Aller au contenu

Batman et Paolo Parente


Dites-nous tout.  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais la question se pose meme pas @SentMa  :D, Bien sur que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Deja dans les jeux video tu as de sacré ref pour Catwoman, Poison Ivy voir meme Vicky vale... alors si elles tombent entre les mains de Paolo Parente... ca va juste etre du pur bonheur

 

Modifié par Seb25
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khaali a dit :

Toujours les mêmes bimbo qui prennent des poses de pin-up, avec le juste le costume qui change d'un univers à l'autre.

J'espere que la direction artistique du jeu sera plus originale et interessante.

hop, hop, hop...c'est un peu réducteur ça.

C'est vrai que M Parente est connu pour ses jeunes filles, mais c'est surtout le papa des alchimistes de Dirz et il a une vision assez unique et organique des uchronie.

Si,si, il faut du Parente chez Batman. :icon12:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Foussa a dit :

bah moi je souhaite une Paolo Box. Avec le côté décalé de celle pour MB, c'était parfait. 

Je kiffe les femmes de Paolo. 

Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn , merci ! 

Tout pareil :x

Et puis j'aime les pin-up moi, j'aurais trop aimé en être une :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ce sera quelque chose comme ça. Chez Monolith, ils aiment bien mettre une pincée de Paolo dans leurs projets. Sans que ça dicte la ligne artistique globale. 

Un petit côté fun. Ça pimente, assaisonne juste le projet. Et puis ceux qui ont un régime sans sel peuvent passer...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 7 minutes, Aerth a dit :

Des hommes et femmes dévêtus dans Conan, je trouve ça cohérent avec l'univers.

Mais si on peut éviter une batgirl en décolleté plongeant ou une poison ivy avec trois feuilles de vignes, ça sera un peu plus raccord avec une métropole froide et dangereuse.

dans les comics, les héros portent souvent des collants hyper moulant. jette un oeil.. au hasard.... sur Zatana ou sur Wonder Woman (période Linda Carter :x, quand j'étais gosse j'en était raide dingue...)

Et puis M Wayne, il protége une ville froide, mais souvent il fait des descentes dans les quartiers chauds... alors.. on envoi les bikinis  :fascination:   xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razorspoon a dit :

dans les comics, les héros portent souvent des collants hyper moulant. jette un oeil.. au hasard.... sur Zatana ou sur Wonder Woman (période Linda Carter :x, quand j'étais gosse j'en était raide dingue...)

Pour faire court et ne pas remettre une pièce sur le sexisme dans les pitous (il y a 26 pages de discussions ici pour ceux qui sont intéressés. Par la discussion. Ou par les seins. Ou les trois), je préfère réfléchir en termes de cohérence :

S'il n'y avait pas de costume de Wonder Woman* existant, quel costume nous semblerait logique maintenant ? C'est une guerrière, elle marave des créatures de ouf, c'est pas la dernière pour tataner, alors qu'est-ce qu'elle porterait ? Le short moulant échancré et le décolleté plongeant ne font pas partie des trucs les plus évidents.

Voilà, c'est un peu ça que je vois ; si on peut avoir des figs avec des tenues "logiques", je trouve ça cool.

* : cet exemple évitera des citations douteuses dans 1 an à propos de personnages de Batman et un sujet qui n'aura rien à voir avec la choucroute

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité