Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Une question, peut-être naïve, en passant : comment je sais quelle l'adresse sur KS où il faudra que j'appuie frénétiquement sur la touche "F5" de mon clavier le 27/02 à 21H ? :fascination:

En bonus, une deuxième:rougerel:, il y a une distinction de prévue pour les "primo" backers par rapport aux autres (Une semaine de vacances cet été dans les locaux de Monolith petu-être ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maquette en franchement sympa et agréable à regarder (même si ça ressemble plus à un manuel d'utilisation qu'à un livret de règle avec ces chapitres, sous chapitres, paragraphes et ces chiffres partout...)! On ne pourra pas reprocher d'être exhaustif au moins et si tout est bien indexé alors il sera très facile de  retrouver un point de règle. Seule petite objection : par pitié... trouvez autre chose que "vilain" pour la VF :please:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir de Fred qui, au début de Conan, expliquait vouloir devenir une référence dans le milieu de KS dans la préparation d'un projet, son organisation, sa livraison, sa promotion, etc.

Avec Batman, même si nous sommes qu'à l'avant KS, j'ai quand même l'impression qu'il atteint (et Monolith évidemment) son objectif initial. Vraiment chouette promotion et belle organisation. Bravo à vous et bonne courage pour la suite !

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que c'est bien foutu. Y a une petite dose quotidienne d'infos.

Le projet fait montée la sauce doucement et surtout il ne montre que des trucs "prêt" ou en finalisation de concept.

L''écoute des fans est la ! Et la diffusion de promo est je trouve très correct.

Sans compté qu'il observe tout xD une fois j'ai commenté positivement le truc (y a pas longtemps) sur le facebook d'un truc de jeu de rôle qui en parle. Bim Monolith la vu et a fait un like après.

Genre il possède le super PC de Batman et observe tout le web xD (y a même une rumeur que les haters sont supprimé par des membres de la cours de hiboux)

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gyldermist a dit :

Bin c'est subjectif dans le cas du Joker il a rien de super en soi par exemple.

Mais c'est concept dans le fond car Bat est un "super" héros mais sans pouvoirs au final.

 

En fait j'essaye juste de contextualiser et de me mettre dans la situation où j'explique le jeu et dis à un pote "Tiens, toi tu vas prendre le poste de commandement et jouer le rôle du vilain".

Autant dans Conan, "Tiens, toi tu vas prendre le livre de Skelos et jouer le rôle de l'Overlord" me va très bien, autant là y'a un p'tit truc qui passe pas. Mais c'est de la sémantique et au final... voilà quoi  :dehor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guiz a dit :

 

En fait j'essaye juste de contextualiser et de me mettre dans la situation où j'explique le jeu et dis à un pote "Tiens, toi tu vas prendre le poste de commandement et jouer le rôle du vilain".

Autant dans Conan, "Tiens, toi tu vas prendre le livre de Skelos et jouer le rôle de l'Overlord" me va très bien, autant là y'a un p'tit truc qui passe pas. 

 

"Tiens, toi tu vas prendre le poste de commandement et jouer le rôle du Mastermind" B|

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Je ne sais pas si c'est suite à la suggestion d'un membre (je ne sais pas qui, je m'en excuse) de mettre l'orange avec le bleu pour suivre la palette chromatique, ou si c'était voulu, mais j'adore les couleurs, l'ensemble se tient parfaitement tout en restant très lisible. Je kiffe!

 

Pour vilains/supervilains, c'est peu utilisé en fr donc ça peut choquer, mais ça colle vraiment à l'univers des comics, et ça serait dommage je trouve de ne pas faire cette adaptation après avoir tant misé sur le monde des comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, UrShulgi a dit :

Je ne sais pas si c'est suite à la suggestion d'un membre (je ne sais pas qui, je m'en excuse) de mettre l'orange avec le bleu pour suivre la palette chromatique, ou si c'était voulu, mais j'adore les couleurs, l'ensemble se tient parfaitement tout en restant très lisible. Je kiffe!

 

Pour vilains/supervilains, c'est peu utilisé en fr donc ça peut choquer, mais ça colle vraiment à l'univers des comics, et ça serait dommage je trouve de ne pas faire cette adaptation après avoir tant misé sur le monde des comics.

 

Toujours dans la sémantique, pour moi les vilains/super-vilains sont sur le plateau (thug, Joker, etc). Et le joueur qui joue seul, contrairement aux héros, n'incarne pas vraiment UN personnage iconique, mais tire les ficelles du groupe de vilains/super-vilains. Du coup, j'aime bien l'idée Mastermind (à la manière d'un Overlord) proposé par @Marver. Donc pas de souci pour moi B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Monsieur H a dit :

 

Bon ben alors on va pouvoir lancer le KS  ....on a eu chaud chez Monolith, ils allaient tout annuler à cause de ça xD

 

Faut bien trouver des "gates" quelque part... je cherche je cherche !

 

il y a 15 minutes, tony a dit :

Cela restera Vilain! Pourquoi? Car je préfère :sorcerer:

 

Ba moi ce sera Super-Vilain ! Pourquoi ? Parce que je super-préfère :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les supers potes juste vilain, ça marche aussi?

 

Par contre, j'ai vu plus haut que vous dites que le Joker est vilain. Mais franchement, j'ai un doute...  Je trouve qu'il a un bon fond. Mais quelques petites difficultés à le laisser paraître. C'est tout.

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité