Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

Au passage, suite à un échange avec Erwan et Fred sur FB concernant ces plateaux joueur :

 

Citation

Concernant les supports pour les fiches de perso de Zombicide, d'où crois-tu que vienne l'idée 1f609.png;-)
Après que nous ayons fait le livre de Skelos pour Conan, cmon nous a demandé si ça nous gênait si ils appliquaient ce principe sur Zomb
icide. Donc clairement oui cela est dans nos tête depuis longtemps. On a hésité à faire un support plastique et avons finalement choisi un support carton après moult débats pour privilégier l'immersion visuelle, un peu comme dans Scythe. Le support carton nous permet de raconter quelque chose au niveau matériel. Nous avons conçu cela comme une bat-tablette de Wayne Tech. Sur l'écran s'affichent les informations qui correspondent au personnage joué.

 

Citation

 la fiche du perso lui-même viendra se ficher dans un support cartonné contre-collé

 les "cubes" (d'énergie) seront positionnés dans des zones en creux.

 

Une idée également sur la possibilité d'intégrer du matos 3D sur certaines maps ? A la SW Queen Gambit xD

Avec la tour de Khitai, je me dis qu'il y avait du potentiel pour faire un truc carrément sympa !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guiz a dit :

Une idée également sur la possibilité d'intégrer du matos 3D sur certaines maps ? A la SW Queen Gambit xD

Avec la tour de Khitai, je me dis qu'il y avait du potentiel pour faire un truc carrément sympa !

Ah ouais , j ai SW Queen gambit.. et j ai pas pensé, mais c est vrai que le matos rend juste la partie sympa sans rentré dans le trop 3D

 

J adore le palais qu on as dans le jeu!!

 

très très bon idée de SG , voir different level de SGs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Popoff a dit :

 j'ai (ô sacrilège !) un peu de mal avec les figs peintes comme on voit ci-dessus ; ça passe je pense très bien sur un plateau, mais en illu, les éclaircissements sont à mes yeux un peu too much.

 

Certaines des fig peintes par @MartinG ressemblent pour moi à des illustrations !

(je pense en particulier à celle de Gordon :x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khaali a dit :

Pas super fan de la DA bleuté des fiches des persos (qui n'est pas sans rappeler l'interface du JV Batman Arkham city).

 

plateau heros.jpg

 

upgrades.png

 

 

 

 

Perso je trouve ca trop futuriste (et JV) et pas assez gothique (ou BD)...

 

 

 

Moi ça me fait penser à un jeu qui a été financé sur KS cette année : Sine Tempore

Mais pour le coup, la DA est complètement en adéquation avec le thème très SF

 

 

fiche.png

heroes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on arrête tout, virez le plateau en carton et faites un ks avec table interactive où quand tu pose tes figs le noms s'affiche sur le plateau, calcule les LOS toutes seules,  tu appuis sur le nom les stats se mettent, etc etc etc ..

Et en add on à le droit à un Martin dans sa cave pendant 6 mois pour peindre les figs 

 

Vala ça c'est fait 

 

Raf qui va aller jouer au loto :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rafpark a dit :

Aller on arrête tout, virez le plateau en carton et faites un ks avec table interactive où quand tu pose tes figs le noms s'affiche sur le plateau, calcule les LOS toutes seules,  tu appuis sur le nom les stats se mettent, etc etc etc ..

Et en add on à le droit à un Martin dans sa cave pendant 6 mois pour peindre les figs 

 

Vala ça c'est fait 

 

Raf qui va aller jouer au loto :P

Le principe d'Epawn en fait ? :P 

En tout cas, ce qu'ils auraient aimé faire :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 12:01, Foussa a dit :

@Fred Henry sur FB : Le prix de la core box sera sensiblement le même que celle de Conan (la King) pour un contenu similaire. Le All in sera probablement très légèrement sous le seuil des 300$ (autour des 250 Euros, à la parité actuelle).

:w00t:

 

C'est pas une super nouvelle ça ? ? ? :)

 

Mais il y a un autre paramètre important (pour moi mais pas que)... Ça va être le volume de cette nouvelle bombe ludique !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.ef8ebc3075d3b27775c0aec43142f366.png

 

:tick:Bin moi j'aime bien !  :tick:

 

Pour les grandes icônes sur les côtés, c'est Oki-Doki ! Par contre pour les petites disséminées sur la fiche je vois pô trop !O.o

Dites Siouplaît !:help: Y'aurait moyen d'avoir une Tite News là dessus prochainement ?

 

Puis une 2 tites questions aussi :

* Pour les tuiles des Gugusses d'en face Version 'Wayne Tech Scanner', ça donne quoi ? B| Même Style en Halo rouge ?

* Y'aura t'il des fiches persos pour les grands Méchants:jester::twisted: qu'en veulent à Batou & Co (qui eux du coup auront leurs tuiles in the River) :icon_question:

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 4 heures, Seb25 a dit :

Ben moi même le proto j'aime bien le concept!!

 

Sympa la fig de Red Hood.... dessus :D

 

Elle claque aussi celle de Tim!!

 

Du coups jme pose quand même une question.. a ce rythme de présentation des figs avant KS... mais que va t on avoir en surprise dans ce KS??? :w00t:

 

À raison de 10 à 12 semaines pour montrer des figs et des maps, sachant qu'il y aura, sans add-on, bien plus que 100 figs, je pense qu'on a de la marge niveau surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin/Spoiler/Batgirl IV (Stephanie Brown), Detective Comics #647 (août 1992)

 

Stephanie Brown est un personnage qui existe à la base plus spécifiquement dans le sillage de Robin/Tim Drake. Apparue au début des années 90, elle est la fille du Cluemaster, l'un des adversaires de Batman souvent comparé à une sorte de Sphinx de second plan. Stephanie, elle, est honnête mais possède quelques aptitudes en commun avec son père. Là où il est le "maître des indices", elle est donc devenue par réaction Spoiler (ce qui revient à la surnommer "la gâcheuse de surprise"). Rapidement elle se rapproche de Tim Drake et les deux jeunes héros deviennent complices... Encore que Spoiler montre une tendance à ne pas suivre forcément le même code que Robin, ce qui la rend à la fois imprévisible et parfois difficilement gérable. Assez vite, Tim découvre qu'elle est de plus enceinte d'un précédent petit ami. Avec le soutien de Tim, Stephanie va aller au bout de sa grossesse et confier sa fille aux services d'adoption.

 

Les relations avec Tim Drake restent cependant compliquées. Quand Tim renonce à être Robin, pour faire plaisir à son père, Spoiler croit au même moment qu'il la trompe. Pour se venger de lui, elle se confectionne un costume de Robin et va trouver Batman en lui réclamant cette place. Batman accepte, bien qu'il ait souvent été très critique par rapport à la jeune fille. En fait, il apparaît qu'à sa manière c'est aussi une manière d'essayer de pousser Tim Drake à reprendre son identité, ce qui ne marchera pas exactement comme l'espère le chevalier noir. Batman ne faisant pas réellement confiance à sa nouvelle Robin, il ne lui révèle pas son identité civile et ses différents secrets. Stephanie est donc la première Robin entraînée par Batman qui ne sait pas qu'il est aussi Bruce Wayne. Ce qui fait que, quelques mois plus tard, tentant de prouver sa valeur à Batman, Stephanie commet une double erreur : elle s'empare d'un plan secret du héros pour détruire la mafia de Gotham en orchestrant une guerre des gangs. Mais pour que le plan marche, il faut l'intervention du gangster Matches Malone... qui est une identité de rechange de Batman. Et ça, Stephanie ne le sait pas. Si bien que lorsqu'elle lance le plan en question, elle n'a pas tous les éléments. Le plan tourne mal et elle est donc tuée. Rapidement Tim Drake reprend alors l'identité de Robin, tandis que le costume de Stephanie est exposé dans la Batcave. Encore que souvent les auteurs oublieront de le représenter. Sans doute parce que Dick, Jason et Tim sont un peu les enfants adoptifs de Bruce mais qu'il n'a pas réellement élevé Stephanie, ne la considère pas vraiment comme sa "fille". N'empêche que même s'il s'est senti coupable de la mort de Jason, Batman a pour le coup une part importante de responsabilité dans la disparition de Stephanie.

 

Mais le personnage de Spoiler était apprécié et au bout de quelques temps, devant la réaction du public, l'éditeur va plancher sur une façon de la ramener. Spoiler semble alors mystérieusement réapparaître dans les toits de Gotham... Jusqu'à ce que Batman et Robin (Tim Drake) apprennent qu'en fait elle n'était pas réellement morte. Elle avait "seulement" été gravement blessée. Et c'est Leslie Thompkins, à bien des égards la mère de substitution de Bruce Wayne, qui a décidé de faire croire à la mort de la jeune fille. D'une part pour qu'elle puisse échapper à sa vie d'aventurière et avoir une existence plus tranquille. De l'autre pour servir de leçon à Batman et le pousser à ne plus recruter des co-équipiers trop jeunes pour prendre ce genre de risques. Suite à ce "retour", Stephanie va alors trouver une meilleure considération parmi les alliés de Batman. D'abord elle cesse un temps d'être Spoiler pour devenir la nouvelle Batgirl, membre à part de Batman Incorporated, l'organisation que Batman déploie à travers le monde.

 

En 2011, la refont globale de l'univers DC voit l'annulation de toute cette biographie. Dans l'idée de simplifier la liste des alliés de Batman, DC Comics semble l'avoir totalement effacé, jusqu'à la série Batman Etermal, qui la voit redémarrer de zéro. On rencontre donc à nouveau Stephanie qui devient Spoiler et ne tarde pas à devenir la petite amie de Tim Drake, sans passer par la case Robin ou Batgirl, sans l'histoire "fausse" mort, ce qui fait que dans la continuité actuelle elle ne compte pas pour un(e) Robin mais utilise "seulement" son identité de Spoiler, avec des liens similaires avec Tim.

Spoiler.jpg

StephanieRobin.jpg

StephanieBatgirl.jpg

Modifié par Xavier Fournier
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité