Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Telgar a dit :

Tiens je remarque que les dés ne sont différenciés que par leur couleur sur ces cartes. Un problème potentiel pour les daltoniens ?

Bah y'a qu'à mettre des petites icônes comme dans Conan.

 

 

Juste pour information, ce sont des dessins. ;)

 

La page de l'auteur : https://www.artstation.com/milancho

Remarque :

"Incapacitant Grenade" je ne sais pas si ça existe en anglais/américain (en tout cas ça me paraît inhabituel, j'ai jamais lu ou entendu ça). Un terme courant est "Stun Grenade".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roolz a dit :

Bah y'a qu'à mettre des petites icônes comme dans Conan.

 

Ben oui, "y'a qu'à" mais il faut le faire tout de même (et sur les cartes en plus des dés - je ne me souviens pas s'il y a quelque chose sur les cartes équipement Conan)

 

C'te "Bah", ça me rappelle mon pré-ado à la maison ! :cp_precis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Telgar a dit :

 

Ben oui, "y'a qu'à" mais il faut le faire tout de même (et sur les cartes en plus des dés - je ne me souviens pas s'il y a quelque chose sur les cartes équipement Conan)

 

C'te "Bah", ça me rappelle mon pré-ado à la maison ! :cp_precis:

 

Dans Conan tu as les icônes géométriques (ronds, triangles, carrés) sur tous les éléments (cartes, plateaux joueurs, dés).

Rajouter les icônes des dés sur les cartes ou les plateaux c'est 1 calque sous Photoshop (1 calque paramétré, ou 1 calque par icone donc 3 houlà).

C'est à la marge par rapport à tout le reste du boulot.

Donc oui je confirme : "bah ya qu'à" :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour en revenir aux tuiles, je trouve qu'il y a beaucoup d'informations dessus. Elles sont bien organisées, hein, c'est juste que ça me paraît beaucoup à retenir au cours d'une partie.

On n'a pas trop le choix, en même temps, mais ça risque de faire beaucoup pour des gens qui seront venus sur batman sans avoir fait beaucoup de jds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Popoff a dit :

Sinon, pour en revenir aux tuiles, je trouve qu'il y a beaucoup d'informations dessus. Elles sont bien organisées, hein, c'est juste que ça me paraît beaucoup à retenir au cours d'une partie.

On n'a pas trop le choix, en même temps, mais ça risque de faire beaucoup pour des gens qui seront venus sur batman sans avoir fait beaucoup de jds...

C'est pas faux !

Mais pour peu que les règles "propres/relues/toussa" soient dispos en pdf pendant le KS, le risque est limité.

En cas de souci la réponse serait "Ben t'avais qu'à lire les règles avant de pledge 500 dols, tocard". Enfin, un truc dans le genre mais en version diplomatique :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 2005, dans Batman #635, Bruce Wayne est confronté à l'apparition d'un personnage hyper-violent dans les rues de Gotham, un dingue de la gachette surnommé le Red Hood ("le Chaperon Rouge", si on traduisait littéralement).

Le Red Hood, ce n'est pas n'importe quel nom car une identité que le Joker avait utilisé par le passé. Mais là c'est quelqu'un d'autre, avec des méthodes bien différentes. Il faudra deux ou trois épisodes pour que Batman découvre que ce nouveau Red Hood, c'est Jason Todd, un ancien Robin assassiné par le Joker. (qui a un peu vieilli et qui ressemble pratiquement au faux Jason vu pendant Silence).

Jason a été ramené à la vie des suites indirectes d'un choc cosmique puis est plongé dans un "puit de Lazare". Le puit de Lazare, c'est ce dont Ra's Al Ghul et sa fille Talia se servent pour assurer leur immortalité : un bain et vous ressuscitez. Mais souvent le sujet en ressort déséquilibré..."

Xaveir fournier
http://www.xavierfournier.com/

Sculpteur: Arnaud Boudoiron

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

25550502_1299704733467840_1887783730114175455_n.png?oh=3319c28c2d6bcddb7486dc9abf2198d2&oe=5AD286A2

25446137_1299704793467834_2361860616065942074_n.png?oh=b10a66cdbc205267bbb203d63dc22c99&oe=5ABCCB5E

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible. Aucun texte alternatif disponible.

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎.‎12‎.‎2017 à 15:47, SentMa a dit :

J'ai plein de blagues sur les handicapés....

je les garde pour moi ou je vous les envoies par télépathie, comme vous préférez.

 

On est sur un forum de Joueur... ouvre un club de la blague ... limite limite :w00t:

Modifié par Seb25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Foussa a dit :
 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Lisibilité moyenne sans savoir à quoi correspondent les stats à droite et à gauche.

 

Le 20/12/2017 à 15:47, SentMa a dit :

J'ai plein de blagues sur les handicapés....

je les garde pour moi ou je vous les envoies par télépathie, comme vous préférez.

Et les blagues sur les bretons, on peut ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Telgar a dit :

 

Lisibilité moyenne sans savoir à quoi correspondent les stats à droite et à gauche.

 

 

En fait ça reste une fiche qui va s'insérer dans un plateau, donc techniquement la carte de stats  n'est pas complète, mais en regardant la video explicative que monolith à mis il y a qques semaines tu saura a quoi correspond quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité