Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

J'ai mis les sous de côté pour la boite de base =) J'ai complètement hâte maintenant. Vivement que des maps soient montrées ! Comme je sais que Fred travaille souvent dans les bars je suis allé faire un tour dans le Dernier bar au cas où comme je passais pas là. Bon, c'était fermé mais ça a l'air très sympa comme endroit !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2017 à 08:54, Foussa a dit :

à Essen, ils ont montré une nouvelle map, je ne sais pas si tu l'as vu passer.

 

Ace Chemical

 

 

 

Au top, à part les bidons font un peu trop clean (manque de rouille sur le rouge-jaune-bleu très saturés). Mais c'est peut être juste un WIP ou la photo qui est bof :).

 

ACE chemicals c'est iconique effectivement. Je dirais même plus, iconique sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Batman est indissociable de la ville qu'il hante, Gotham City. Même s'il s'en va à l'occasion à l'extérieur (notamment dans les rangs de la Justice League) pour sauver le monde, sa mission première reste d'éradiquer le crime des rues de Gotham. Un but qui n'a rien de simple quand on sait quels psychopathes rôdent dans cette cité gigantesque. Mais la Cour des Hiboux est une menace bien particulière pour Batman, car elle l'attaque personnellement.
Ce cercle secret manipule la cité depuis ses origines, construisant et modelant la ville que Batman cherche à protéger pour servir leurs plans maléfiques !
La Cour des Hiboux est composée de riches rentiers cachant leur visage derrière un masque blanc et qui sont autant de reflets négatifs de Bruce Wayne. Ils sont un peu ce que l'alter-ego de Batman aurait pu devenir sans son sens des responsabilités.

Enfin, la Cour des Hiboux agît à travers une véritable armée d'hommes de main, les Ergots, des assassins surentraînés et ramenés à volonté d'entre les morts; leur taper dessus ne suffit pas pour s'en débarrasser.
Bien que les Ergots travaillent surtout pour la Cour des Hiboux, certains d’entre eux ont aussi été vus sous les ordres d'autres Vilains comme Double-Face. Certains sont mêmes passés du côté des héros comme Calvin Rose ou Mary Turner et se sont retournés contre leur anciens maitres."

Xavier Fournier
www.xavierfournier.com

 

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xav' a dit :

 

Mon préféré est celui en costume. La classe quoi.

Idem. ;)

 

 

il y a 52 minutes, Foussa a dit :

Par contre je me demande pourquoi le render en rouge. 

Les figurines seront colorées selon leur alignement. En rouge les vilains.

 

Dorénavant, les renders en tiendront compte.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité