Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

30 minutes de kiff ! C'était vachement cool de voir la team parlé du jeu.

J'avoue que au tout tout début c'était les figurines qui ma motivé mais je comprend Fred Henry, et puis en étant un gros fan de jeux de société il est certain que je vais jouer avec :D

Pour dire déjà je parle avec des potes de quel personnages il voudrais vraiment jouer ect...

Dans la vidéo y a plein de petite nouveauté discretos :P

Les stats de Gordon, Bullock, Batman (new graphique), Nightwing, Robin Tim Drake.

La confirmation de 2 nouveaux Bat-gadget : Le gel explosif et le batarang guidé.

La map Banque ou bureaux (j'ai pas de coffres) (j'aime beaucoup le concept de la map la)

Les stats du Joker, de L'homme mystère ou plutôt Riddler ci la carte reste en VO du coup, ect...

Franchement il reste 9 jours je deviens fou à attendre ainsi xD je compte les heures !!! J'attends la new de 18h tout les jours et je scrute les vidéos maintenant.

 

Jeudi déjà c'est RDV 20h pour la vidéo du commis des comics avec fred henry

Mardi je ne bouge pas de la maison une fois 18h xD et j'attends 21h pour acheté le jeu a 21h01 xD et bavé devant la page du KS

 

Le jeu il m'envoie du rêve et je n'avais pas ressenti ça depuis Zombicide en faite.

En plus pour moi c'est une double découverte car je n'est JAMAIS jouer à Conan, je connais bien entendu quand même le produit et j'ai déjà vu moulte vidéos.

 

Pour finir avec Superman je suis perdu xD d'un côté ta le Batman de Miller et une carte fragments de Kryptonite et de l'autre ta Fred Henry qui dit en gros "non pas de superman XD" le fourbe ! xD

 

tenor.gif?itemid=5011881

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo particulièrement intéressante sur le processus de création, merci à l'auteur et à tous les intervenants.

 

Bien sûr, il y a la découverte ou la confirmation d'éléments tels que la version alternative de Bane ou les plantes carnivores que l'on pouvait déjà voir à la fin du trailer.

 

Mais plus encore, je souscris totalement à l'idée du "Méta-jeu" voulue par @Fred Henry, c'est d'ailleurs comme cela que le vit le groupe avec lequel j'ai le plaisir de partager les aventures de Conan. Après chaque partie, nous "revivons" les moments épiques du scénario joué avec une narration et des photos.

 

Le jeu s'appelant "Batman" mais également "Gotham City Chronicles", j'aime aussi cette volonté de faire de la ville un personnage à part entière. Cela me rappelle cette excellente série "The wire / Sur écoute" dans laquelle tous les intervenants et les sujets traités, aussi nombreux et divers soient-ils, ne sont au final que des protagonistes de la ville de Baltimore, qui elle, est mise au premier plan.

 

Enfin, comme vous tous ici, j'attends donc impatiemment le lancement KS pour pouvoir lâcher un bon gros "Contaaaaact!!!" (<---- Spécial dédicace xD)

Modifié par RicoFromLyon
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo très intéressante franchement !
Ça montre surtout comment un "petit" projet peut à partir des bonnes rencontres, devenir quelque chose de vraiment intéressant. L'exemple flagrant est Conan que vous avez limite débuté à deux :p.
Franchement, c'est super rafraichissant, ça me rappelle la bonne époque des développeurs de jeux vidéos dans les années 70-80 (style Eric Chahi par exemple) qui disai "j'ai développé mon truc dans mon coin et j'ai pondu ça" et en fait, c'était Another World et c'était une pure tuerie. J'aime beaucoup ces périodes avant que ça passe à l'industrialisation massive des projets. Ici, avec le jeu de société, je retrouve un peu le même sentiment, c'est vraiment cool (on a l'impression que tout est possible avec un peu de travail, de sérieux et de chance) !
C'est un peu comme si des gamins pouvaient réaliser leurs rêves, franchement ça le fait !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plus qu une semaine !!! :w00t:

On est tous à bloc. Il faut vraiment que ça sorte. 

Gyldermist. Pour Superman il ne sera pas présent. On a vraiment beaucoup réflechi à intégrer la JLA mais comme dit dans le reportage ce serait un "game breaker" et il faut à tous prix l éviter. 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Plus qu une semaine !!! :w00t:

On est tous à bloc. Il faut vraiment que ça sorte. 

Gyldermist. Pour Superman il ne sera pas présent. On a vraiment beaucoup réflechi à intégrer la JLA mais comme dit dans le reportage ce serait un "game breaker" et il faut à tous prix l éviter. 

Du coup, la Kryptonite c'est juste un MacGuffin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred Henry a dit :

Plus qu une semaine !!! :w00t:

On est tous à bloc. Il faut vraiment que ça sorte. 

Gyldermist. Pour Superman il ne sera pas présent. On a vraiment beaucoup réflechi à intégrer la JLA mais comme dit dans le reportage ce serait un "game breaker" et il faut à tous prix l éviter. 

 

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce passage du reportage avec le choix fort de se dire que vous pouviez faire péter des chiffres (mais même sans ça, ça devrait bien se passer ) en mettant un superman ou une wonderwoman mais que vous avez fait le choix de rester cohérents avec le gameplay et l'univers.

Avec l'histoire de la kryptonite qui deviendrait automatique si Superman était intégré au jeu et que la ficelle se verrait bien vite.

J'ai bien aimé aussi la réflexion sur Flash qui potentiellement pourrait être sur toutes les cases au même moment ce qui serait un peu problématique en terme de jeu :D 

 

Mais tout dans ce reportage est bien, je trouve que c'est une très bonne pub pour le jeu. J'ai d'ailleurs envoyé le lien à des potes qui n'ont pas suivi le projet jusque là ;)

 

profitez de cette dernière semaine pour engranger du repos, après vous n'allez plus beaucoup dormir pendant un mois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 18/02/2018 à 20:45, Foussa a dit :

'tain... 

Le Commis des Comics nous gratifie d'une vidéo de 10min où il présente le jeu. 

Et y a beaucoup de fig' inédites dans la vidéo ! 

 

:icon12: 

 

 

 

Il y a d'ailleurs une émission de radio jeudi soir à 20h00 sur la chaine du commis avec Fred

Modifié par kpitaine-crochet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité