Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Hello,

ayant participé à la soirée hier à La Louvière en Belgique animée par Gilles de Monolith, je suis sorti de là vainqueur en étant Overlord dans une partie mal barrée au début et qui s'est terminée par un regain de chance et d'envoi de mauvaises ondes contre les héros 😁

 

Je remercie Gilles pour cette animation et les nombreux sujets abordés passionnants d'un passionné !

 

Je suis totalement conquis par Batman et je serai dans l'aventure pour le all in 😁

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir vu la dernière news ici....

 

 

Bonjour Gotham !

Après les figurines et les plateaux de jeu, voici l'un des dessins originaux que nous vous proposerons durant la campagne Kickstarter.

Et c'est avec une illustration de Jae Lee (Batman, Before Watchmen, Batman/Superman) que nous commençons l'année 2018.

...

Je vous rappelle, enfin, que Batman: Gotham City Chronicles, le jeu de plateau, arrive sur Kickstarter le 27 février 2018!

À la semaine prochaine pour plus de nouvelles et bonne année à tous et toutes. 1f609.png;)

Afficher la suite
Aucun texte alternatif disponible.
Modifié par Budala
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon !

Jae Lee, la claque prise en lisant ses Namor dans Strange ... j'adore toujours, pour ceux qui aiments, je vous conseille son run sur Inhumans, sa vision de Karnak est flippante asouhait (un perso qui n'a jamais eu de "pouvoir" mais dont la faculté est de tout analyser et trouver les faiblesses de ce qu'il a en face ... a ne pas lire quand on a le moral au fond du trou, sa vision du monde n'est pas toujours rose)

image.png.cf38caf4f406887f44539ca8f7caa6e8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Effectivement, ça a l air + facile à peindre !

Ça à l'air... 

 

Moi toutes ces capes ça commence à me filer des suées xD, va falloir s’entraîner grave ou trouver une technique pour pas se retrouver avec des héros avec des espèces de draps rayés autour du cou xD 

 

Et depuis le dernier papotage de Fred chez l'barbu à chaque fois que je regarde une figu' de héros, maintenant qu'on sait que c'est pas du monobloc, je n'arrive pas à ne pas me demander comment sera la découpe. j'ai tendance à dire à la taille mais j'y connais que pouic ^_^

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, c@ssidy a dit :

 

Moi toutes ces capes ça commence à me filer des suées xD, va falloir s’entraîner grave ou trouver une technique pour pas se retrouver avec des héros avec des espèces de draps rayés autour du cou xD 

 

Et depuis le dernier papotage de Fred chez l'barbu à chaque fois que je regarde une figu' de héros, maintenant qu'on sait que c'est pas du monobloc, je n'arrive pas à ne pas me demander comment sera la découpe. j'ai tendance à dire à la taille mais j'y connais que pouic ^_^

Le plan de découpe dépend de la figurine.

 

Je regarderai demain, il y a des figurines non montées qui traînent dans le coin...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, c@ssidy a dit :

 

Moi toutes ces capes ça commence à me filer des suées xD, va falloir s’entraîner grave ou trouver une technique pour pas se retrouver avec des héros avec des espèces de draps rayés autour du cou xD 

 

Scotishman, Kiltwoman, Tartangirl and Pledboy, ça va claquer comme team! Je m'entraine tout de suite à faire des carreaux, t'as raison c'est mieux que des rayures! Vivement la peinture communautaire de celui là! :P

 

Bon sinon en vrai elle a de la gueule! J'aime bien quand les muscles sont dessinés, ça fait badass. C'est peut être ce qui manque à Ivy. Et la pose, on dirait qu'elle prépare un coup de poing pourri avant d'enchainer sur la méga retournée de jambe en mode coup de talon dans la gueule, ça le fait, même si des gens trouvent la pose bizarre. Le côté déséquilibre donne au contraire du dynamisme et c'est chouette

 

Modifié par guewen
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité