Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 10 heures, c@ssidy a dit :

je n'arrive pas à ne pas me demander comment sera la découpe. j'ai tendance à dire à la taille

Il faut se rappeler que le moulage, ce sont deux pièces qui se rapprochent, on injecte la matière et elles se séparent ensuite selon le même axe.

Par conséquent, il faut réfléchir en terme de plans.

 

IMG_20180109_091646.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Foussa a dit :

 

Invocation de @Barbi !!!

 

 

 

Oops, désolé, Karnak est dessinné par Jae Lee dans la série évoquée et il a eu sa propre série il y a 2 ans. Les dessins sont assez sombres et tres (trop?) modernes (la série a été arrétée).

Les inhumains sont un peuple qui était caché d'abord sur terre, ensuite sur la lune et maintenant publiques sur terre et dont les pouvoirs s'activent par uun rite dans une brume terratogene. Ils sont dirigés par une famille royale et les deux plus connus sont le roi: Black bolt ou Fleche noir, dont la voix est destructrice, et Medusa, dont la longue chevelure rousse a la puissance de plusieurs hommes.

 

On s'écarte néanmoins de Batman :), je te laisse découper et remettre dans les lectures, peut etre ...

 

PS: Barbi, ya pas le E, c'était juste un diminutif de Barbe Rousse !

 

Modifié par Barbi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu fasses pour te renseigner sur les inhumains, ne regarde pas la série TV ! :)

 

Pour ce qui est du dessins de Jae Lee, je ne sais pas s'il fait tout comme ça, mais en tout cas il se débrouille bien avec de l'encre et un pinceau:

 

 

Et j'adore ses couvertures de Catwoman Eternal. C'est une version d'elle que j'aimerais bcp voir en fig:

latest?cb=20141022172213latest?cb=20150225213115

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SentMa a dit :

Il faut se rappeler que le moulage, ce sont deux pièces qui se rapprochent, on injecte la matière et elles se séparent ensuite selon le même axe.

Par conséquent, il faut réfléchir en terme de plans.

 

IMG_20180109_091646.jpg

 

Merci, comme quoi j'étais loin avec ma "découpe basique" à la taille..

Du coup tant qu'à poser des questions "techniques" et pour bien réaliser le taf derrière.

pour chaque figu' multi-part c'est un assemblage/collage à la main + un collage du socle ?

On imagine du coup toute la manutention qu'il y a derrière O.o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'assemblage manuel. Il n'existe pas de machine qui fait ça.

Il y a aussi très souvent un dégrappage préalable, qui est aussi manuel. Dans un moule, la ou les pièces sont reliées à une grappe/carotte; celle-ci assure l'alimentation en plastique (pour remplir les pièces) et le support des éjecteurs (pour éjecter le tout du moule). 

Et à la toute fin, le remplissage des boites de jeu est aussi fait à la main.

Derrière l'immense majorité des objets manufacturés de tous les jours (pas que les JdP), il y a des gens avec des mains, en plus des machines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Oui c'est de l'assemblage manuel. Il n'existe pas de machine qui fait ça.

Il y a aussi très souvent un dégrappage préalable, qui est aussi manuel. Dans un moule, la ou les pièces sont reliées à une grappe/carotte; celle-ci assure l'alimentation en plastique (pour remplir les pièces) et le support des éjecteurs (pour éjecter le tout du moule).

 

Je ne connais pas bien les technos de moules pour les figs (silicones j'imagine), mais pour les biens de consomation, maintenant, c'est surtout des moules avec des canaux chauds et des obturateurs, comme ca, il n'y a plus de carottes, cela fait des temps de cycles plus courts, des économies de matiere et plus de dégrappage/ébavurage.

Les mains de préhension vont chercher les pieces dans les moules afin de réduire la course d'ouverture des presses et avoir plus de force et ainsi gagner quelques gros dixiemes de secondes (en plus des risques ergonomiques, un accident coute cher en prod !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon - un flic - Robin (Tim Drake) - Bullock - Nightwing - Mr Freeze - des sbires derrière - Croc - l'épouvantail - des sbires derrière - l'homme mystère / le sphinx - 2 Bane derrière - un sbire du sphinx - ManBat

+ 2 catwoman + 2 batman au fond

J'ai bon ? :w00t:

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bordel, ManBat ! oookkk ! merci :) 

 

Résultat de recherche d'images pour "manbat"

 

Y a aussi tout à gauche l'officier de police qu'on a pas encore vu je crois, et puis aussi au dessus de la cape de Damian, c'est quiiii? 

 

 

 

edit : Bullock, ah ouais :) 

 

@Telgar : tu vois Enigma ? Je vois ses 2 sbires, mais pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

;)

 

On a mit quelques exclues dans chacones des vidéos.

Ah mais je regarde les videos sur mon pc du travail... en mini ecran ... mode discret quoi :ph34r:...

 

mais bon jsuis moyen discret... avec l oreillette j en rigole dans la video de la partie sur les echanges de mr Pahl en com .. et paf, le mec, et paf le chien et paf je désamorce. t as vu...

 

:D:D

 

Dc jsuis moyen discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité