Aller au contenu

Annonces saison 3 BGCC/JDR


Messages recommandés

Le 14/03/2022 à 11:26, madcollector a dit :

@Gyldermist a sûrement sa wishlist ;)

Ces derniers mois, le nouveau personnage de Ghost-Maker a eu son petit succès. Il est apparu à peu près en même temps que Punchline qui va être dans la S3, donc je le verrais bien arriver sur nos tables.

Et l'absence d'Anarky après 2 saison me parait toujours injuste.

 

Edit : j'ai oublié Clownhunter, honte à moi !

 

 

J'ai était invoqué !!! :D

 

Mais que ça fait longtemps et content de retrouver les même têtes qu'avant ❤️.

 

Oui que j'ai ma Whishlist ! Je vous refait ça dans quelques jours avec une ou deux mise à jour des souhaits haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien il est donc temps de ressortir ma whislist (au final ça ma hype de le faire maintenant haha)

Les persos que je mets en priorité bien entendu ne reflète que ma propre vision et mes envies sur le Batverse tout en apportant un équilibre aussi des réels (manque) vis-à-vis des figurines. La saison 3 ne sera pas une saison consacrée aux figurines ! Il ne faut pas l'oubliée et il y a de fortes chances que 1/3 seulement des persos ci-dessous ne soit ajouté au contenu. Parfois j'apporterais mon regard sur t'elle ou t'elle perso et le pourquoi il est important.

 

PS : pas taper du coup sur mon système d'étoiles car c'est m'ont ressenti propre ;) (1 étoile peu d'intérêt à mes yeux ou alors je l'attend pas de fou - 5 étoiles je kifferais !)

 

cndh.jpg☆☆☆☆

Héros - Ghostmaker

"Nouveau" vigilant de Gotham, c'est un rival de Batman depuis des années (dans le lore interne). Il était souvent en dualité avec Bruce et a suivi avec lui plusieurs entrainements de divers maître d'arts martiaux avant que celui-ci ne deviennent le chevalier noir. Après les évenements de Joker War, il estime que Batman n'est plus digne d'être le gardien de Gotham. Pourtant au fur et à mesure, les deux personnages seront plutôt dans le mood de s'aider plutôt que de se combattre.

 

48vx.jpg☆☆☆☆☆

Vilain - Punchline

Probablement le meilleur vilain(e) ajouté au Batverse depuis l'introduction du Batman qui Rit.

La nouvelle petite amie du Joker n'est en rien semblable avec Harley Queen (en dehors de la folie). Manipulatrice, incroyablement intelligente et pour le moins redoutable, Punchline est vraiment excellente. Alexis Kaye est une grande fan du Joker froide et sadique.

Je vous conseille Joker War ainsi que les récents comics "Joker Infinite" où elle possède son propre arc narratif en parallèle.

 

cznv.jpg

Héros - ClownHunter

Nouveau justicier de Gotham il utilise des méthodes pour le moins expéditive... Armée d'une batte avec un batarang encastré il n'a qu'un objectif !
Tuée et massacrée le Joker et ses sbires. C'est terrible à dire mais les clowns prince du crime arrive encore à pervertir les idéaux que veux prodiguer Batman.

 

ikh4.jpg☆☆☆☆☆

Vilain - Le Batman qui Rit

Franchement c'est probablement une de mes plus grosse attende personnel pour la saison 3 !

Déjà je doit faire partie des rares de cette communauté à ne pas avoir la figurine qui était proposée dans un pack spécial de Batman Metal. Mais bon sincèrement je voudrais que le publique (et moi même) puissions avoir des scénarios avec ce vilain et ses goons.

C'est le meilleur vilain ajouté au batverse des années 2010's. Bien que ses histoires ne soient pas toute inoubliable, son design et ses plans sont assez dingue.

 

hisj.jpg☆☆☆☆☆

Goons - Robin minions

Un bon scénarios avec le Batman qui rit ne peux pas ce faire sans des goons dignes de se nom !

 

ox5p.jpg☆☆☆☆

Vilain - Arkham Knight

Adaptation comics de l'antagoniste du jeux vidéo du même nom. Ici il s'agit de la fille du directeur de l'asile d'Arkham qui est née entre ses murs malsains.

 

 

Pour les suivants à la limite ci vous avez des interrogations je vous répondrais ci-dessous ;)

En vrai il est plus de 00h00 au moment ou je fait ce post.

 

wug6.jpg☆☆☆☆☆

Héros - Super Boy

Ouais que voulais vous ? Je le ressort depuis la saison 1 haha mais j'ai toujours mon délire de vouloir un scénario Super Sons.

Et puis c'est vraiment une figurine INTROUVABLE ! Bon plus sérieusement, le meilleur ami de Damian Wayne à l'avantage lors de cette période d'avoir une non maitrise de ses pouvoirs et donc de ne pas en faire un personnage invincible comme son père.

C'était un des comics les plus rafraichissant et s'intégrant à la fois à Gotham comme à Metropolis.

 

dp9g.jpg

Héros - Signal

Lui c'est un cas un peu spécial !

Pour ça que je ne mettrais pas d'étoiles.

Je n'ai jamais compris pourquoi ça fiche de personne est la seul et unique de tout le jeu à ne pas avoir son nom de super-héros.

Il fait écrit en grand Duke Thomas au lieu de Signal. Donc ce serait pour avoir une ré édition avec la fiche à jour.

Ou alors avoir sa tenue la plus récente en figurine par la même ocaz.

 

 

☆☆☆☆☆

w2dk.jpg

 

☆☆☆☆

 

l3ei.jpgbg9j.jpgg6k4.jpg3tn4.jpg

 

 

☆☆☆

7yt7.jpgeb2m.jpgxw4t.jpg

 

 

 

☆☆

zwsy.jpgdqzr.jpg8jam.jpgtkjh.jpgr4l2.jpgc5lj.jpgx8oa.jpgij21.jpgobu1.jpgtdzf.jpgi0sf.jpgbvju.jpgvvh5.jpgft5m.jpgqxbe.jpgcwuc.jpgzcse.jpgun5g.jpg28k5.jpg3e07.jpg4gbi.jpgb3pk.jpgna6f.jpgfs2g.jpgkxcp.jpg8b0o.jpgp3oc.jpg

 

 

 

 

TENUES ALTERNATIVE POUR BATMAN

 

3qtp.jpg0tnx.jpgsa9b.jpgloy5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gyldermist a dit :

Il fait écrit en grand Duke Thomas au lieu de Signal. Donc ce serait pour avoir une ré édition avec la fiche à jour.

C'est tout simplement parce qu'à l'époque de la sortie du jeu, il n'avait pas encore de nom de code ;)

 

Edit : il n'a eu le nom de code Signal qu'à partir de son 2ème costume jaune (dans la série Batman & the Signal en 2018)

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus curieux qu'autre chose. La pré-campagne se cantonne à des art-works et la diffusion des nouveaux bouquins de règles...

Perso j'attendais une remise à plat de la jouabilité. J'aime le jeu mais il est chiant à sortir: trop de petites règles à réviser, faire le tour des pouvoirs qui ont trop de petites mécaniques pas très cohérentes les unes avec les autres, ce bouquin de règles du jeu immondes. Ensuite, je n'ai pas été super emballé par les "scénarios". Quelques lignes de texte, même pour les "campagnes". Les joueurs doivent écrire l'histoire dixit FH, mais les missions sont tellement tendues qu'on ne fait qu'exécuter le scénario optimal en jouant 5 ou 6 fois chacun. La lecture du nouveau livre de règle a fini de m'achever: c'est mieux, mais c'est vraiment pas dingue non plus, toujours un peu lourd à lire.

A me lire on peut croire que je n'aime pas le jeu, mais avec mes modifications de règles, le mode versus, au final ici on adore.

 

Alors dans cet ordre, ce qui pourrait me faire adhérer:

- des aides de jeu bien pensées à utiliser en jeu (pour les règles de plateau, les pouvoirs)

- du rangement

- Figurines/missions: Zatana, les tortues ninja, les rocket-pingouins

- Une refonte des règles pour les fluidifier

- Un mode "héroïque".

Modifié par RogerHanin
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madcollector a dit :

C'est tout simplement parce qu'à l'époque de la sortie du jeu, il n'avait pas encore de nom de code ;)

 

Edit : il n'a eu le nom de code Signal qu'à partir de son 2ème costume jaune (dans la série Batman & the Signal en 2018)

De toutes façons on s'en fout, c'est un héros tout pourri avec un costume tout naze :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée (qui pourrait être utilisé pour Conan aussi, voir MB) :

Une carte géomorphique...

 

Elle devrait pouvoir se raccorder à l'ouest avec Crime Alley, au Nord, avec la banque, à l'est, avec la carte métro abandonnée (une sortie des tunnels), et au sud, le manoir, ou l'usine !

L'idée n'est pas de faire une mega carte en en assemblant 5,  Mais de pouvoir les utiliser 2 par 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Citation

Les ports ont toujours été un excellent lieu de contrebande, et le théâtre de nombreux règlements de comptes. Celui de Gotham City ne fait pas exception. Ces derniers temps, les activités criminelles ne se cachent plus forcément, la cité est en proie à des luttes de factions si fortes et ouvertes qu’elles rappellent la période où la ville était devenue un véritable no man’s land.
𝘓𝘢 𝘤𝘪𝘵𝘦́ 𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘯 𝘧𝘦𝘶.

Dans l’extension Gotham City in Flames, les joueurs se lanceront à la recherche de la personne ou du groupe qui a aspergé la ville d’essence avant d’y faire naître les feux de la discorde. Deux nouveaux plateaux de jeu viendront compléter le récit de cette aventure. Deux plateaux… coupés eux-mêmes en deux. Ce premier doublé, Les Docks, se découpe en une partie extérieure avec le quai, et une partie intérieure d’entrepôt.

Certains scénarios utiliseront l’ensemble des Docks, quand d’autres concentreront l’action sur un demi-plateau pour des parties plus courtes, engorgées d’action. La semaine prochaine, nous continuerons de dévoiler les nouveautés pour le jeu de plateau, et vous pourrez enfin vous inscrire pour être prévenus du lancement de la campagne ! On compte sur vous ! Voir moins

 

  • J'aime 5
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la map est grave stylée !

Moi je suis fan.

 

Ce qui serait cool aussi j'y pense c'est de nouveau Bat-gadget (style le casque avec les yeux blanc de batman) (un genre de capteur à chauve souris pour utilisée les figs de chauve-souris sur des scénarios).

 

Et puis ce que j'aimerais aussi c'est un deuxième exemplaire de boules de fumée (au minium 2 exemplaires) car c'est très dommage que seul un unique héros puisse les avoir.

 

dlxc.png

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actu FB  ...

 

 

image.png

 

Batman : Gotham City Chronicles , The Roleplaying Game, est le jeu de rôle officiel pour vivre de palpitantes aventures dans la plus célèbre ville de DC Comics.

Incarnez-y des personnages emblématiques ou de votre création, dans des enquêtes diaboliques, des combats épiques, et des complots dantesques. Deviendrez-vous un symbole d’espoir pour Gotham City, ou l’agent de sa damnation ? Le choix est vôtre !

Ce « Bat-Roleplaying Game » s’adosse à notre célèbre jeu de figurines, qui sera proposé en même temps que le jeu de rôle dans notre campagne Kickstarter, ce 24 mai. L'occasion pour les joueurs d’à la fois avoir accès à la boîte de base, à ses nombreux Stretch Goals débloqués, à ses extensions, son nouveau mode solo-coop et sa nouvelle extension phare : « Gotham City in Flames » !

Suivez le Bat-Signal, inscrivez-vous pour être prévenus au lancement du Kickstarter

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité