Aller au contenu

Batman et Paolo Parente


Dites-nous tout.  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Exact, on dit la même chose... Ce qu'il faut se taper comme lignes de texte pour dire la même chose, ça me rend dingue! Pour Ivy par Parente, je suis à fond d'accord! C'est le perso sexualisé par essence. Sauf si quelqu'un sait sculpter des feromones, je vois pas comment le représenter.

Pour les persos sortis du placard, j'ai hâte de voir la vieille des hibous, mais j'éspère qu'ils n'auront pas besoin de sortir les persos de séries bof (je pense à la soeur de Thalia dans Harrow par exemple). Et pour Griffe Rouge, il faudra actualiser la combinaison par rapport à la série animée, elle était déjà ringarde à l'époque. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, juste pour dire que je suis d'accord avec vous qui êtes d'accord avec moi sur le fond.

Sur le principe, il faut que les personnages féminins ne soient pas des potiches (un comble pour Ivy) mais des vrais personnages. Et leur tenue doit être "logique" par rapport à leur rôle (toujours dans le contexte de la suspension d'incrédulité ;)).

Après, c'est une question de préférence personnelle. Et la mienne, c'est que les travers "Parente Box" ne réduisent pas les persos féminins à des seins et des cuisses.
Ivy en "belle plante vénéneuse", oui, Ivy en radasse avec un string-ficelle en lichen, non.

Et si Monolith prenait un super contre-pied avec une Parente Box 100% masculine ?! Batman et Monsieur J dans une posture aguicheuse, ça aurait de la gueule...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le coup de Star Wars sauce Disney qui serait féministe en mettant une femme en personnage principal ou contre le raciste avec un personnage noir, j'ai du mal. Le personnage de Finn est plus raciste qu'autre chose en ressortant le poncif du black un peu maladroit "hé mec !". Quand à Rey un personnage totalement creux, ultra-puissant,  qui sait tout faire, et au final n'a rien de féministe à part essayer de vendre du SW aussi aux filles.

Modifié par Vorpal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ouais ! Mais Bon : C'est pas le Design de Truc ou Machin qui va faire un Super-Méga-Bon jeu, non ?

Ou même changer le 'Gameplay' de façon radicale et intéressante !

Par contre j'suis OK : ça Tape dans les n'Oeuils !! :P:P

 

Bon ! Si A.Smith s'y met ; en plus de P.Parente ! B| Je réviserai mon point de vue visuel !! En considérant que ça restera un super Jeu, quelques soient Truc-Bidule-et-Machin aux "pinceaux"... :w00t:

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Le 23/02/2017 à 15:03, Foussa a dit :

bah moi je souhaite une Paolo Box. Avec le côté décalé de celle pour MB, c'était parfait. 

Je kiffe les femmes de Paolo. 

Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn , merci ! 

 

Pas mieux, j'achète :)

 

avec une poison ivy dans ce style :w00t:

image.thumb.png.a3326dec9791b33a4736b742f943f039.png

Modifié par Hina
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité