Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gyldermist a dit :

Tu parle de la liste que j'ai du faire dans l'autre topic :P

Bin écoute pour l'instant y a pas d'info sur ra's a part que normalement je dit bien NORMALEMENT il devrait être la.

 

C'est surtout qu'il y a déjà pas mal de map et que j'aurais bien vu un addon avec le puit de Lazare et Ra's et sa clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gyldermist a dit :

Bin écoute cet histoire d'égouts je n'en est entendu parlé que oralement lors d'une TTV en "possibilité" et je me demande ci au final c'est passé a la trappe.

Il a fallu faire des choix hein et je doute que Mono veuillent faire 15 maps. (bon après je suis pas contre XD)

On l'avait vue, pourtant, cette map des égouts, non ? Ça a été abandonnée ? Mais que va faire Killer Croc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fred Henry a dit :

Non désolé il n y aura pas superman. La JLA est vraiment trop puissante. Ça impliquerait un add on pour elle seule dans lequel nos goons n auraient plus aucun sens.

:blue:

Je pense qu'on ne s'est pas compris.

Perso je demande pas la JLA ou tous les persos DC mais juste un petit dernier SG sur Superman (3,5M si tu veux ....ça serait un beau challenge) juste pour ouvrir la porte au narativisme, retrouver l'esprit des premiers KS (sans partir dans les excès de Conan, là on parle d'une seule fig), et éventuellement pouvoir se refaire le scénario de Silence en campagne.

Je n'ai jamais demandé à pouvoir jouer Superman à chaque partie je comprends bien le soucis d'équilibrage avec sa puissance, mais soyons raisonnable, vis à vis d'un goons, qui est le plus puissant ? Superman ou un T-rex mécanique qui déboîte de l'Ergots par paquet de 12 ?

 

Bref si j'insiste ce n'est pas pour essayer de convaincre (je vous suis depuis assez longtemps pour savoir que vous nous ferez un super jeu dans tous les cas) mais pour que tu comprennes que l'idée derrière c'est pas de faire n'importe quoi, on parle d'une seule fig sur peut être un seul scénario pour commencer mais d'autres idées seraient applicables à un mode OL vs OL (pourquoi pas avoir un Clark au milieu qui peut se faire embrigader ....le mec est un peu naïf des fois^^........par Ivy ou autres pour un tour). Ca serait tellement dommage de proxy une fig d'ailleurs pour pouvoir un peu sortir des sentiers battus ^_^

Un vieux passioné

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monsieur H : Bof-Bof, trop Bof, Archi Bof-bof...:S

Que ce soit 'CLAiRK & KENeT' :P, Direct de chez Direct ! On sn'en tape-cogne-fout du SuperKryptoTrucNien :sorcerer:

Un dernier SG centré sur Gotham ; là ce serait Gothamiesque !! :hein:

Voir carrément Gothamouflismique !!! :w00t::w00t:

Il n'a qu'à rester à Métro-Krypto-Boulot/Polis le SuperComic... xD:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà prévenu mon entourage de pas venir me gonfler demain à partir de 20h45 :D

c'est vrai que ca va être long a attendre ensuite, honnêtement... je pense que c'est LE KS que j'attend le plus, pourtant y a eu MBP, Rising Sun, OkkO, etc... des bons... mais celui la n'as pas commencé que je l'attend déjà le postier , et ca depuis la dernière semaine...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité