Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

D'accord je pensais que le principal problème était lié au coût de fabrication et à son poids.

Peu importe !

 

Je suis en train de regarder de nouveau la map : Ça donne envie de descendre dans la Batcave :)

Son avantage c'est qu'on change un peu d'ambiance. Qu'est-ce que ça doit être difficile de choisir les lieux pour faire les plateaux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

C'est clair. Je pense que ce bon vieux Georges, il manque surtout de temps :D.

Il manque tellement de temps que nous avons décidé de lui adjoindre David Demaret que nous avions découvert sur MBP. Dzvid vient du jeu vidéo et a su apoorter une grosse touche de couleur et de lumière aux ambiances sombres et oppressantes de Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erwan a dit :

Il manque tellement de temps que nous avons décidé de lui adjoindre David Demaret que nous avions découvert sur MBP. Dzvid vient du jeu vidéo et a su apoorter une grosse touche de couleur et de lumière aux ambiances sombres et oppressantes de Joe.

 

c'est flagrant sur cette carte !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail incroyable !

Se jeu Batman est un rêve éveillé pour moi :D

 

Petites notes pour ma map du manoir : ci je devais faire le pointilleux je dirais qu'il manque un piano (dans certaines version, Bat doit faire quelques notes de musiques pour que l'horloge recule) a la place d'un des salons a proximité ou a la place de la table en face ce serait pas mal :P

La cuisine d'Alfred manque je trouve ;p après y a pas mal de scène de comic qui se déroule dans la cuisine.

Pour finir il manque je dirais soit le portrait des parents de Bruce dans la salle à manger ou salon. Où alors la version plus moderne (Bruce et ses enfants (adoptif compris).

Quand il est dans le fauteuil entouré de Damian, Dick et Tim. (je sais plus ci Jason est présent)

 

Quoi qu'il en soi c'est MEGA TOP

 

Pour map il y a donc 4 map (2 recto/verso)

Et possiblement 2 map de plus (j'ai entendu dans une TT-TV  qu'il y en aurait 6 en tout) soit 8 terrains de jeu.

Donc ma théorie c'est :

- Métro

- La fin de ruelle

- Usine Ace Chimical

- ??? (crime alley ? il me semble qui a eu un sous entendu la dessus)

 

- Manoir Wayne

- Batcave

 

- Asile d'Arkham (pas certain mais sous entendu)

- ???

 

les possibilités que j'aurais moi : Le restaurant Iceberg Lounge, - Nanda Parbat (QG de la ligue des assassins) - Le port de Gotham - Les grande rues de Gotham (style avec une banque ect...) - J'avais entendu parlé des égouts mais je sais pas ci au final c'est fifou ça xD - Le commissariat du Gotham Police Departement - La prison de Blackgate - La zone de Gotham "Narrows" (la ou se trouve les sdf ect...)

 

Au final même ci certain truc seront pas la je continue a rêvé d'un succès monstrueux pour le KS pouvant prolongé l'aventure avec des maps en plus :P

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erwan a dit :

Les gentils seront bleus, par contre, pour les méchants nous zvons finalement opté pour le gris des figs de Conan et MBP.

ça sera plus facile à sous-coucher! Non en vrai pourquoi? Juste par curiosité hein. C'est pour mieux voir les détails? Pour permettre des échanges de faction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Erwan a dit :

Les gentils seront bleus, par contre, pour les méchants nous zvons finalement opté pour le gris des figs de Conan et MBP.

Ba je pense que cela passera mieux en gris en effet.

Par contre cela risque pas de vous demander un gigantesque travaille pour les cartes "rouge' ?

et puis les civils et sdf gris quel couleurs prendront t'il ?

 

hors série : pour détendre l'équipe de monolith une petite vidéo batman parodique :D

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Gyldermist said:

Un travail incroyable !

Se jeu Batman est un rêve éveillé pour moi :D

 

Petites notes pour ma map du manoir : ci je devais faire le pointilleux je dirais qu'il manque un piano (dans certaines version, Bat doit faire quelques notes de musiques pour que l'horloge recule) a la place d'un des salons a proximité ou a la place de la table en face ce serait pas mal :P

La cuisine d'Alfred manque je trouve ;p après y a pas mal de scène de comic qui se déroule dans la cuisine.

Pour finir il manque je dirais soit le portrait des parents de Bruce dans la salle à manger ou salon. Où alors la version plus moderne (Bruce et ses enfants (adoptif compris).

Quand il est dans le fauteuil entouré de Damian, Dick et Tim. (je sais plus ci Jason est présent)

 

Quoi qu'il en soi c'est MEGA TOP

 

Pour map il y a donc 4 map (2 recto/verso)

Et possiblement 2 map de plus (j'ai entendu dans une TT-TV  qu'il y en aurait 6 en tout) soit 8 terrains de jeu.

Donc ma théorie c'est :

- Métro

- La fin de ruelle

- Usine Ace Chimical

- ??? (crime alley ? il me semble qui a eu un sous entendu la dessus)

 

- Manoir Wayne

- Batcave

 

- Asile d'Arkham (pas certain mais sous entendu)

- ???

 

les possibilités que j'aurais moi : Le restaurant Iceberg Lounge, - Nanda Parbat (QG de la ligue des assassins) - Le port de Gotham - Les grande rues de Gotham (style avec une banque ect...) - J'avais entendu parlé des égouts mais je sais pas ci au final c'est fifou ça xD - Le commissariat du Gotham Police Departement - La prison de Blackgate - La zone de Gotham "Narrows" (la ou se trouve les sdf ect...)

 

Au final même ci certain truc seront pas la je continue a rêvé d'un succès monstrueux pour le KS pouvant prolongé l'aventure avec des maps en plus :P

 

 

 

 

 

    Dans les cartes que nous connaissons, tu as oublié les égouts.

 

   Quant au nombre final de carte, je pense qu'il n'y en a que 4 dans la boite de base, avec deux plateaux recto-verso, comme dans Conan.

   Il y aura sans doute 2 ou 3 grosses extensions avec chacune 2 carte sur un plateau recto verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité