Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

classe! Moi je le vois bien dans un scénar au manoir Wayne qui s'appellerait "Bonjour monsieur avez vous un moment pour parler de notre seigneur et maître j... PIF PAF Non mais ça va pas?!"

Bon c'est peut être long comme titre je trouve la pose cool, ça change du serviteur passif (passif car in game, ça parait d'intégrer la bat table d'opérations de soins et les ordinateurs géants qui servent normalement au vieux, et sans ça, bah il sert les coktails le pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred Henry sur FB : Le prix de la core box sera sensiblement le même que celle de Conan (la King) pour un contenu similaire. Le All in sera probablement très légèrement sous le seuil des 300$ (autour des 250 Euros, à la parité actuelle).

 

:w00t:

 

C'est pas une super nouvelle ça ? ? ? :) 

 

D'autre part, ça discute sur les fiches héros et tuiles OL, qui supportent une image la figurine, et pas un dessin de Batman (pour l'exemple ci-dessous). 

L'avantage d'avoir une image de la figurine, c'est qu'on identifie directement de quelle figurine on parle. 

En terme d'ergonomie c'est mieux.

Mais je pense que cet avantage c'est surtout valable pour l'OL, qui a beaucoup de figurines. 

Le héros... il sait ce qu'il joue, il a une figurine à cibler. Mais bon, faire des illustrations pour les héros, et des images de fig pour l'OL, ça manquerait certainement de cohérence. 

Quelqu'un à proposer sur FB de retirer le socle sur l'image de la fig'. C'est pas mal. 

Et peut être qu'un render de la fig' moins bleuté éthéré high tech atténuerait le côté jeu vidéo qui ne me plaît pas + que ça, dans l'optique de poser ça à côté d'un plateau de jeu qui lui n'est pas high-tech sci-fi :) . 

 

Un commentaire de Fred : "  Après il ne faut pas se leurrer, beaucoup de gens n'apprécieront pas le look. Mais le fait de mettre une figurine plutot qu 'une illustration est un choix tranché de faire passer le fond (le jeu) avant la forme (son esthétique). Ici il ne demeure plus aucun doute sur quelle tuile est associée à quels personnages. "

 

5a11658dc9765_plateauheros.thumb.jpg.e0b18f3287d26709af2d3937bf942948.jpg

 

OL.thumb.jpg.04bb9ef7b9463244fc61aad000fcfd7d.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve très classe ces feuilles de perso, moins fan du résultat sur les tuiles de l’OL. 

 

En tout cas de plus en plus hâte de voir tout ce qu’on aura sur ce jeu. Et très bonne nouvelle pur le tarif de l’allin. Car mine de rien, ça comment a difficile d’enchainer Dès KS à 500 euros ou plus. xD

 

Bref, plus on avance plus ça s’annonce parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moavoa a dit :

tu as raison @SentMa c'est ton forum et celui de monolith, c'est pas bien de critiquer ... allez bye !

Ce n'est absolument pas ce que j'entendais,

je plaisantais de l'introduction de ton message avec une formule un peu surannée  et la surenchère  des réactions que provoque, chez toi, ce choix d'illustration, même cette édition  marque cette surenchère alors que, paradoxalement, un des premiers topic a la livraison de MB:P fut de lister ce que les membres n'aiment pas, on est, factuellement, tres loin du "pas bien de critiquer"... bref, n'en fais pas trop, ça  se voit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon sens, on peut parfaitement parler des trucs moins bien, ou des choix éditoriaux de Monolith (ou autres éditeurs). 

Ils font des projets énormes, il y a forcément des loupés, des oublis, des trucs qu'on trouve nazes. 

 

Faut juste ne pas s'enflammer, ce qui peut arriver vu qu'on est dans un milieu de passionné, et montrer qu'on sait raison garder en choisissant bien ses mots :) 

 

On est entrain de causer du design d'une fiche de héros d'un jeu ... 

 

Un choix éditorial ne sera jamais unanime, et au final... bah lorsqu'on a la boîte, on s'en fout, on ne se pose plus ce genre de questions, et on joue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Foussa a dit :

Le All in sera probablement très légèrement sous le seuil des 300$ (autour des 250 Euros, à la parité actuelle).

 

Si ça se confirme et que ça ne change pas d'ici là (hors fluctuation des devises) c'est une excellente nouvelle pour mon compte en banque, mon couple et mon stock d'excuses.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guewen a dit :

Et pourquoi pas les photos de figs peintes avec un petit photoshop pour faire ressortir les contours version comics? Comme ça on reconnait la fig, y'a des couleurs et un style qui se rapproche plus de la BD que du jeu vidéo? 

+1 pour une version colorisée, parce que la plastigris c'est vraiment trop moche, d'autant plus quand ça occupe la majeure partie de la fiche de perso. Je préférerais même une version à la Conan, avec une illustration. ;)

 

Et aussi gros +1 sur le all-in à 300$, j'espère que ce sera bien le plafond max de max.

Modifié par Ooook
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité