Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

C'est également le KS que j'attends le plus (bon...c'est que mon troisième). Surtout parce qu'avec Conan je ne savais pas bien où j'allais et que je doutais beaucoup de mon pledge. Aujourd'hui je sais à quel point le jeu est bon et l'univers de Batman me parle bien plus que celui de Conan que je ne connaissais pas.

Demain je pledgerai et je pense pouvoir ajouter une voire deux extensions (donc le versus) lors du pledge manager. Ça va être génial !

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis très curieux de la voir, cette campagne ! :)

 

Pas de EB, budget Backer annoncé comme capé autour de 320 dollars (assez bas donc), point mort annoncé comme très élevé vu les investissements, beaucoup de figurines/map déjà présentées, pas de festival de Cannes, mutation de monolith depuis Conan, mais aussi mutation des jeux et des campagnes KS depuis Conan...

 

J'ai l'impression qu'on a beaucoup de choses déjà sur la table, mais j'avoue avoir du mal à voir ce qu'on nous mijote en cuisine... Et j'ai hâte de savoir !! B|

  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mine de rien sa bouge ! Tric Trac viens de finir un live debrief de Cannes et la maintenant il se prépare à partir pour demain au bureaux de Monolith pour finir un reportage sur Fred Henry et donc assisté au KS de Batman !

Sans parler aussi du commis des comics qui normalement sera présent.

Plus que quelques heures avant de voir se concrétisé un rêve de gosse :D un jeu de société Batman bien construit !!!

Je ne tient plus en place :o les heures sont longue là.

(souvenirs souvenirs) xD

 

 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gyldermist a dit :

Tric Trac  maintenant se prépare à partir pour demain au bureaux de Monolith pour finir un reportage sur Fred Henry et donc assisté au KS de Batman !

 

Tiens, je me demande depuis longtemps à quoi ça ressemble le déroulement d'un KS depuis la perspective du créateur.

J'espère que Mr Phal nous permettra de voir ça de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Telgar a dit :

 

Tiens, je me demande depuis longtemps à quoi ça ressemble le déroulement d'un KS depuis la perspective du créateur.

J'espère que Mr Phal nous permettra de voir ça de l'intérieur.

Il fera peut être un live aussi. Enfin, il a lancé ça vite fait, mais une fois sur place, c'est toujours compliqué, surtout si on est toujours au même niveau informatique et vitesse internet (c'est Quimper quand même :ph34r:) qu'à l'époque de Conan.

 

Pour le niveau informatique, je m'inquiète plus, ils ont pris des personnes capables de remplacer @Erwan:ph34r:

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 16:26, Skarlix a dit :

Il fera peut être un live aussi. Enfin, il a lancé ça vite fait, mais une fois sur place, c'est toujours compliqué, surtout si on est toujours au même niveau informatique et vitesse internet (c'est Quimper quand même :ph34r:) qu'à l'époque de Conan.

 

Pour le niveau informatique, je m'inquiète plus, ils ont pris des personnes capables de remplacer @Erwan:ph34r:

Bon, apparemment je blaguais sur la vitesse d'internet mais ça n'a pas l'air d'aller mieux pour de vrai sur Quimper. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité