Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

  • Team Monolith
il y a une heure, sguinet a dit :

Désolé de parler un peu d'argent, mais à la louche (non contractuel), j'ai retenu que le pledge de base devrait se trouver à 139$ que le all-in devrait être vers 320$. A t'on déjà entendu parler du tarif de l'add-on 1Vs1 avec un tableau overlord supplémentaire ?

 

Non pas encore. Encore un bon mois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 3 heures, sguinet a dit :

Désolé de parler un peu d'argent, mais à la louche (non contractuel), j'ai retenu que le pledge de base devrait se trouver à 139$ que le all-in devrait être vers 320$. A t'on déjà entendu parler du tarif de l'add-on 1Vs1 avec un tableau overlord supplémentaire ?

Nous sommes en train de l'estimer en fonction se son coût devisé. Il devrait etre entre 30 et 35$ en fonction des ce qu on met ou non dedans (il faut des figs de Goons de Héros pour ce mode afin d assurer un choix suffisant lors de la phase de draft).

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

il faut des figs de Goons de Héros

 

Exact !

 

Je vais dire un truc peut-être stupide mais une réflexion me vient :

N'est-il pas possible de jouer des goons de héros en plus ou à la place d'un héros en mode aventure ?

(j'ai l'exemple des gardes de Bêlit en tête)

Et donc ces goons peuvent se justifier parmi les SG par exemple.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEATHSTROKE

Slade Wilson est le produit d'expériences de l'armée visant à créer un super-soldat. Si bien qu'il utilise à fond des capacités du cerveau humain qui sont latentes chez les personnes normales. Par conséquent ses réflexes et sa rapidité d'action sont magnifiés. Mais la procédure a aussi déséquilibré son esprit, poussant ses côtés violents. Au lieu de créer un soldat parfait, l'expérience a généré un tueur ultra-dangereux, rompu à l'usage de nombreuses armes (il a une prédilection pour l'épée mais peu aussi agir en sniper. Ces penchants destructeurs lui ont aussi couté sa famille. Lors d'une dispute houleuse, son épouse l'a blessé à l'œil. Wilson, répondant au nom de Deathstroke, est désormais borgne mais n'a rien perdu de sa dangerosité.

Mercenaire, Wilson loue ses services au plus offrant. Parfois, il est également forcé de travailler au sein de la Suicide Squad.
Deathstroke peut combattre même un adversaire surpuissant, il lui est arrivé de faire face, seul, à toute la Justice League et de l'emporter. Il est tout simplement l'un des personnages les plus vifs de l'univers DC.

C'est, à l'origine, un adversaire des Jeunes Titans mais il s'est rapidement imposé comme l'un des plus dangereux assassins de l'univers DC dans son ensemble. Deathstroke entretient une haine personnelle envers Nightwing (Dick Grayson, anciennement Robin), qu'il a maintes fois tenté de tuer ou de corrompre. Fort logiquement cette haine s'étend aussi aux autres personnages de la Bat-Famille mais, tout simplement, il lui arrive d'être envoyé en mission à Gotham (parfois employé par d'autres super-vilains). Cela en fait un adversaire régulier et brutal de Batman.

Xavier Fournier

Batman: Gotham City Chronicles, le jeu de plateau, arrive sur Kickstarter le 27 février 2018!

Plus d'informations sur la page BGG:
https://boardgamegeek.com/…/2…/batman-gotham-city-chronicles

Sculpteur: Arnaud Boudoiron

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et chaussures

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marver a dit :

je trouve dommage ces epaulettes surdimensionnées et surtout les pointes sur le dessus ca fait trop fantasy...

Je suis assez d'accord. Même en considérant l'exagération nécessaire à la sculpture petite échelle, elles font un poil grosses par rapport à l'illustration d'origine.

Surtout les machins sur les côtés de la tête .

Et les pointes itou, d'ailleurs je les vois même pas sur la planche (mais elles sont peut-être là, je connais pas ce comics).

De toutes façons l'équipe verra bien avec le proto en impression 3D, ce sera le juge de paix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que ça fait trop fantasy.

On trouve assez difficilement des images de deathstroke avec cette tenue.

Ci-dessous, c'est la même tenue que pour la fig' je pense. On y voit les piques sur les épaules, mais + discrets, et le col est aussi bcp + petit. La forme des épaulettes n'est pas arrondi. 

Je suis peut être pas sur la bonne référence cela dit (mais ça ressemble qd mm pas mal...). 

Pas fan des trucs autour des mollets non plus, même si on le voit sur certaines images, c'est pas aussi esthétique que ses jambes galbées comme un athlète. 

D'autre part, son petit flingue est bien discret par rapport à sa puissance au tir sur sa tuile. 

 

J'aime beaucoup sa posture par contre. 

 

Bref, pas ma fig' préférée :) , ce qui n'est pas grave. 

 

Deathstroke (DC Comics) - Worldwide Comics Encyclopedia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Foussa a dit :

...

D'autre part, son petit flingue est bien discret par rapport à sa puissance au tir sur sa tuile. 

...

 

C'est normal ça reste tous de même deathstroke un tueur professionnel. Par contre tu noteras qu'il est bien plus puissant au cac et surtout avec ses compétences en plus.
Après sa reste un des perso préférer de fred donc faut pas s'étonner qu'il soit craqué :sorcerer:

Modifié par tony
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Pour les tuiles, le gris a l'air à la fois beaucoup plus classe et plus lisible que le bleu ou le rouge et met plus en valeur les autres couleurs. Vous avez essayez en ne mettant que le haut de la tuile/bandeau (au dessus de l'image) en gris/bleu/rouge et le reste comme c'est là? On identifierai pas moins vite, y compris en cherchant les tuiles rangées, et ça ferait moins le forcing bleu/rouge intégral des combos figs+tuiles+boards. 
Je trouve (sur ce qu'on a vu) que le fond rouge avec les dés rouges/jaunes/oranges rend pas foufou.

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tony a dit :

Après ça reste un des persos préféré de fred donc faut pas s'étonner qu'il soit craqué :sorcerer:

 

Après avoir lu Deathstroke affronter à lui tout seul la JLA (à la Batman), c'est aussi l'un de mes personnages fétiches:

jbXopDV.jpg

https://arousinggrammar.com/2012/08/26/deathstroke-fights-the-entire-jla/

Modifié par Telgar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicowa a dit :


Il est pas vraiment méchant, hein! ;-)

Ca se discute :) Il est pas vraiment gentil non plus faut dire ( genre tuer des gens pour de l'argent c'est assez mal vu socialement parlant ;) ). Je me demande d'ailleurs comment il sera utilisé dans le jeu vu que c'est un mercenaire . Sert-il de goon "deluxe" à un vilain genre pingouin? Peut-il être joué avec les héros? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Les plans de ma future maison (et pas du tout de teasing pour autre chose qui se glisserait dans ces images, non, point de cela) :

 

"WAYNE MANOR

Le Manoir Wayne est la demeure familiale de Batman. Sa lignée paternelle a vécu sur cet emplacement depuis des siècles, bien que la présente construction date "seulement" des années 1800. C'est le lieu de vie privilégié de Bruce Wayne, de son fils Damian et de leur majordome Alfred. Sous une allure austère, la résidence est notable à bien des égards. Elle est connue des fans comme étant le masque visible qui cache, dans son sous-sol, la Batcave. Mais même les abords de la maison cachent un système de défense sophistiqué. Par exemple, la pelouse est équipée de manière à pouvoir électrifier des assaillants. Elle est également parcourue par tout un réseau de passages souterrains qui mènent d'un bout à l'autre de la propriété.

L'historique du manoir ne s'arrête pourtant pas aux Wayne et à Batman. A certaines périodes Bruce a été obligé d'abandonner l'endroit pour se recentrer sur la Fondation Wayne, immeuble situé à Gotham et qui contient également une autre Batcave. Le Wayne Manor, laissé sans surveillance, est alors devenu plusieurs fois le repaire de menaces telles que Ubu (l'homme de main de Ra's Al Ghul), le Gentleman Ghost ou Man-Bat, obligeant Batman à intervenir. Ces évènements ont donné à l'endroit la réputation d'être hanté.

Après que l'asile d'Arkham ait été détruit, Bruce Wayne a réalisé que Gotham City avait cependant toujours besoin d'un endroit pour enfermer les criminels aliénés. Il a donc fait don du manoir à la ville pour qu'elle y ouvre un nouvel asile. Pendant cette brève période, la maison a été rebaptisée le Manoir Arkham. Du coup, les pires ennemis de Batman se retrouvent enfermés au-dessus de la Batcave sans le réaliser. Plus récemment, cette période est arrivée à son terme et Bruce Wayne a repris possession de sa maison."

Xavier Fournier

Batman: Gotham City Chronicles, le jeu de plateau, arrive sur Kickstarter le 27 février 2018!

Plus d'informations sur la page BGG:
https://boardgamegeek.com/…/2…/batman-gotham-city-chronicles

Illustration: Georges Cl4renko & David Demaret

26907576_1331396110298702_3992431376998301036_n.jpg

26993591_1331395963632050_8009348981914037991_n.jpg

27331726_1331396050298708_4794246290806921108_n.jpg

27331951_1331395910298722_6418576765244492200_n.jpg

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité