Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Foussa a dit :

 

Je pense que oui, c'est trop petit sinon. 

 

Il est dit "partie 1", vivement la suite :) 

 

Oui la partie 1 c'est effectivement le premier truc que je me suis dis mais après j'ai oublié, perturbé que j'étais par cette nouvelle map. :D

 

Parce qu'au final je suis assez d'accord avec la remarque d'Hornak ci dessous. J'ai eu le même ressenti  ^_^

Il y a 16 heures, Hornak a dit :

J'ai beaucoup de mal à imaginer le potentiel (en terme de gameplay) de cette map mais je l'aime bien (ce n'est pas non plus un coup de cœur)

 

Et sinon elle doit pouvoir s'associer avec le manoir car l'ascenseur est le même !!

Modifié par Cheese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne la map BATCAVE mais cela me rappel un jeu (antique) xD de Star Wars la menace fantôme avec sont concept du palais de Naboo.

Pour mieux comprendre je vous poste une image. Mais du coup ci c'est pas ainsi et que l'ont commence ) rêvé d'un truc ainsi se sera balo.

 

IMG_2928.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyldermist a dit :

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne la map BATCAVE mais cela me rappel un jeu (antique) xD de Star Wars la menace fantôme avec sont concept du palais de Naboo.

Pour mieux comprendre je vous poste une image. Mais du coup ci c'est pas ainsi et que l'ont commence ) rêvé d'un truc ainsi se sera balo.

 

IMG_2928.jpg

j avais justement parle de ce jeu lors du tout debut.. en esperant que peut etre Batou prendrais de la hauteur dans une extension avec ce type de proceder ... sans tomber dans le kilo plastique ....;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââ Lovely!!! C'est subtil mais j'aime beaucoup les quelques retouches dans la DA des boards; la trame hexagonale moins prononcée, le fond bleu assombri, les détails du support d'accueil noir pour les fiches, les logos et icônes, la finition générale, j'aime de plus en plus ce vers quoi vous tendez.

 

Et donc bien évidemment, je suis 100% d'accord avec l'un des commentaires FB qui dit que les boards gagnent en qualité. :x

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cheese a dit :

Les fiches persos ont évoluées !

je comprends pas bien la récupération d'énergie.o.O

Edit : c'est la fatigue... C'est 8 point au total, 3 recup en actif et 5 en repos :D

 

Mais je trouve ça moins claire qu'avant. 

 

Le 8 c'est le nombre de cube totale du heros (pv), rien à voir avec la récupération. Le 5en repos et le 3 en actif qui fon huite est une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tony a dit :

 

Le 8 c'est le nombre de cube totale du heros (pv), rien à voir avec la récupération. Le 5en repos et le 3 en actif qui fon huite est une coïncidence.

Oui oui j'avais bien compris ça mais je m'étais mal exprimé ^^

C'était dans le sens : 8 point de vie en tout (au total)^_^ Désolé grosse journée :blue:

 

Sinon oui ça en claque quand même la DA !

Et son perso semble bien sympa à jouer. Malgré le faible nombre de point de vie elle récupère 3 gemmes par tour et peux envoyer 3 orange relancable au corps à corps ! 

Ca peux faire mal rapidement. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 20:26, Telgar a dit :

Le T-Rex est la seule figurine qu'ils ne peuvent pas nous montrer car Erwan joue avec. (il doit prétendre qu'il en a besoin pour équilibrer un scénario). 

 

Les 2 figurines bleues m'interpellent aussi. On dirait des bat-armures mais avec le logo de Robin. 

N'importe quoi !!!! Ça me sert de fig référence pour la taille de toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité