Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cheese a dit :

Les fiches persos ont évoluées !

je comprends pas bien la récupération d'énergie.o.O

Edit : c'est la fatigue... C'est 8 point au total, 3 recup en actif et 5 en repos :D

 

Mais je trouve ça moins claire qu'avant. 

C'est tout simplement parce qu'il manque le pion qui va dessus. Sur une face tu as le soleil qui signife actif et une flèche qui pointe vers le 3 et sur l'autre une lune avec une flèche qui pointe vers le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Erwan a dit :

C'est tout simplement parce qu'il manque le pion qui va dessus. Sur une face tu as le soleil qui signife actif et une flèche qui pointe vers le 3 et sur l'autre une lune avec une flèche qui pointe vers le 5.

 

Ah pas mal comme truc ! Ca peux rendre bien. 

Après ce n'est pas plus contraignant/cher pour vous de faire un pion carton spécifique plutôt qu'une gemme ?

 

Je me dis aussi que pour la mise en place la gemme et peut-être plus rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que vous ayez mis un pion. Je trouvais ça pas pratique, je pensais même à un bouton-curseur intégré qui bouge plus.
La fiche a de la gueule.
C'est quoi le truc à côté de la taille et la menace ?
C'est quoi les petites gouttes sur les coté des dés, c'est décoratif ?

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cheese a dit :

Oui oui j'avais bien compris ça mais je m'étais mal exprimé ^^

C'était dans le sens : 8 point de vie en tout (au total)^_^ Désolé grosse journée :blue:

 

Sinon oui ça en claque quand même la DA !

Et son perso semble bien sympa à jouer. Malgré le faible nombre de point de vie elle récupère 3 gemmes par tour et peux envoyer 3 orange relancable au corps à corps ! 

Ca peux faire mal rapidement. :D

 

Et à noter qu'elle a art martiaux lvl2, du coup si elle obtien au moins 1 succès au cac elle en ajoute automatiquement 2.:sorcerer:

Modifié par tony
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yaoull a dit :

C'est quoi le truc à côté de la taille et la menace ?

C'est la taile de la batceinture. En effet certains héros peuvent porter une batceinture qui, en fonction de sa taille, peut accueillir llus ou moins de batgadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tony a dit :

 

Et à noter qu'elle a art martiaux lvl2, du coup si elle obtien au moins 1 succès au cac elle en ajoute automatiquement 2.:sorcerer:

 

Récup de 3 gemmes, Art martiaux 2....

 

En + elle défend par 1D rouge gratos ! 

Et elle a 3 pts de mouvement de base ! 

 

Ca doit être la chouchou de qqun... :) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RicoFromLyon a dit :

Rhââ Lovely!!! C'est subtil mais j'aime beaucoup les quelques retouches dans la DA des boards; la trame hexagonale moins prononcée, le fond bleu assombri, les détails du support d'accueil noir pour les fiches, les logos et icônes, la finition générale, j'aime de plus en plus ce vers quoi vous tendez.

 

Et donc bien évidemment, je suis 100% d'accord avec l'un des commentaires FB qui dit que les boards gagnent en qualité. :x

+1 ! Elles commencent à être vraiment stylées ! B|

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Erwan a dit :

Et bien non ! Et toc

Naaan mais laissez tomber, pour Grundy. J'ai bien compris qu'il y a des gens qui n'aiment pas les grosses brutes pas fraîches dépourvues d'intérêt ludique. ;)

 

Bon, c'est pas grave. A la place, n'avez qu'à mettre un dindon. . . :P

 

Et du coup c'est quiiiiiii , le gros méchant, sur la map ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RicoFromLyon a dit :

j'aime beaucoup les quelques retouches dans la DA des boards; la trame hexagonale moins prononcée, le fond bleu assombri, les détails du support d'accueil noir pour les fiches, les logos et icônes, la finition générale,

 

J'aime beaucoup l'assombrissement du bleu qui donne + de classe à la fiche.

 

Il y a 13 heures, Cheese a dit :

Et son perso semble bien sympa à jouer. Malgré le faible nombre de point de vie elle récupère 3 gemmes par tour et peux envoyer 3 orange relancable au corps à corps ! 

Ca peux faire mal rapidement. :D

 

Ca fait mal tout de suite avec 2 en arts martiaux !

Fred pourrait nous faire une dissert' sur l'intérêt des :orangerel: par rapport aux :rouge:...

Il y a 11 heures, Erwan a dit :

C'est tout simplement parce qu'il manque le pion qui va dessus. Sur une face tu as le soleil qui signife actif et une flèche qui pointe vers le 3 et sur l'autre une lune avec une flèche qui pointe vers le 5.

 

Alors ça, ça a l'air bien sympa comme évolution ! Je me faisais justement la réflexion que tous les dés "parasites" sur la fiche risquaient de contribuer à embrouiller la lecture et la manipulation.

 

PS: merci d'avoir écouté ma suggestion de perso à dévoiler... Il n'y aurait pas la même peinte par @MartinG ? :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

 

Récup de 3 gemmes, Art martiaux 2....

 

En + elle défend par 1D rouge gratos ! 

Et elle a 3 pts de mouvement de base ! 

 

Ca doit être la chouchou de qqun... :) 

 

Roh purée je ne maîtrise pas toutes les compétence et effectivement elle a l'air badass !! :x (et cheatée) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yaoull a dit :

Merci de ces précisions, et pour les daltoniens sur les dés ça donnera quoi car j'avoue que ne pas avoir de blank qui soit vierge me perturbe pas mal (même si j'adhère à l'effort).

Lors des nombreuses démos qui ont été fzites par nos Alfred, il s'avère que les seuls retours des daltoniens furent sur les fiches et non sur les dés eux-mêmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité