Aller au contenu

Annonces saison 3 BGCC/JDR


Messages recommandés

image.png

 

image.png

 

image.png

 

image.jpeg

 

Citation

𝗣𝘂𝗻𝗰𝗵𝗹𝗶𝗻𝗲 (𝗔𝗹𝗲𝘅𝗶𝘀 𝗞𝗮𝘆𝗲)

Punchline est une alliée du Joker et on l'a souvent comparée à Harley Quinn tant elle admire elle aussi le Clown du Crime.

Mais au contraire de la précédente partenaire du Joker, Punchline est quelqu'un de méthodique dans sa folie criminelle, animée par un sens de l'humour particulièrement froid. Punchline a étudié pendant des années le poison du Joker et en a créé toute une gamme de variantes, dont elle se sert pour ses propres crimes. C'est une menace de première grandeur.

Dans l'extension 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘪𝘯 𝘍𝘭𝘢𝘮𝘦𝘴, Punchline prend la tête de forces décidées à tirer profit de la situation critique dans laquelle se trouve la ville. À moins, bien sûr, qu'elle n'en soit à l'origine...

 

  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, delpratm a dit :

J'aime !

Mais l'illustration et la figurine qui lance des couteaux et la tuile qui n'a pa 'attaque a distance, est-ce bien logique ? 

Oh purée j'avais même pas remarqué ! Bien vu

C'est vrai que ça ne fait pas sens mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Batgirl auparavant (et Jace Fox dans un style plus wait and see), la fig de Punchline est très belle, et très dynamique. Sans moquerie d'aucune sorte on peut dire que ces socles "racontent une histoire". Est-ce que ça va rester assez neutre pour être joué avec plaisir sur d'autres maps et scénarios que ceux de Gotham in flames ? c'est à voir (même si dans une certaine mesure on s'en fout un peu) mais en tous cas dans leur contexte d'origine elles vont avoir de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule figurine ou je suis moyennement convaincu.

Je la trouve trop mastock, je suis pas fan des couteaux en face d'elle perso mais bon.

 

Et j'avais même pas fait gaf qu'effectivement, sa fig fait une attaque à distance alors qu'elle n'en a pas dans sa fiche :/ étrange.

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

282197975_4702135703224709_5594632177592700933_n.jpg282120684_4702151193223160_5571905599316151924_n.jpg282032652_4702152236556389_7762980320556317209_n.jpg

 

282651049_4702152879889658_2207376888222855688_n.jpg

 

Citation

𝗚𝗵𝗼𝘀𝘁-𝗠𝗮𝗸𝗲𝗿 (𝗠𝗶𝗻𝗵𝗸𝗵𝗼𝗮 𝗞𝗵𝗮𝗻)

Ghost-Maker est un vieil ami de Batman et en quelque sorte un intégriste du combat contre les criminels, au point d'avoir régulièrement défié Bruce dans des duels au fil des ans. Pendant longtemps Batman l'a tenu en dehors de Gotham City puis, finalement, lui a permis d'opérer dans la ville à ses côtés à la condition qu'il renonce à tuer les criminels.

Ghost-Maker est, sur le plan physique et intellectuel, au moins l'égal de Batman. Il est convaincu de lui être supérieur puisqu'il n'est pas handicapé par les mêmes valeurs morales. Ghost-Maker, persuadé que Gotham City serait déjà sauvée si l'on suivait sa méthode, aide cependant Batman. Pour l'instant.

Dans 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘪𝘯 𝘍𝘭𝘢𝘮𝘦𝘴, Ghost-Maker se trouve dans un cadre presque idyllique pour lui : une ville qui demande à être sauvée, et l’occasion de prouver l’efficacité de ses méthodes.
Avec son pouvoir Ghost-net, il peut, deux fois par mission, augmenter de 1 le coût d’activation d’une tuile du Vilain.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication actu KS #135 Batman Saison 2

Gothamites,

 

Comme certains le savent déjà, nous lancerons ce 24 mai une troisième saison de Batman : Gotham City Chronicles, sur Kickstarter :  https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg?ref=clipboard-prelaunch


   Paul Grogan a enfin triomphé de la Covid ! Nous en profitons pour délivrer l’update tant attendue. Mais avant de lui laisser la parole, profitons-en pour parler d’un autre ajout du livre de règles révisé : la personnalisation de la difficulté.


Personnaliser la difficulté 


   Nous avons fait le choix d'ajouter officiellement une liste de règles permettant de personnaliser la difficulté, que cela soit pour permettre à un camp d'avoir plus de chances de gagner, pour aider un débutant, ou parce que vous trouvez le jeu plus intéressant ainsi. La liste que vous trouverez dans le livret de missions n'est pas définitive, mais permettra aussi bien de simplement réduire le hasard (comme les relances gratuites pour le Supervilain, ou le succès automatique sur un jet de dés une fois par partie, par Héros) ou modifier plus en profondeur le gameplay, comme permettre d'utiliser son déplacement gratuit pour un Héros au Repos, ou de pouvoir couper son mouvement gratuit en plusieurs actions.

  Cette liste vous permettra réellement de modifier la difficulté en fonction de vos goûts, de vos souhaits et de vos ressentis.

Lien vers la dernière version du livret du règles(W.I.P) : https://the-overlord.net/index.php?/files/file/182-batman_rulebook_20_v10/ 

Lien vers la dernière version du livret de scénarios(W.I.P) : https://the-overlord.net/index.php?/files/file/183-mission-booklet-v8pdf/  

d038dd2d280417d142209dd4e3afe204_origina

Mon implication dans la saison 3 de Batman : Gotham City Chronicles

 

Par Paul Grogan

 Lorsqu'on m'a demandé de participer à l'élaboration du nouveau livret de règles du jeu, l'idée de faire partie de l'équipe qui aiderait les personnes l’ayant acheté il y a deux ans à pouvoir enfin jouer m'a rendu enthousiaste.

 C'est toujours une déception de voir que les concepteurs et les éditeurs font des efforts considérables pour créer un jeu, mais que les personnes qui l'achètent ne peuvent pas y jouer à cause du livret de règles.

 Cependant, cela n'allait pas être une tâche aisée, et un livret de règles amélioré n'est qu'une étape parmi d’autres pour rendre le jeu plus accessible.

 

Identifier le problème



Ma première étape, lorsque je travaille sur un livret de règles révisé pour un jeu, est d'essayer de jouer au jeu à partir du livret de règles existant. Je me souviens encore avoir fait cela pour ce jeu, et il est devenu évident que cela allait prendre du temps. Plusieurs heures plus tard, je n'avais toujours pas réussi à mettre en place le jeu, et quand je suis parvenu à le faire, j'ai été complètement submergé par le choix des héros, des Bat-Gadgets, et bien sûr... par toutes ces icônes !

   Batman est un jeu complexe, il a donc toujours fallu un certain temps pour le maîtriser, mais ce processus ne devrait pas être une lutte, une confusion à chaque page et un va-et-vient dans le livre de règles à la recherche de quelque chose pendant la mise en place du jeu. Il est devenu évident que la mise en place du jeu devait être complètement revue.

 Et lorsqu'il a fallu effectuer la première action du jeu, où je voulais simplement me déplacer, j'ai constaté que j'étais constamment redirigé vers d'autres sections du livret de règles, ce qui interrompait le rythme de l'apprentissage, ainsi que vers une terminologie trop technique. L'une des premières décisions à prendre concernant les changements à apporter a été de regrouper toutes les règles relatives au mouvement dans la section consacrée au mouvement, au lieu de les éparpiller dans tout le livret de règles.

 Je n'ai pas aimé non plus la façon dont sont expliquées toutes les actions pour les Héros. Et qui sont ensuite expliquées à nouveau pour les Vilains alors que les règles de base de chaque action sont les mêmes pour les deux. Et je n'ai vraiment pas aimé la façon dont les règles pour les Actions de Pensée disaient « Voir Manipulation, mais changer 'Manipulation' en 'Pensée' ». Je n'ai pas non plus aimé que l'action Mouvement soit décrite en dernier.

Et puis les compétences... Oh mon... Personne ne sera surpris d'apprendre que j'ai eu les mêmes problèmes avec les compétences que la plupart des autres nouveaux joueurs. Le plateau de mon héros avait une pléthore d'icônes, mais je ne savais pas comment elles s'appelaient, donc je devais parcourir la section des compétences, essayer de trouver l'icône, puis lire ce qu'elle faisait, avant de trouver l'icône suivante, et répéter cela pour tous les héros. Encore une fois, c'est devenu l'une des choses à corriger, d'une manière ou d'une autre.

La façon dont chaque compétence était écrite était aussi quelque chose pour lequel j'ai immédiatement pensé « je vais réécrire tout ça ». Je n'aimais pas la façon dont elles étaient présentées.

 J'ai aussi trouvé que le livret de missions avait besoin d'être retravaillé. Des petites choses comme le fait de ne pas montrer clairement quel camp avait l'initiative, mais aussi la formulation des conditions de victoire et de fin de partie que je trouvais très confuse. Et bien que la réécriture du livre des missions ne fît pas partie du projet initial, c'est devenu quelque chose que je voulais réaliser.
 

8fa96543bae8ff47e371bf15a160e2b3_origina

 

Le nouveau livret de règles 


J'écris cet article alors que nous sommes dans les dernières étapes de la finalisation du nouveau livret de règles. Un certain nombre de versions antérieures ont été partagées avec les fans du jeu et leurs commentaires ont été soigneusement pris en compte. Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés au cours de ce processus, depuis le moment où nous avions un Google Doc, jusqu'à la vérification des erreurs dans le PDF, et à certains de mes soutiens Patreon qui ont aidé à tester le nouveau livre de règles en aveugle.

 Le nouveau livret de règles corrige tout ce que nous voulions corriger. Il y a trop de changements pour tous les énumérer ici : une restructuration et une réécriture majeures, et la résolution de toutes les FAQ et ambiguïtés de ces deux dernières années. J'ai également réussi à convaincre les concepteurs de changer la façon dont les explosions fonctionnent, ce qui m'a fait plaisir. :)

 Mais... le livret de règles est encore long... très long... et je sais que certaines personnes pensent déjà qu'il est beaucoup trop long. Mais Batman GCC est un jeu riche et nous avons profité de l'occasion pour utiliser tout l'espace dont nous avions besoin pour tout expliquer clairement, afin que tout soit répondu et limpide, avec de nombreux exemples. Un livret de règles clair et de qualité est aussi long qu'il doit l'être.

 Prenez les nouvelles règles de mouvement par exemple. Malgré ce que certains pourraient dire, le mouvement dans ce jeu n'est pas aussi simple que « Se déplacer de A à B et dépenser X points de mouvement ». Le mouvement se compose d'un certain nombre de règles, comme le bonus de premier mouvement, le terrain difficile, les modificateurs de gêne, les sauts, les escalades, les chutes, le terrain dangereux, les limites d'occupation. Et... comme je l'ai dit plus tôt, un gros problème avec le livre de règles original était de devoir chercher dans 5 endroits différents du livre de règles pour trouver les règles. Maintenant, elles sont toutes réunies, à un seul endroit, et elles occupent 3 pages - plus une page supplémentaire d'exemples. Pour moi, cela me semble adéquat.

Cependant, nous avons fini par conserver les organigrammes, qui figuraient sur ma liste de choses à supprimer. Alors, pourquoi ai-je choisi de les garder alors que je voulais initialement m'en débarrasser ? J'écris et j'édite des manuels de règles pour de nombreux jeux, et tous ont des parties du jeu divisées en une série d'étapes, qu'il s'agisse de la séquence du tour, de la séquence du tour du joueur, ou même d'une action individuelle. Dans tous ces cas, il y a une série d'étapes, généralement écrite sous forme de liste numérotée. C'est très courant, cela fonctionne très bien, et c'est beaucoup plus clair qu'un énorme texte. En dehors de l'aspect visuel, il n'y a pas de réelle différence entre un organigramme et une liste numérotée, mais dans ce cas, étant donné le grand nombre d'étapes, j'ai finalement pensé que l'organigramme était plus clair.
 

e8c935e7dd304d5c55fb4abc8fa8ee03_origina




Et certaines personnes pourraient dire « 8 étapes ?!? C'est fou, il suffit de lancer des dés et de voir qui obtient le plus haut score ! » Eh bien... c'est utopique. La réalité est que ces 8 étapes sont le processus réel que vous suivez, même si vous ne vous rendez pas compte que vous le suivez. Avez-vous choisi une cible avant de lancer les dés ? Oui. Avez-vous ensuite dépensé des cubes pour décider du nombre de dés à lancer ? Oui. Avez-vous ensuite ajouté votre bonus d'arme ? Oui, etc.

 Le fait de disposer d'une suite structurée d'étapes numérotées aide les gens à apprendre le jeu, à ne manquer aucune étape et à s'assurer qu'ils font tout dans le bon ordre. Si vous essayez de rédiger ce document sans les étapes numérotées, il s'agira d'un énorme pan de texte et il sera difficile à suivre.

 En définitive, je suis fier du nouveau livret de règles, et je pense que tous ceux qui y ont contribué d'une manière ou d'une autre devraient être satisfaits du résultat final. Le nouveau livret de règles est-il meilleur que l'ancien ? Oui. Les gens pourront-ils apprendre à jouer au jeu plus facilement qu'avant ? Oui.


 Mais quoi d'autre ? 


 

J'ai mentionné qu'un nouveau livret de règles et un nouveau livret de missions ne résoudront pas tous les problèmes d'accessibilité du jeu, et au cours de l'année écoulée, l'équipe a travaillé dur sur ce qui peut être fait de plus pour aider les gens à mettre le jeu sur la table.

Cela inclut quelques ajouts évidents, comme une fiche de référence des compétences, qui était l'une des nombreuses choses créées par les fans lors de la sortie du jeu. Mais nous pouvions faire plus, et nous l'avons fait.

5782ffa48756c64b69634565ec27d600_origina
80b6fa526dbcfd8d4d451f04e8e6957e_origina



 Sur la base d'une idée du graphiste Vincent, il y a des aides pour les nouveaux joueurs, qui contiennent un résumé de beaucoup de choses importantes dans le jeu. Ces aides sont très bien conçues et vont beaucoup aider.

7d60b21e901f157b63867c27e993601b_origina
9d287ea5cc00213827e1aa23a35dad6e_origina
3a4631720d75d8de1440a6b7d7372441_origina



 Et puis il y a des petites choses, comme le fait de retirer les références des plateaux du livret de missions et de les avoir sous forme de feuilles séparées, de sorte que vous n'avez plus besoin de regarder au dos du livret de missions pour voir quel est le niveau d'escalade.

ba41c17be1b9b373398908cb8361a1b7_origina



 Les fiches individuelles de référence des Héros ont toujours été quelque chose que je voulais ajouter, et j'ai fait une petite danse de la victoire quand j'ai reçu la validation pour commencer à travailler sur le texte de ces fiches.

7b1157d1e8f155c3f5b064e2da623008_origina

La dernière pièce du puzzle est quelque chose que je voulais faire depuis un certain temps déjà, et malheureusement elle ne sera pas prête à temps pour le prochain Kickstarter, mais il s'agira d'un livret « Apprendre à jouer - À lire en premier - Démarrage rapide », conçu pour les personnes qui découvrent le jeu.

Il s'agit d'un guide structuré et programmé pour mettre en place votre première partie et jouer quelques tours, en expliquant toutes les règles au fur et à mesure. Cela ne remplace en aucun cas le livret de règles, et il ne contiendra pas toutes les règles, seulement celles qui sont pertinentes, mais il guidera les nouveaux joueurs à voir comment le jeu se déroule et sera conçu de telle sorte que quelqu'un puisse suivre les étapes avec son propre jeu et apprendre en le lisant.

 En plus de cela, j'ai l'intention de réaliser une ou plusieurs vidéos tutorielles sur ma chaîne YouTube (www.youtube.com/gamingrulesvideos), dans lesquelles je décris les étapes du jeu, d'une manière similaire au livret « Apprendre à jouer ».


Conclusion 


Travailler sur ce jeu a été le plus grand projet sur lequel j'ai travaillé en termes de portée du projet, qui a commencé comme « juste un nouveau livret de règles » et s'est transformé en un grand effort d'équipe de « faisons le mieux possible ». Au cours de l'année écoulée, il y a eu de nombreuses conversations tardives, des appels aux concepteurs à 8 heures du matin un dimanche, et beaucoup de discussions et de retours.

 Le jeu le mérite, les backers le méritent, et rien ne me rendra plus heureux que de voir plus de comptes-rendus de parties de personnes qui ont finalement réussi à jouer au jeu.

Je dois remercier de nombreuses personnes pour leur implication dans ce projet.

Chris Spath : co-éditeur du projet, qui était aussi passionné que moi par le fait de bien faire les choses.
 Gilles Plantin : mon contact principal chez Monolith et toujours disponible lorsque nous avions besoin de lui.
 Vincent Jam : designer graphique qui a fait beaucoup plus que du design graphique.
 Les fans : tous ceux d'entre vous qui ont aidé et ont participé à la relecture et donné leurs retours.
 Mes soutiens Patreon : sans qui je ne peux tout simplement pas faire ce que je fais.
 Ma compagne Vicky : cela fait maintenant 18 mois qu'elle m'écoute parler de ce jeu et qu'elle fait ses propres tests à l'aveugle et ses propres vérifications des différentes sections.

 What's next?  

Lundi, nous viendrons vous parler des nouveautés de la saison plus en détails !

Un peu après le lancement de la campagne Kickstarter, nous lancerons le sondage pour le reprint des deux premières saisons. Nous avons finalement préféré le lancer pendant, car cela permettra à la fois aux arrivants d’y répondre, mais aussi à vous de faire le choix en fonction des nouveaux éléments de la saison 3 (comme la campagne de Supervilains, A New Eden).

   À bientôt !

 

L'équipe Monolith

3415a594415b499e1f73336a018db75a_origina
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de toutes ces annonces, même si je trouve le début de l'intervention de M. Grogan dure ! Le jeu n'est pas injouable !

 

Mais je trouve quand même un défaut au livret de scénarios. J'aurais bien aimé que soit intégré toutes les possibilités de remplacements avec les figs de la saison 2. Juste une petite icône genre deux fleches opposés pour dire : swap possible avec tel ou tel tuile de méchant,  idem pour les héros. Peut-être qu'une planche d'autocollants serait même mieux, chacun pouvant faire avec ce qu'il possède.

 

Par contre les aides de jeu ont l'air très bien faites ! Super boulot !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

283140608_4704458136325799_6472393932043332909_n.png283129215_4704452119659734_2408631522064649537_n.png282529658_4704458846325728_2878810086418428368_n.png

 

Citation

Gotham City est le théâtre cynique d'un jeu d'échecs entre Supervilains où la victoire se décide souvent à celui qui placera (ou sacrifiera) le mieux ses pions. Avec le nombre d'organisations criminelles en activité qui décroît, la rumeur enfle quant à l'identité de la main qui tire les ficelles, une main ancienne, qui a vécu mille batailles, une main ferme qui n'hésiterait pas à sacrifier ses pions pour son grand dessein.

Mais... la présence de la Ligue des Assassins est-elle la cause de cet embrasement, ou une conséquence ?"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbi a dit :

C'est surprenant d'intégrer les lignes de joint dans la sculpture! :D

 

T'inquiète, ça partira tout seul avec un cutter...

 

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

t'as vu Punchline ? Juste papossib'

 

Là, ça serait encore plus fort avec la corde.

 

Ou alors c'est pas une usine d'injection mais un atelier gigantesque d'imprimantes 3d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aerth a dit :

Dites moi pas que je rêve que c'est du monobloc quand même !? Là, je serai bluffé.

Bah ça dépend de la sculpture.

Là on ne voit que des renders 3D qui sortent de chez le culpteur. Après peut y avoir des modifs (+/- significatives) pour que la 3D soit injectable.

Là au doigt mouillé, je dirais que Punchline et le Batman sur l'aigle seront du multi-pièce (2 pcs au moins), mais Ghostmaker et les Ninjettes devraient pouvoir sortir en 1 pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png283145050_4708476075924005_6189214607088378305_n-1.png

 

Citation

𝗕𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗚𝗢𝗧𝗛𝗔𝗠 𝗖𝗜𝗧𝗬 𝗖𝗛𝗥𝗢𝗡𝗜𝗖𝗟𝗘𝗦  : 𝗧𝗛𝗘 𝗕𝗢𝗔𝗥𝗗 𝗚𝗔𝗠𝗘
Les pions ne suffisent pas toujours. Quand on veut la victoire, il faut parfois savoir envoyer ses meilleures pièces au combat.

𝗖𝗵𝗲𝘀𝗵𝗶𝗿𝗲 (𝗝𝗮𝗱𝗲 𝗡𝗴𝘂𝘆𝗲𝗻)

Membre de la Ligue des Assassins, elle a participé à l’entraînement de Jason Todd/Red Hood après sa résurrection, avant d’accepter un contrat sur la tête de celui-ci lorsqu’il échappa à son conditionnement. Depuis, elle a multiplié les affiliations, ayant été recrutée par le Ninth Circle, travaillant un temps pour la Brotherhood of Evil et fondant même son propre groupe de mercenaires, Mayhem.

Cheshire est une acrobate de haut niveau, une experte en arts martiaux et un assassin entraîné au maniement des armes blanches et au lancer de couteaux. Surtout, c’est une experte en poisons chimiques, dont elle enduit ses lames, et qu’elle sait cacher dans les aliments ou transformer en gaz.

𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗔𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿 (𝗧𝗼𝗺𝗺𝘆 𝗠𝗲𝗿𝗹𝘆𝗻)

Ami de jeunesse d’Oliver Queen, alias Green Arrow, Tommy était un fêtard, et accompagnait Oliver lorsque la plateforme pétrolière où ils se trouvaient fut attaquée par des terroristes. Tommy tomba dans le coma suite à cet événement et disparut quelque temps.

Lorsqu’il revient en Amérique, il est devenu un maître archer rivalisant avec Oliver lui-même, et loue ses services comme mercenaire. Les deux anciens amis sont amenés à s’affronter alors que Merlyn cherche à retrouver Mia Dearden, fille d’un adversaire de Green Arrow, John King, car elle détient des preuves contre son père. Après le combat, Merlyn disparaît, mais il fait probablement profil bas, attendant sans doute de ressurgir un jour.

L’activité des mercenaires s’avère encore plus lucrative (et létale) durant 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘪𝘯 𝘍𝘭𝘢𝘮𝘦𝘴, les Héros se retrouvent à devoir gérer ces dangers supplémentaires, au cœur de la tempête. Mais avec un peu de chance, cela leur permettra aussi de remonter la piste des commanditaires de cet embrasement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aerth a dit :

 

Même avec la corde qui ne touche pas la jambe gauche si je ne me trompe pas ?

Attention, les renders ont des ombres hyper-forcées. Ca contribue à donner ce type de perception. La corde touche probablement les jambes, et il y aura des petites modifs de forme aux interfaces pour que ça se démoule bien. Ou alors effectivement ce sera du multi-pièce, mais ça me paraît luxueux au vu de la sculpture qui semble faite avec un cahier des charges "mono-pièce".

 

Dans un autre registre, je ne connais aucun des nouveaux persos de cette saison. Ca fait un bail que j'ai pas lu de Batman.

Qqun pourrait me dire dans quel comics & numéro trouver Punchline et Ghostmaker ? Ils ont l'air sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roolz a dit :

Attention, les renders ont des ombres hyper-forcées. Ca contribue à donner ce type de perception. La corde touche probablement les jambes, et il y aura des petites modifs de forme aux interfaces pour que ça se démoule bien. Ou alors effectivement ce sera du multi-pièce, mais ça me paraît luxueux au vu de la sculpture qui semble faite avec un cahier des charges "mono-pièce".

Sur la photo où l’on les voit par 4, il y a plusieurs angles. Et sur aucun la corde ne touche la jambe gauche (la droite si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité