Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

Pour qu'il joue du piano debout ? :P

 

(cela dit, je crois que, si on représente le TRex avec ses papattes basses, c'est qu'il devait à peine s'en servir. ça rappelle un peu une patte de poulet au repos...)

 

pour ceux qui veulent en comprendre plus sur la paléontologie (mais je digresse un peu)

 

image.thumb.png.f9df76996a93b053919d9c6d85da5416.png

 

En fait, il est surtout énervé parceque le symbole d'attaque, c'est

image.png.8261ed21494ace419d58387f582f04b3.png

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le T-Rex ou la Batmobile c'est typiquement les trucs qui servent à rien, donc indispensables.

En fait, le côté "jouable avec la tuile/le scénar quivabien" pour moi c'est anecdotique. L'important c'est que ça permet de poser à l'occasion des figs énormes qui claquent sur le plateau, juste pour le plaisir. Ca fait élément de décor 3D, comme la dinette Conan, mais en plus carrément plus impressionnant.

"Jouable" + "addon optionnel" c'est bien,  tu fais taire les couinements. Mais c'est pas le fond... Un gros dino, une grosse bagnole, tout est dit.

 

Au moment ou j'écris ça, je me dis qu'il y a des chances que ça ait été décidé comme ça chez Monolith :)

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vision sur facebook, ça semble pas être un wip mais avec la couleur ça passe mieux.  Mais sérieux sur cette photo, on dirait vraiment que le bas des abdos est flouté! :P

Blague à part, c'est chouette de voir celle là. Elle est moins belle c'est vrai (faut pas se mentir la première fois qu'on la voit dans la BD en violet avec les oreilles énormes, y'a pas l'effet wahou) mais elle pète le charisme (et un peu la nostalgie parce qu'on s'y fait vite dans la bd) et ça c'est bien!

Modifié par guewen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel update ! 

 

"LE JOKER (Visage découpé)

 

Depuis le temps que Batman affronte des criminels, le Joker reste celui qu'il cerne le moins, une véritable énigme. Il ignore son nom, ses véritables motivations. Le seul élément invariable est ce visage blanc, surmonté d'une crinière verte. Mais un jour le Joker fait l'impensable. Il s'arrache lui-même la peau du visage puis subit une opération chirurgicale... Le Joker est désormais lâché dans la nature et personne ne peut le reconnaître.

Pire : Le Joker a été capable de remonter la piste de la Batcave, le laissant libre de découvrir le reste des secrets de Batman et de s'attaquer aux différentes Robins et à Batgirl. A partir de là, le clown du crime représente un danger augmenté pour Batman. Il sait tout ce qu'il y a à savoir sur Wayne mais peut se fondre dans l'anonymat. A moins qu'il ne se cache parmi certaines personnes que Bruce rencontre. Ce Joker sans pitié prend alors l'habitude de porter la peau de son ancien visage comme un masque pour garder son identité secrète. Là vous le voyez, là vous ne le voyez pas... et il peut attaquer à tout moment !"

 

Xavier Fournier

 

Sculpture : Edgar Ramos

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plusL’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures, ciel et plein air

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon12:

Magnifique ! là c'est vraiment le top du top !

(C'est peut-être l'effet de groupe, mais perso ce pack m'impressionne davantage que pas mal de (vilains) Vilain (grundy, Azrael, Harley bouffon... ) et que bon nombre de héros (hormis Nightwing, Redhood gatlin et Catwoman 2 que je trouve au dessus du lot).

 

Y a du level !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité