Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Sûr que ça ne va pas être facile avec Harley de faire l'unanimité.

En l'état je suis pas fan mais j'attends de voir la figu' sans effet.

D'un autre côté le côté costume à l'ancienne ne me dérange pas, et je trouve encore une fois qu'une pose dynamique est mieux et en accord avec toutes les autres figu' vues jusqu'à présent.

ça aurait été plus simple de la faire avec une pose sexy/ lascive mais ça aurait fait tache au milieu des autres figuouzes (en plus là elle a un boule d'enfer quand même ^_^)

Et par contre j'aime bien l'idée des ressorts sous les pieds, pour le côté décalé du perso et aussi parce que ça colle à ses carac' en regardant la fiche. 

Et ça "explique" selon mon point de vue la position un peu étrange du corps... courir/sauter avec des ressorts ça doit pas aider à garder un équilibre ou une posture irréprochable :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Foussa a dit :

En fait, pour rassurer, il faudrait qu'ils fassent un tirage 3D de Harley, et qu'ils la montrent en vidéo. 

 

Plus de souci de perspective, plus de focus sur le visage qui est pas sexy mais une fois en taille de fig' ça rend bcp mieux (j'espère), etc. :) 

 

Le pire, c'est que même pas ! Ca dépend de l'objectif et de la distance. C'est un truc d'optique. Théoriquement, avec un obj macro de fou à très courte distance tu peux avoir une perspective bien violente même sur un tout petit objet (pour une fig 35mm, faut quand même le vouloir, ça doit pas être à la portée du 1er venu)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SentMa a dit :

Du coup, on fait quoi ?

On leur dit ? Ou on leur montre ?

 

Je pense qu'en 2018 Sentma a décidé de jouer avec nos nerfs et de s'amuser à troller sur des trucs qu'il ne peut pas dire ..... ou pas complètement. Là c'est du genre il en a trop dit ou pas assez, évidement il répondra qu'il en a trop dit, nous pas assez, mais le supplice de la chèvre et du sel ça a son petit effet aussi !!!

Si à un prochain salon y'a un mec avec une chèvre (une vraie pas un mauvais joueur ^^) cherchez pas c'est moi qui vais voir Sentma :D

 

Pas bien, méchant, méchant Sentma !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rafpark a dit :

 

Je pense qu'en 2018 Sentma a décidé de jouer avec nos nerfs et de s'amuser à troller sur des trucs qu'il ne peut pas dire ..... ou pas complètement. Là c'est du genre il en a trop dit ou pas assez, évidement il répondra qu'il en a trop dit, nous pas assez, mais le supplice de la chèvre et du sel ça a son petit effet aussi !!!

Si à un prochain salon y'a un mec avec une chèvre (une vraie pas un mauvais joueur ^^) cherchez pas c'est moi qui vais voir Sentma :D

 

Pas bien, méchant, méchant Sentma !!!!

 

D'un autre côté ça doit être un peu frustrant d'avoir pleins d'infos et de ne pouvoir rien dire. xD

 

Alors il compense en nous frustrant aussi. xD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité