, soit vous dormez du sommeil du juste, soit vous avez besoin d'une "petite" tasse de café... xD

 

 

one_cup.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Juste par curiosité, reste-t-il des personnages non-annoncés à découvrir dans les stretch goals? Il y a déja énormément de figurines révélées mais de nombreux fan-favorites sont encore aux abonnés absents ( black mask, ra's al gul, firefly, le ventriloque entre autres...). Peut-on s'attendre à des surprises ( sans les révéler bien sûr :) ) ?

 

Un heureux backer du all-in :)

 

 

Modifié par wcdeadpool
erreur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité