Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Si j'avais pas déjà décidé de pledger depuis longtemps j'aurai vraiment l'impression qu'ils en veulent à mon pognon ces filous ! ^_^

 

En fait pour la St Valentin ça tombe pile poil  bien, c'est plutôt "dites le avec des boites" qu'avec "des fleurs" pour le coup !

Allez nous aussi on vous kiffe ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, c@ssidy a dit :

Si j'avais pas déjà décidé de pledger depuis longtemps j'aurai vraiment l'impression qu'ils en veulent à mon pognon ces filous ! ^_^

 

En fait pour la St Valentin ça tombe pile poil  bien, c'est plutôt "dites le avec des boites" qu'avec "des fleurs" pour le coup !

Allez nous aussi on vous kiffe ;) 

 

je suis en train de me demander combien en prendre: un en déco: les boites au mur, les fig en vitrine, un pour jouer, un pour mon fils et ses copains  ...j'exagere ? meme pas trop en fait !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, c@ssidy a dit :

Oh un nouveau fond d'écran ! 

 

wallpaper.thumb.jpg.486714e717126c8fffbe41e6e5ffc491.jpg

 

Celui la en poster laminé mat sur du bois, il fera tres classe dans mon salon, par contre l'artisan qui me faisait ca est a Paris, je vais galérer ... mais je reste scotché par la fresque

 

Prévenez en avance s'il y a une enchere pour acheter l'original, il faudra que j'économise, mais je serais pret a un gros craquage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris niveau boite... c'est la core box et la boite pour les SG ?

ou bien directement 2 boites pour l'ensemble Core box ?

 

Ou alors il faudra préciser au PM si on veut les gentils en collants ou les méchant en collants ?

(sinon pas très fan des box full art, je préfère quand il y a du logo et du titre sur la façade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reju a dit :

j'ai pas trop compris niveau boite... c'est la core box et la boite pour les SG ?

ou bien directement 2 boites pour l'ensemble Core box ?

 

les 2 pour l'ensemble, une boite pour l'installation du matos héros, une boite pour le tres gros méchant villain !  et hop, plus besoin d'acheter une boite a outil pour installer plus rapidement le jeu :sorcerer::x

Modifié par Barbi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb25 a dit :

ça fait déjà bien 3 TTTV et des centaines de posts ici et fb que le maxi 320 a été annoncé;)

 

 

Le prix à 300$ m'avait été confirmé fin décembre (j'avais posé la question histoire de commencer à budgétiser/mettre de côté), donc y'a pas lustres non plus. Tant que ça monte pas encore!

 

En tout cas la boite est vraiment classe!

 

Vous noterez quand même la contre-offensive de l'autre marque qui fait des figs batman qui annonce un KS qui risque de buzzer pour une grande licence à base de jeunes apprentis sorciers pour mi-mars avec une grosse annonce le...27 février!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Barbi a dit :

 

les 2 pour l'ensemble, une boite pour l'installation du matos héros, une boite pour le tres gros méchant villain !  et hop, plus besoin d'acheter une boite a outil pour installer plus rapidement le jeu :sorcerer::x

 

Et hop! obligé de se trimballer 2 boites systématiquement quand on va jouer chez des potes ^^

(donc go achat boite à outils pour le transport B|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sakurazuka38 a dit :

 

Ça grimpe..avant c'était 300$!

 

 

Bah, le prix, ça va ça vient...

 

En fonction des conditions au moment du deal avec le fournisseur, ça peut varier énormément (ou pas, ça dépend du deal).

 

En ce moment le taux Eur/RMB (=yuan chinois) est avantageux pour les achats en Eur. Mais y'a 6 mois/1 an c'était pas la même chanson du tout.

Pareil pour le taux Eur/$.

Suivant si le deal a été signé sur base $ ou sur base € ou sur base RMB, et si c'est fixe à l'instant du deal ou fixe à l'instant de la livraison (ou tout autre entre-deux), ça peut changer radicalement.

Des trucs aussi bêtes que les taux de change peuvent faire varier des coûts d'achats de +/- 20% tranquillou en qq mois.

Donc ça peut impacter ta marge en conséquence... donc ton prix de vente (si tu veux garder une marge "vivable", évidemment).

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces petites boites juste terribles ! Déjà artistiquement, franchement ça envoi du mega lourd, 100% batstyle.

Mais surtout, mais dans leur aspect pratique que je les trouve bien pensées. Ma dernière partie de Conan, j'ai ouvert les boites au moins 5 fois car à chaque fois j'oubliais un truc, et comme je ne savais pas ou le trouver, ben j'ouvrais tout. Bon j'étais particulièrement à la ramasse cette fois la, mais quand même !

La ça va permettre de faire par étape. D'abord on installe les composants pour un camp, puis on passe au suivant. Simple et efficace.

 

La vraie question c'est de savoir comment vont s'intégrer les SG. Ils feront partie de ces deux boites? il y aura une boite fourre tout SG? Deux boites supplémentaires dans le même esprit? Car avoir une boite de boise bien pensée, pour finalement perdre du temps sur les SG, ce serait sacrément dommage :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nalzur a dit :

La ça va permettre de faire par étape. D'abord on installe les composants pour un camp, puis on passe au suivant. Simple et efficace.

 

La question qui vient ensuite c'est : Comment vont être structurés les scénarios. 

Est-ce qu'en les lisant on va dans un premier temps ouvrir la boite des héros, les mettre en place, la refermer puis faire de même pour l'OL. (ou inversement)

Ou bien il va falloir avoir les 2 boîtes ouverte puis "piocher" un peu dans l'une un peu dans l'autre. 🤔

 

En en tout cas elles sont de toute beauté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité