Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Non non, c'est juste que je me dis que si je pledge, ça sera pour un All-in. Il m'a juste expliqué le principe du Versus et les changements par rapport à Conan, par exemple le fait qu'il y a du draft pour chacun des joueurs...Batman sera moins "casual" que Conan (grosse GROSSE guillemet pur le casual hein ;) ), plus orienté vers les joueurs vétérans. 

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hohyss a dit :

Non non, c'est juste que je me dis que si je pledge, ça sera pour un All-in. Il m'a juste expliqué le principe du Versus et les changements par rapport à Conan, par exemple le fait qu'il y a du draft pour chacun des joueurs...Batman sera moins "casual" que Conan (grosse GROSSE guillemet pur le casual hein ;) ), plus orienté vers les joueurs vétérans. 

 

Après, je pense que si on a envie de jouer plus casual façon Conan, ça devrait pouvoir se faire en mettant de côté les changements des règles. 

 

Ou alors ces changements sont suffisamment assimilables pour les joueurs occasionnels.

 

Xav

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hohyss a dit :

Voilà hier lors de la soirée Overlord, @tony a fini de me convaincre de faire un bon ALL-IN sur Batman rien qu'en évoquant le mode Versus. Alors OUI je suis faible ! mais si vous ne voulez pas Pledger, ne parlez pas à Tony...sinon ça devient très difficile de résister :D 

 

Oui et surtout ne pas tester le jeu...

Je suis pas super fan de l'univers, j'ai déjà Conan et pourtant, une partie à PEL aujourd'hui et je serais sur le kickstarter BATMAN...

Je lâche donc Lords of helas en prévision de la fin de l'année, ou le début de l'année prochaine !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Foussa a dit :

Tu as essayé le mode Versus ou le mode normal ? 

 

Sinon pour répondre à @Xav' , je dirais que Batman est un cran au dessus au niveau des règles, mais vraiment un petit cran. 

 

Un cranounet. 

 

Un craninouninet...  

 

C'est rassurant.  Pas de prise de tête donc. :)

 

Parce qu un jeu comme imperial assault finalement je peux plus l'encadrer (alors que je suis fan de Star Wars).  

 

Je ferais peut-être exception aux demeures de l épouvante car ça colle avec l'univers.

 

Mais pour en revenir à Batman, alors je risque de craquer grave de chez grave au moment du KS. ^^

 

Xav

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode aventure, il est un cranouninet au dessus de celui de Conan.

Par contre, le mode affrontement, je dirais que l'on passe dans la catégorie de jeu supérieure.

 

Sinon, on l'a testé vendredi, avec le draft en début de partie; même si @djimne m'a mené une bonne partie du temps, il y a moyen de réaliser des actions funs et de finalement perdre sur l'action finale, sur le dernier lancé de dès.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Air désinvolte*

 

Sinon, une taupe chez Monolith m'a montré une douzaine de figurines, même des figurines refusées.. pas mal, pas mal...

Je suis tombé de façon parfaitement fortuite sur une vitrine où il y avait des figurines peintes... Pas mal, pas mal...

 

Je ne sais ce que je peux dire, si je peux vous parler du Joker, du pingouin, d'une alternative du Batman...

J'ai aussi osé la question des véhicules, je n'ai obtenu pour réponse : "c'est l'heure, on y va!" Et on y est effectivement allé.  :blue:

 

 

 

 

:ph34r:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai pas de quoi être fier vu le nombre de jets que t'as raté :P 

Sinon cette petite partie ma convaincu du mode "Versus" et je vais pledger pour ça !!

 

Pour le CR :

J'étais les bad guys et Sokoben les gentils.
Je devais activer des bombes pour faire tout péter et Mr d'en face les désactiver. (2 bombes sur les 5 de départ active au 6eme tour pour que je gagne).
Début de partie j'en active 2, j'essai vite fait de poutrer du gentil...sans succès...
Sokoben m'a bien éliminé quelques petites frappe, mais il ne c'est pas assez avancé dès le début pour désactiver les bombes. (dixit Fred)
Les tours passants je me concentre un peu plus sur l'activation des bombe (sur les conseils de Fred) et Sokoben me poutre de plus en plus de gars.
Il a ensuite utiliser la compétence de Batman qui permet de se planquer et que je ne sache pas ou il est entre 3 cases...
Je l'ai débusqué le tour d'après (du bol) et j'en ai profité pour utiliser la compétence du Jocker pour lui balancer du Gaz qui pique !
Ca c'est fini à quelques gemmes prêt, de mon côté les bombes étaient activées et j'ai eu la chance que Sokoben ratte pas mal de jet pour les désactiver se qui m'a permis de l'emporter....mais c'était serré jusqu'au dernier tour.
Les compétences spéciales des QG (héros) sont top, ça rend le jeu original. La pas de draft car le jeu était en démo mais nous auront le loisir de choisir les compagnon de notre QG pour le mode Versus et ça c'est top ! 
J'en profite pour remercier toute l'équipe de Monolith pour leur disponibilité et tout particulièrement Fred et Tony pour leur aide et leur explications !  :icon12:

 

Désolé pour les fautes... :/ 

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, Batman (joué par mon fiston) à désamorcé la bombe au 8ème et dernier tour. :vampire:

Un grand merci @tony qui nous a expliqué sous le cagnard (vu la couleur de ses bras, ça sent la biaphine ce soir :S), et aussi @Sokoben et @Hohysssans qui je n'aurais pas pu trouver @SentMa et @Djimnepour leur remettre ma figurine peinte. Hâte de voir la photo de groupe ! 

Et bien sûr grand merci @Fred Henry, mon fils est ravi d'avoir son propre exemplaire du compendium. 

On a aussi croisé @Erwan, @Leonidas et les @Serious Poulpes, mais pas @Bruno des Montagnes (j'ai quand même pu récupérer mon goodie spécial TTCup :D.) 

 

C'est bon là, je gagne sur les tags ? ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité