Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 15 heures, c@ssidy a dit :

Y'en a qui l'ont demandé !

 

Yes - moi entre autre 9_9

 

Quelques remarques :

  • on ne les présente pas avec des socles texturés ?
  • il y a encore des icônes de compétence que je ne connais pas
  • je trouve qu'on reconnait bien plus qu'au début les couleur des cubes (rouge/orange en particulier)
  • pourquoi est-ce que les cubes 3D sont rouges ? Ils ne devraient pas être bleus sur les fiches héros ?

Sinon pose et sculpture très sympas; il doit bien claquer sur le plateau une fois peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le développement de la campagne c'est un peu tard pour donner son avis mais personnellement j'aimerai que le jeu de base sera peu cher car minimaliste (1 map, Batman/Robin/Joker/goons) puis que le reste soit des offres add-ons privilégiant la conso "à la carte" (boite thématiques 1 map + new heroes/vilainy) avec des scenarios liés aux nouveaux matos ainsi (évitant l'effet conan). Les SG quand à eux seraient des postures alternatives, des variantes de personnages (fiche/fig), des décors 3D : bref des bonus exclu de la campagne mais dispensables en soi.

Quand je vois la liste des perso je m'aperçois que je ne suis pas attiré par beaucoup d'entre eux ; plus intéressé à taper sur du voyou lambda (combat urbain à échelle humaine pour reprendre FH) que des mecs en armure avec des épées en flamme. L'idée de prendre surtout ce qui me sera utile m'interpelle.
 

Citation


26907576_1331396110298702_3992431376998301036_n.jpg27331726_1331396050298708_4794246290806921108_n.jpg

 


C'est splendide.
C'est pas le premier endroit que j'aurai penser pour me battre mais ça donne envie. Y a un côté cluedo qui me fait penser que le thème d'enquête pourrait être bien exploité dans une campagne : revenir sur différent lieux, à charge des joueurs, en quête d'objectif secondaire qui nous ferait avancer sur le danger à long terme. Chaque revisite influant un scenario incluant des variantes des finalité de rencontres précédentes + perte de temps général si chaque scénettes résolues dans un ordre très mal inspiré. Une sorte de mélange avec du timestories.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est sur que t'es un peu en retard .....;)

 

Alors pour te donner une idée en gros :

 

  • Boite de base pledge a 140 $ maxi environ 90 figs dedans, estimation a 140 figs avec SGs
  • All in : 320 $ , qui comporteras differentes extensions dont: 1 ext du mode  1VS1 , une extension Batmobile avec 3 scénars et les autres mais surprises pdt le campagne

Boite de base 4 maps ,

de connu a ce jour en map on as: Metro, Ace Chemical, Manoir Wayne, Ruelle (je sais plus si c'est crime Alley ou pas cette map)

 

quand aux differentes figs  ya le sujet traiter depuis les figs de départ .. tu peux toute les voir ... mais Azrael est UNIQUE et c'est la dernière parue ...

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yaoull a dit :


 


C'est splendide.
C'est pas le premier endroit que j'aurai penser pour me battre mais ça donne envie. Y a un côté cluedo qui me fait penser que le thème d'enquête pourrait être bien exploité dans une campagne : revenir sur différent lieux, à charge des joueurs, en quête d'objectif secondaire qui nous ferait avancer sur le danger à long terme. Chaque revisite influant un scenario incluant des variantes des finalité de rencontres précédentes + perte de temps général si chaque scénettes résolues dans un ordre très mal inspiré. Une sorte de mélange avec du timestories.



 

On est pas non plus obligé de se battre hein! J'imagine bien un scénar qui utilise des civils dedans avec un Bruce Wayne + Alfred qui feraient des aller/retour à la batcave pour enquêter mais qui seraient toujours emmerdés par un mec qui fait du porte à porte, les invités à la réception dont Célina qui pique des trucs, un Ergot qui en veut aux invités, la contrôleuse du FISC... le tout sans faire remarquer les absences et sans oublier de changer de costume.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité