Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

La "Street Map" à l'air très prometteuse en terme de Gameplay ^_^

C'est Top-Cool...:)

 

Pour la Tuture-Mobile ; Bin je reste sceptique sur l'intêret Ludique... :ph34r: ; Enfin reste à tester/voir...9_9

 

Par contre le Logo de la WARNER sur le Pare-Buffle est pas trop reconnaissable ! O.o

Enfin je trouve.. :S

Oups...:blue:

:cross:>:(:cross:

Oki-Doki ; Je...:icon_arrow::icon_arrow:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cormyr : Ouais ! Faut voir... :|

 

Comme les "Meeples Plastoc de +/-32mm" ne seront pas vendus en version colorée, ou même Pré-Peinturlurée !

 

Bin ; la version "Blue Holographic" de 'Wayne Enterprise' est semble-t'il plus appropriée au niveau Gameplay... ^_^

 

Même si en effet, la version "Plateau Coloré" rend plutôt bien visuellement... ;)

 

Faut dire qu'avec un projet comme celui-ci, ça ne doit pas être évident de satisfaire tous les genres de participants... O.o:xo.O

 

Moi j'aime le côté ludique dans un jeu !

Moi c'est les jouets !

Ah non !; C'est des Figurines !

Moi j'aime les peindre ! Jm'en tamponne du Game...:/

Pas moi ! Mais j'veux du plastoc en couleur pour que ça soit visuel, car plus facile pour ceux qui débutent...:P

Pas moyen de les 'SSous-Scoucheee' alors juste pour l'effet ?

Bin niet ! Niveau coût...

Roouloulouu ! C'est NUL !! :S Roouloulouu ! C'est excellent !! :S

 

Bon COURAGE à la Monolith Team... B|^_^

Modifié par KoriandR
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir la fig' en render rotatif :) 

 

Bon sinon, cette nouvelle fiche de héros, je trouve ça nickel. C'est beau, ça égaye la fiche, ça reste lisible et cohérent vu que c'est une colorisation du render, donc pas de soucis de gameplay. 

Vraiment un excellent compromis. 

 

Et la fig' est classe, belle dynamique. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foussa a dit :

Bon sinon, cette nouvelle fiche de héros, je trouve ça nickel. C'est beau, ça égaye la fiche, ça reste lisible et cohérent vu que c'est une colorisation du render, donc pas de soucis de gameplay. 

Vraiment un excellent compromis.

 

+1

Sans oublier l'angle de vue qui me semble bien trouvé. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être un vrai bon compromis. Les figurines sont reconnaissables puisque la pose est identique à celle de la fiche de héros mais la coloration du personnage + suppression du socle permet de s'incarner en lui. La première version ne me posait pas de problème mais je préfère celle-ci.

 

Quant à Batgirl je la trouve sympa mais je ne suis pas un grand adepte du personnage (peut-être parce que je ne la connais pas vraiment) donc ça me fait ni chaud ni froid !

Modifié par Hornak
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

Pas de risque de fragilité vu le petit point de contact avec le socle ?

 

Même interrogation ici... mais je pense, au final, qu'on peut faire confiance.

 

Par contre c'est l'occasion de poser la question (oui j'ai beaucoup de questions de gros noob).

Autant un sculpteur "classique" (armature métal + green/milliput/sculptee ou autre pâte) est forcément confronté à cette question d'équilibre/stabilité de la figurine ou même comme la question se pose ici, de surface suffisante du point de contact ou de solidité.

Mais pour quelqu'un qui modélise en 3D ? ça se passe comment ? 

Le fait qu'on parte sur du multi-part ça permet de s'affranchir de tout ça et du coup proposer des poses très sympa et dynamiques et de laisser la prod' voir comment on découpe ?

ou tout simplement il sont tellement habitués qu'ils ont tout ça bien présent dans un coin de leur tête et sont totalement conscients des contraintes et savent très bien que ça va passer crème en production?

ou peut-être que tout simplement, tout ou presque est possible avec l'évolution et les progrès technique...

 

question subsidiaire : y'a eu des trucs recalés, non pas par la Warner mais parce que ça risquait de poser un problème technique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ça ça en jette je trouve! Mais du coup, vous faites un essai aussi avec la fig en pied? Parce que là, c'est plus un compromis, vous avez écouté la partie qui veut des belles images (dont je fais partie) en laissant tomber l'idée de montrer la fig telle quelle. Ou alors la prochaine fig sera montrée colorée mais en pied comme les autres pour voir la différence? 

Dans tous les cas, c'est super de voir que vous êtes toujours à l'écoute et à la recherche de compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais pô "Ch**r dans le Cake" Si je puis dire ! :S

 

Mais du coup ; B|

Pour les tuiles situées dans le plateau du <<Grand-Super-Overlord-Méchant-Qu'est-Pas-Sympa>> ; ça donnerait quoi en version "Hologramme Coloré" ? :jester:9_9

 

Edit : D'ailleurs, le nom du 'plateau à tuiles' pour 'THE Batman Game' est-il finalisé ? Plus question d'Overlord me semble t'il...:|

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sokoben a dit :

On l’y voit même le nombril !

 

Pas de risque de fragilité vu le petit point de contact avec le socle ? 

Sinon la pose est sympa.

Non car nous allons faire la jambe en ABS comme tous les personnages sur une jambe. Je me suis dit qu'utiliser la technique des armes en plastique dur de MBP pour les personnages sur une jambe nius permettrait ainsi d'avoir des pose plus dynamiques et de nous enlever des contraintes. Pour un jeu de superhéros cela me paraissait de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité