Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Telgar a dit :

2 dés noirs relançables, fureur 2 (faut que je regarde ce que ça fait) et régénération 2 avec 8 en vitalité. Il ne fait rien d'autre que meuler mais il le fait bien ! :cp_precis:

 

c'est ca, au moins, stratégiquement, on sait a quoi s'attendre, tout en finesse et volupté !

image.thumb.png.b3ed5d6381222e0b6c989baf02209ce3.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Telgar a dit :

2 dés noirs relançables, fureur 2 (faut que je regarde ce que ça fait) et régénération 2 avec 8 en vitalité. Il ne fait rien d'autre que meuler mais il le fait bien ! :cp_precis:

Fureur, si j'ai bien compris, c'est lorsqu'il a perdu au moins la moitié de ses points de vie il gagne autant de dés blanc qu'indiqué. 

Dans son cas 2. 

Donc s'il est bien blessé il peut faire vraiment mal !!:circulaire:

Edit : Et maintenant, on voit l'évolution de la DA sur les ennemis !! Perso j'adore :x

Modifié par Cheese
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas son cloaque.

 

À part ça, belle pièce, belle bête.

 

Le fait qu'il soit bleu signifie qu'il est du côté héroïque. Sûrement plutôt destiné au mode versus, mais rien n'interdit que les héros puissent commander des alliés en mode histoire. Ce serait plus étonnant qu'on puisse le jouer en tant que personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un add on si j'ai lu les commentaires FB, y a déjà des râleurs... sur le fait qu'il y ai cette figs plutôt que la prendre déjà du marché existant...

ce que les gens sont râleurs comme quoi y a pas que les Français qui râlent heinnn :w00t:!!

 

Moi se sera un all in de tte façon , et se sera comme la batmobile un add-on INDISPENSABLE

 

Superbe figs, beau ratio entre lui et talon.... ...

 

Je vous cache pas par contre mon inquiétude........ le KS n'est tjs pas démarré et on as de superbe pièces... et figs ... je suis inquiet mais que nous réservent ils pdt la campagne!!! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, UrShulgi a dit :

On passe carrément aux personnages tout nu? :icon_mad:

 

Non mais faut lire la prose de @Xavier Fournier avant de râler !

Là c'est un robot, c'est donc pas un personnage tout nu :D

(c'est un peu le bipode impérial de Batman)

 

Envergure 5 !

Citation

La somme des envergures des figurines présentes dans une zone ne peut jamais dépasser cet indice.

(je me posais la question de savoir si la figurine saturait une zone en rentrant dedans ou si elle ne pouvait pas y entrer)

Donc pas facile à manœuvrer sur une carte.

Ca m'interpelle d'ailleurs sur la conception des plateaux. Comment décider si on met 1 seule grande zone ou bien 2 petites ?...

 

Le p'tit symbole façon épaulette en haut à gauche, c'est pour dire que c'est une unité "élite" et non sbire ?

 

Avec les jumeaux, on n'avait pas dit qu'il fallait payer le coût de l'emplacement droite de la tuile ? Là, il y a un indicateur pour l'emplacement gauche (donc moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telgar a dit :

 

Le p'tit symbole façon épaulette en haut à gauche, c'est pour dire que c'est une unité "élite" et non sbire ?

 

Avec les jumeaux, on n'avait pas dit qu'il fallait payer le coût de l'emplacement droite de la tuile ? Là, il y a un indicateur pour l'emplacement gauche (donc moins cher).

Tout juste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne m'attendais pas du tout au T-Rex en "jouable", incroyable et génial !

Logique vu la taille de la bête que ça parte dans un add-on "bat-cave".

 

Comme seb25 et comme je l'avais déjà dit, je m'inquiète d'en avoir trop vu avant la campagne, j'espère qu'il reste un tas de surprises parce que franchement dans ce qui a été dévoilé y a quand même du très très lourd !

 

Et juste pour faire mon petit raleur, je trouve juste que la pose des bras du T-Rex est bizarre, j'ai l'impression qu'il a les bras qui pendent, j'aurais aimé quelque chose d'autre (genre bras vers l'avant comme ça ?)

T-Rex.thumb.jpg.1e2cb784349f11d308d55ba32200b1ad.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé,
à la fois c'est tripant d'avoir osé (et le dévoiler maintenant laisse présager encore plus surprenant durant la campagne )
à la fois je trouve ça hyper gros pour un truc hyper anecdotique.

Le commentaire n'a pas tort en disant que si c'est pour jouer deux bulles de BD, autant laisser les joueurs s'acheter un T-Rex qui est très facile a trouver à pas cher, de bon détails et léger. C'est pas comme la batmobile qui tout en étant accessoire et à la fois emblématique + plus dure à trouver de bonne facture et à bonne échelle.
Le truc cool (et j'imagine que c'est réfléchi) c'est que c'est recyclable pour conan, où ça a beaucoup plus de sens. A mon avis ça tease plutôt un cross-over. 

Quoiqu'il en soit pour du batman pur, pas étonnant que ça sème la confusion (j'imagine ceux qui viennent de parismanga par exemple, qui connaissent pas monolith et voient un jeu batman qui met les moyen pour sortir un Godzilla). Perso je fais le pari que ça cache une plus grosse surprise qui fera sens le jour J. Mais si figure vendue seule séparément c'est sur que j'achète pas.

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyler a dit :

Et juste pour faire mon petit raleur, je trouve juste que la pose des bras du T-Rex est bizarre, j'ai l'impression qu'il a les bras qui pendent, j'aurais aimé quelque chose d'autre (genre bras vers l'avant comme ça ?)

T-Rex.thumb.jpg.1e2cb784349f11d308d55ba32200b1ad.jpg

Pour qu'il joue du piano debout ? :P

 

(cela dit, je crois que, si on représente le TRex avec ses papattes basses, c'est qu'il devait à peine s'en servir. ça rappelle un peu une patte de poulet au repos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est assez clivant comme type de fig' pour un jeu comme ça, c'est clair. Faut adhérer au délire. 

 

@Erwan est un gros fan de dinosaures, du genre à avoir des griffes de Compsognathus dans le nez et les lobes d'oreilles parce qu'il trouve ça  classe. Si il ne faisait pas le dinosaure de Batman, alors que ça s'y prête (dans la story batman, et ça se tient niveau gameplay vu qu'il s'agit d'un dino mécanique qui sert de défense dans la batcave), ça serait incohérent en fait :) 

 

Maintenant, comme pour la Batmobile, l'avantage c'est qu'il s'agira d'un addon. Donc si ça ne plait pas, bah c'est parfait, on n'achète pas, on économise un peu d'argent. 

Par contre, je suis curieux de savoir si ça sera un addon tout seul, ou alors si ça fera parti d'un pack avec d'autres trucs. 

 

N'empêche que le voir avec ses petites pattes là, je me demande si un T-Rex avait comme nous le réflexe de mettre ses bras en avant lorsqu'il chutait. Ce qui bien sûr était inutile vu la taille :) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yaoull a dit :

Je suis mitigé,
à la fois c'est tripant d'avoir osé (et le dévoiler maintenant laisse présager encore plus surprenant durant la campagne )
à la fois je trouve ça hyper gros pour un truc hyper anecdotique.

Le commentaire n'a pas tort en disant que si c'est pour jouer deux bulles de BD, autant laisser les joueurs s'acheter un T-Rex qui est très facile a trouver à pas cher, de bon détails et léger. C'est pas comme la batmobile qui tout en étant accessoire et à la fois emblématique + plus dure à trouver de bonne facture et à bonne échelle.
Le truc cool (et j'imagine que c'est réfléchi) c'est que c'est recyclable pour conan, où ça a beaucoup plus de sens. A mon avis ça tease plutôt un cross-over. 

Quoiqu'il en soit pour du batman pur, pas étonnant que ça sème la confusion (j'imagine ceux qui viennent de parismanga par exemple, qui connaissent pas monolith et voient un jeu batman qui met les moyen pour sortir un Godzilla). Perso je fais le pari que ça cache une plus grosse surprise qui fera sens le jour J. Mais si figure vendue seule séparément c'est sur que j'achète pas.

Après on le voit dans un peu plus que deux bulles le gros machin.... Pour les amateurs de Batman, c'est une figure récurrente de la batcave, donc un super easter egg jouable en plus. Sa présence montre un respect de la production globale qui est cohérent avec le fait d'éviter un catalogue de patchwork en utilisant tout le catalogue DC. Et pis ça me va bien que Monolith fasse des figs même avec un perso qui apparait peu. Genre Shevats n'apparait qu'une fois dans les bouquins Conan, et je suis bien content de le jouer. Et c'est pareil avec un tas d'autres persos. Donc pour moi c'est Go-Dino! Go!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité