Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Je suis néophyte en KS.

 

Histoire de ne pas louper le coche pour les early bid...ce sera un nombre limité de pledge comme souvent ou ce sera plutôt limité dans le temps comme burn out pour Eden (style les premières 24h) ?

 

Sinon le all-in ça fonctionne comment (oui j'ai jamais fait de KS mais celui là me titille trop)? C'est le même pledge de base auquel on ajoute des suppléments par la suite ou c'est un niveau de pledge particulier ?

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakurazuka38

  Les early birds ça va être un nombre limité je suppose (je ne bosse pas chez Monolith hein mais c'est toujours comme ça pour les gros KS, Eden c'est incomparable tellement c'est plus petit et confidentiel) . Le genre épuisé la première minute du KS. Tu as intérêt à être au taquet le jour du lancement du KS :-)

 

Le all in c'est le pledge de base + toutes les extensions (et naturellement tous les SG). Je comprends pas bien ta question, oui c'est un niveau particulier, le plus cher (enfin, moins cher que si tu prends au détail)

 

 

Modifié par Solelfik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plop,

 

sauf erreur de ma part, il n'y aura pas d'EB.
Pour le all-in, qui sera à 300, c'est le jeu + tous les add-ons.
All-in, ça désigne toujours la même chose, mais cette chose peut avoir différentes formes.

-All-in = tout, et pas de réduc ( sur un projet avec un all-in pas déconnant, comme Batman, peu de chance d'avoir une réduc qui se greffe dessus)

-All-in = tout, avec une réduc (sur un projet coûteux comme Mythic Battles ou Joan of Arc, la réduc étant là pour te pousser à tout prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais lu 250€ le all-in. La barre psycho est franchie ^^.

 

Bon je suis allé voir la page du KS Conan et j'ai globalement compris comment cela fonctionnait : un pledge king et des extensions thématiques à 50$. Bref c’est plutôt simple.

 

Pour la question qui fâche histoire de me préparer mentalement à l'attente...la livraison est prévue pour à peu près pour quand ? Est-ce qu'on sera dans les mêmes délais annoncé que Conan ? Là c'était à priori janvier pour Octobre. Donc Noël prochain c’est une bonne base ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, sakurazuka38 a dit :

Mince j'avais lu 250€ le all-in. La barre psycho est franchie ^^.

 

Bon je suis allé voir la page du KS Conan et j'ai globalement compris comment cela fonctionnait : un pledge king et des extensions thématiques à 50$. Bref c’est plutôt simple.

 

Pour la question qui fâche histoire de me préparer mentalement à l'attente...la livraison est prévue pour à peu près pour quand ? Est-ce qu'on sera dans les mêmes délais annoncé que Conan ? Là c'était à priori janvier pour Octobre. Donc Noël prochain c’est une bonne base ?

 

300$, pas €!

Te revoilà dans le game! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Guiz a dit :

 

Dommage alors !

Une raison particulière ? Choix éditorial ? Trop de contraintes (temps, ressources) ?

Je pense sincèrement que le système s'y prêtait et qu'un développement en ce sens aurait pu étoffer le jeu. 

 

C'est tout simplement un tout autre jeu à développer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

Et bien c’est très simple: ce n'est pas le genre de jeux qui nous plait. xD

 

Donc s'il y a une demande (non négligeable hein... on parle pas de 3 clampins), qu'il y a un réel potentiel et que le jeu peut s'y prêter, vous balayez d'un revers de la main ?

Certains vont me dire "ba joue pas à Batman et fais toi un Zombicide"... un peu facile comme argument B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guiz a dit :

 

Donc s'il y a une demande (non négligeable hein... on parle pas de 3 clampins), qu'il y a un réel potentiel et que le jeu peut s'y prêter, vous balayez d'un revers de la main ?

Certains vont me dire "ba joue pas à Batman et fais toi un Zombicide"... un peu facile comme argument B|

 

J'ai pas l'impression que ça soit "balayer de la main" c'est juste qu'ils ont pris la décision de ne pas faire ce genre de jeu, ce qui est le plus logique, parce que, bosser sur un truc qui ne te plait pas, ça marche bien dans le domaine corporate et sur des projets pas très fun (je sais de quoi je parle :P ) mais bosser sur un truc que tu n'aime pas dans le domaine créatif... ça donne en général de mauvais résultats, voir pas de résultat du tout.

 

Enfin c'est mon idée ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Budala a dit :

 

C'est tout simplement un tout autre jeu à développer 😉

Clairement ça demande des ressources c'est évident. Tout est question de volonté et de potentiel. Le mode OL vs OL demande également du temps de développement mais ce mode de jeu est il plus légitime qu'un mode full coop (si on exclu la volonté de de FH de le développer... )?

A la question, quelle mode de jeu aimeriez-vous voir dans Batman (1vs1 ou full coop), je n'ai pas de certitude sur les résultats qui en sortiraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tet2brick a dit :

 

J'ai pas l'impression que ça soit "balayer de la main" c'est juste qu'ils ont pris la décision de ne pas faire ce genre de jeu, ce qui est le plus logique, parce que, bosser sur un truc qui ne te plait pas, ça marche bien dans le domaine corporate et sur des projets pas très fun (je sais de quoi je parle :P ) mais bosser sur un truc que tu n'aime pas dans le domaine créatif... ça donne en général de mauvais résultats, voir pas de résultat du tout.

 

Enfin c'est mon idée ^^

 

Que 100% de l'équipe Monolith n'approuve pas l'idée j'ai des doutes... mais soit !

Après ils peuvent externaliser le développement (cf. Morten Pedersen et ses modes Automa...).

Mais j'avoue que ça n'est plus très intéressant...

De toute façon je comprends le choix éditorial (car il faut bien en faire des choix), mais après j'avoue qu'un vrai jeu coop avec une vrai IA (pas Zombicide ou MD quoi...), ça me manque un peu (j'ai GoW mais quand on a fait le tour...). Et avec les moyens qu'a Monolith (en plus de la licence), ça laissait rêveur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, teil a dit :

Au pire, rien ne t’empêche (ou d'autre, d'ailleurs) de créer un mode solo. 

 

Je crois avoir vu passer un scénario solo Conan (je crois même que je l'ai essayé).

 

Alors faisons bien la différence entre vouloir quelque chose et le faire soit-même...

Je n'ai ni le temps, ni les compétences pour développer ce genre de choses. C'était juste un souhait d'un mec lambda (qui est peut-être seul à souhaiter ce genre de truc O.o). Après j'ai déjà joué à quelques jeux coop ou à quelques modes solo sur certains jeux qui fonctionnent bien (Gears of War, Scythe, Conflict of Heroes), et je me dis que rien n'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y aura surement quelqu'un qui aura la même envie que toi et va créer un mode solo.

Ça c'est vu sur Conan et ça ce verra sur Batman.

Maintenant c'est une historie de priorité et de choix pour la team Monolith. Ils ne souhaitent pas faire de mode solo pour le moment, ça changera peut être, mais il est préférable de faire un ou deux truc bien plutôt que 3 trucs moyens  (c'est un avis perso bien entendu ;) )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité