Aller au contenu

Cannes 2017 & TO: le sondage idiot!


Quel mot de passe pour un badge ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel mot de passe pour un badge ?

    • Est-ce qu'on peut jouer avec les extensions de Conan sans la boite de base de mythic Battle?
      6
    • Les figurines des extensions sont chouettes, on dirait des litchis, mais en pas pareil.
      10
    • C'est vrai que jouer l'overlord donne l'oeil vif et rend le poil brillant ?
      13
    • Jouer à Conan fait grimper le QI de 4 points.
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Cannes arrive et Monolith devrait avoir reçu le lot d'une 50aine de badges.

Comme il s'agit d'un badge collector que quelques élus seulement pourront recevoir ( :laughing1:) on a décidé de mettre en place un système élitiste pour  récupérer le Graal. Il y aura une phrase idiote a prononcer contre le badge. C'est tout. Malheureusement, nous n’avons pas réussit a nous décider, on vous propose donc la crème de la crème des mots de passe, vous votez pour et si vous avez plus idiot encore, vous proposez, on l'ajoutera (ou pas) et vous pourrez changer votre vote jusqu’à jeudi midi pile.

Après, une fois le Graal reçu, pensez a le mettre et faire un tapes m'en cinq a chaque personne que vous croiserez avec:

4eea01dd4ad33c9e8879fe46952d8918.gif

Ça ne sert a rien, a part vous la péter en fin de WE pour savoir qui en aura fait le plus.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb25 a dit :

A voté .. mais moi non plus j'y vais pas..

Par contre j'aurais proposé en phrase:

"Bjr c'est bien ici pour signer  la pétition d'un Risk Conan ?"

 

Mauvais exemple...: la règle de ce jeu a été publiée en 1981 par Lewis Pulsipher dans la revue "The Space Gamer". Elle regroupait des règles supplémentaires et spécifiques par rapport au jeu de base classique ainsi qu'une carte du monde hyborien.

La fiche BGG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pallantides a dit :

Mauvais exemple...: la règle de ce jeu a été publiée en 1981 par Lewis Pulsipher dans la revue "The Space Gamer". Elle regroupait des règles supplémentaires et spécifiques par rapport au jeu de base classique ainsi qu'une carte du monde hyborien.

La fiche BGG

Oh ben la desolé mais 1981 j'etais bien trop jeune pour le savoir... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

J'ai déjà le bagde et je vais pas à Cannes. Sinon comme mot de passe je proposerais :

- "Y'a pas une version avec des silhouettes en carton?"

- "150 figs et y'en a même pas une de Kalidor??"

Ou encore : Bonjour, je cherche une figurine de dindon...

Ou mieux : Vous avez la fig du dindon ? Il paraît qu'elle roxe du poney... (je vous ai dit que j'ai plein de phrases idiotes qui me viennent en tête...^^)

Modifié par Popoff
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les chameaux blatèrent et la caravane passe...pour se faire détrousser 3 bornes plus loin par des Zuagirs".

Trêve de bêtises, pourquoi utiliser une phrase idiote ? On prête déjà à Conan des propos qu'il n'a jamais tenus (hein tonton Milius ?), genre "écraser ses ennemis, blabla, lamentations de leurs femmes blabla"....

Alors autant utiliser une véritable citation du barbare, tout à fait dans l'esprit du jeu d'ailleurs : "Je vis, je brûle de l’ardeur de vivre, j’aime, je tue et je suis satisfait."....et hop, par ici le badge !!

Citation

Je ne cherche pas à savoir ce qu’il y a au-delà de la mort.(...). Je l’ignore et cela m’importe peu. Il me suffit de vivre ma vie intensément ; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l’étreinte ardente de bras à la blancheur d’albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s’enflamment et se teintent d’écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l’illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j’en suis une ; par conséquent l’illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l’ardeur de vivre, j’aime, je tue et je suis satisfait. »

 

Modifié par Pallantides
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

Bon alors, il y en a qui se sont pointés au stand Monolith avec leur mot de passe idiots ?

Oui hier, mais je ne m'en souvenais pas!! ^^
On m'a demandé d'en cité un des 4: et là je me suis souvenu de celui qui augmente le QI!
Ouf!!

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité