Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Fred Henry a dit :

Plus qu une semaine !!! :w00t:

On est tous à bloc. Il faut vraiment que ça sorte. 

Gyldermist. Pour Superman il ne sera pas présent. On a vraiment beaucoup réflechi à intégrer la JLA mais comme dit dans le reportage ce serait un "game breaker" et il faut à tous prix l éviter. 

Apres il est toujours possible de proposer une box collector league of Justice , juste pour les figurines, en le précisant de manière explicite. Juste pour le fans et les peintres en somme.

Et puis au pire Si un joueur veut absolument intégrer superman dans un scénario fan made, why not?9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo comicsblog est excellente, elle mériterait du sous-titrage anglais afin que la bonne parole se répande + largement :) 

 

Sinon, je suis moi aussi un peu chiffonné de ne pas avoir de fig' Superman / Wonderwoman / Aquaman / Cyborg / Flash / Green Arrow / Darkseid etc. 

 

Une boîte Justice League, ça aurait été sympa. Ca aurait hurlé au fanservice cela dit, et Fred veut que son jeu soit joué, et pas juste "collectionné" :) Donc ça se tient. (mais ça m'aurait plu). 

  • I'm Batman! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je préfère autant qu'on ait QUE Batman en fait.
Bon ceux qui me connaissent vous diront que je suis un vieux con (et même ceux qui me connaissent pas en fait:p) mais je déteste les crossovers d'univers.
Après, je comprends ceux qui aiment hein... Moi je préfère que Superman reste avec ses problèmes de Superman (Lex Luthors, Kryptonite tout ça) et que Batman reste avec ses problèmes de Batman.
Pour moi dans l'univers de Batman (même si c'est reconnu dans les Comics), Superman/Green Lantern etc etc etc n'existent pas, y a que Bruce Wayne qui a décidé de faire son chaud et de péter des tronches à Gotham !

Modifié par Azael
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Foussa a dit :

La vidéo comicsblog est excellente, elle mériterait du sous-titrage anglais afin que la bonne parole se répande + largement :) 

 

Sinon, je suis moi aussi un peu chiffonné de ne pas avoir de fig' Superman / Wonderwoman / Aquaman / Cyborg / Flash / Green Arrow / Darkseid etc. 

 

Une boîte Justice League, ça aurait été sympa. Ca aurait hurlé au fanservice cela dit, et Fred veut que son jeu soit joué, et pas juste "collectionné" :) Donc ça se tient. (mais ça m'aurait plu). 

Bah ca peut largement se préparer pour un KS 2020 Batman 2.... faut laisser le temps a Monolith de se retourner et trouver LA solution jouable des super héros...

Ou tout simplement a Fred de se dire OK, y a des collectionneurs, on peut leur faire une extension que pour eux: des figs des figs des figs...

 

:D

Il y a 17 heures, Azael a dit :

Franchement, je préfère autant qu'on ait QUE Batman en fait.
Bon ceux qui me connaissent vous diront que je suis un vieux con (et même ceux qui me connaissent pas en fait:p) mais je déteste les crossovers d'univers.
Après, je comprends ceux qui aiment hein... Moi je préfère que Superman reste avec ses problèmes de Superman (Lex Luthors, Kryptonite tout ça) et que Batman reste avec ses problèmes de Batman.
Pour moi dans l'univers de Batman (même si c'est reconnu dans les Comics), Superman/Green Lantern etc etc etc n'existent pas, y a que Bruce Wayne qui a décidé de faire son chaud et de péter des tronches à Gotham !

 

Moi je te rejoins a 100% , Autant Batman, putain c'est Batman !! dc en tout 1er KS on fait vraiment de l immersif et centré sur Batman/Gotham  world,  le 1er KS nous immerge donc bien que dans cet univers la.

 

Et Monolith verra ensuite un KS 2 comme pour Conan ou la, pq pas voir étendre l'univers , sa suivrait aussi un peu les comics ....

Mais moi pour le moment je suis quand même trop trop chaud patate , le KS est du Batman/Gotham , j'avais justement un peu peur aussi de partir sur le JLA...

Modifié par Seb25
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le sujet des figurines, j'ai été heureux de découvrir ce week-end qu'il n'y a pas a s'offusquer qu'une super héroine comme Batwoman, fiere de son image et se battant contre la figure paternelle (malgré le soutient logistique qu'il apportait) et hiérarchique (elle s'est quand meme fait virer de l'armée pour homosexualité), porte du lycra laissant voir son nombril.

En effet, meme les rois avaient des design vestimentaires sans concession et fiers de leur morphologie:

image.thumb.png.775dfb8428c411d3b9355c6db3bfee24.png

  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podcast du réseau arts (Comicblogs.fr, 9emearts.fr, syfantasy.fr) de sorti et une petite présentation de Batman et du planning des vidéo prévu pour soutenir le jeu. (Une vidéo de partie de Conan, une session peinture). 

 

 

version audio possible sur iTunes et compagnie. 

Modifié par Skarlix
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité