Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Foussa a dit :

Les dés sont gravés ? sur la photo on se rend pas trop compte

Oui, ce sont des dés gravés.

 

il y a 4 minutes, Foussa a dit :

Comment ça marche alors pour les fiches héros avec le support, tu peux expliquer (ou montrer en photo ? :) ) 

La, c'est un proto sans impression, pour tester le "punch".

 

il y a 4 minutes, Foussa a dit :

Y a encore moyen de rajouter KABOOM! sur la face à 3 touches ? 

Faudra demander a @Erwan ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Telgar a dit :

Pour ma part, je pensais que ce serait en "carton punchboard". Est-ce que ce n'était pas une solution plus économique ?

Je pense que les plateaux héros seraient faisable en full plastoc, mais techniquement c'est touchy pour faire des marquages/sérigraphies bien propres dans les creux (et c'est là qu'il y en a besoin...) .

Ou alors faire du full plastoc livré avec une planche de stickers à coller soi-même dans les creux. Mais risque de gros SAV derrière, pour renvoyer des planches de stickers à ceux qui ont 2 mains gauches, ou deux yeux gauches, ou plus simplement des gosses...

Avec 2 cartons imprimés & encollés tu te prends moins la tête. Sur la photo du plateau joueur tout noir, on voit que la partie découpe et encollage est OK, "yapuka" caler les graphismes pour prendre en compte les dispersions en prod.

Niveau pépèttes aucune idée de ce qui revient moins cher, mais sans risque de trop s'avancer, l'équipe a certainement pris ça en considération dans le choix de la solution :).

 

@SentMa : vous avez laissé tombé les petits symboles pour daltoniens sur les dés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

Une petite photo des dès arrivés ce matin :

 

IMG_20180205_091955.jpg

Bonjour,

Par curiosité, quel est l'intérêt de faire des zones en relief (les 6+2 zones d'actions et les 3 zones de gemmes) pour mettre toujours les mêmes choses dedans (bien que pour les zones de gemmes, je peux comprendre si il reste assez de relief pour retenir les gemmes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les zones en creux c'est pour que les machins ils se baladent pas. Même si tu mets toujours les mêmes trucs dedans, c'est + ergo, et ça coute pas plus cher.

 

@SentMa : Pour les pictos "daltoniens" sur les dés, si la différence de luminosité entre les différents couleurs est suffisante, concrètement ça sert pas à grand'chose d'avoir des pictos (en très gros, tu prends une belle photo des dés, tu la convertis en N&B, si tu vois la différence c'est bon). A l'époque y'avait eu un daltonien-gate sur Conan, d'où ma question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roolz a dit :

@SentMa : Pour les pictos "daltoniens" sur les dés, si la différence de luminosité entre les différents couleurs est suffisante, concrètement ça sert pas à grand'chose d'avoir des pictos (en très gros, tu prends une belle photo des dés, tu la convertis en N&B, si tu vois la différence c'est bon). A l'époque y'avait eu un daltonien-gate sur Conan, d'où ma question.

Oui, il existe même des sites qui te sortent des rendus en fonction du type de daltonisme.

Utile pour skinner un site ou un forum. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 00:46, Erwan a dit :
Citation

Merci de ces précisions, et pour les daltoniens sur les dés ça donnera quoi car j'avoue que ne pas avoir de blank qui soit vierge me perturbe pas mal (même si j'adhère à l'effort).

Lors des nombreuses démos qui ont été fzites par nos Alfred, il s'avère que les seuls retours des daltoniens furent sur les fiches et non sur les dés eux-mêmes. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yaoull a dit :

Lors des nombreuses démos qui ont été fzites par nos Alfred, il s'avère que les seuls retours des daltoniens furent sur les fiches et non sur les dés eux-mêmes. 

 

En fait si: j'en ai un qui a bouffé un dé au lieu des apéricubes a la tomate que j'avais ramené de France O.o:w00t:

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité