Aller au contenu

Date d'envoi des règles V2


Messages recommandés

Perso, j'estime que si Monolith le propose, je préfère une impression pro en livret qu'une impression perso en feuillet agrafés. Et si en plus c'est offert, c'est top.

Ça n'aurait pas été proposé, j'aurai fais comme pour les autres jeux dans le même cas et je me serai traîné les règles V1 + des feuilles agrafées.
Mais la proposition de Monolith est un vrai plus et j'en serai très ravi lorsqu'elle viendra.

Parce que les feuilles agrafées, ça vieilli super mal. C'est vite tout corné et tout moche.

Mais bon, ça c'est mon point de vu qui n'est pas plus respectable qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, the_farbarian a dit :

c'est pour l'odeur du papier ? :x

le plaisir de l'objet ?

pour tout avoir ? :sorcerer:

Une imprimante de merde , et l'envie d'avoir un truc bien fait comme le reste du jeu. maintenant si je l'ai pas ce sera pas un drame et j'imprimerai comme je l'ai déjà fait pour certains scénarios, mais si Monolith le propose vous allez pas critiquer les gens qui veulent l'avoir tout de meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé, moi aussi bien sûr je suis ravi qu'ils envoient une V2 corrigée en version physique et pas seulement le pdf. Je répondais en fait au commentaire étonné par rapport à l'insistance/impatience de certains. Y en a même qui prétendent refuser de jouer à leur jeu tant qu'ils n'ont pas la V2 physiquement (je ne sais plus où je l'ai lu mais je l'ai lu c'est certain...). Perso si les règles v2 arrivent demain ou dans 4 mois ça m'est égal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je comprends parfaitement qu'on souhaite avoir la règle V2 en impression pro. Je ne comprends absolument pas ceux qui disent "tant que je ne l'ai pas, je ne joue pas au jeu", en fait ça me fait juste halluciner ça. 

Faut garder à l'esprit que d'autres jeux ont des règles V2, et ne fournissent pas une impression pro et/ou encore moins gratuit. 

Beaucoup d'éditeurs auraient juste proposé un .pdf et basta. Parce que ça coûte un sacré paquet d'argent d'imprimer et d'expédier tout ça. 

Monolith corrige leurs erreurs (car ça en est une ce livret V1), petit à petit et ça prend du temps, mais ils le font et plutôt bien. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il y a toujours quelqu'un qui rale pour quelque chose... pour tout et son contraire... et des fois c'est la même personne... des fois non !

Hier j'ai halluciné sur un post rageur du style "de toutes façons conan c'est la loose, si t'es pas passé par le KS tu n'as que la moitié du jeu, de toutes façons les scénars de la communauté c'est qu'avec les stretchs goals"

Quand j'ai vu çà, après les myriades de posts "de toutes façons conan c'est la loose, si t'es passé par le KS tu n'as que la moitié du jeu, y'a pas de scénarios avec les stretchs goals"  :blue:

 

La conclusion : il faut se féliciter des choses accomplies, garder espoir dans le futur en y contribuant du mieux de ses possibilités et ignorer les raleurs :)

et je pense que c'est valable dans la plupart des domaines :)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité